Très bonne l'image d'Iznogoud !!!
C'est exactement ça.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Denis a écrit :philip_pau a écrit :alien64 a écrit :![]()
Si le staff recrute Harper pour remplacer Withers en 4, il n'y aura plus le moindre doute sur leur incompétence !!!
Non, le staff n'est pas si incompétent que ça !!!!!
Si Harper débarque, se serait en lieu et place de Young (sur le départ) et donc Zianveni à la place de Withers.
WHAOU !!!!!!!!!!!!!!!!
HE IS BACK !!!!!!!!!!!
Je savais bien qu'avec la victoire de l'OM à Lyon, notre pote Philip_Pau allait retrouver des couleurs...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dans le "quelqu'un d'autre" de FD, il aurait été plus juste qu'il dise "quelques autres"Nobody a écrit :je pensais pas forcément à lui mais plutôt à quelqu'un de plus "polyvalent", une sorte d'iznogoud de l'EBPO...
mais bon, je oense plutôt que la responsabilité appartient à un ensemble de personnes plutôt qu'à une seule.
Et Gordy à la place de Cousin...philip_pau a écrit :alien64 a écrit :Denis a écrit : Harper c'est plutôt un 2 qui peut joué 3.![]()
Si le staff recrute Harper pour remplacer Withers en 4, il n'y aura plus le moindre doute sur leur incompétence !!!
Non, le staff n'est pas si incompétent que ça !!!!!
Si Harper débarque, se serait en lieu et place de Young (sur le départ) et donc Zianveni à la place de Withers.
J'ajouterai surtout la qualité de drive et de fixation qui me paraît importante dans le jeu d'aujourd'hui alors qu'un 2 joue plus en périphérie.pascal64lons a écrit :J'avoue que j'ai toujours eu du mal a distinguer des différences fondamentales entre un 2 et un 3, si ce n'est au niveau du gabarit pour prendre des rbds.
Si la différence est uniquement sur la capacité du joueur à remonter le ballon pour soulager le meneur, c'est un peu limité.