Des pistes à l étude
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
Source du site officiel de l'elan sur la confirmation du départ de Curtis Withers:
Les 17 minutes et demi que Curtis Withers a passé sur le plancher du palais de sports de Pau mardi soir auront été les dernières de sa carrière sous le maillot de l’Elan. Hier, mercredi le jouer américain a quitté le Béarn direction la Turquie où il était attendu.
Le succès obtenu par l’Elan face aux italiens de Trévise, s’il a ramené le sourire dans les vestiaires, n’a donc pas tout gommé et la réflexion engagée par le staff suite aux échecs répétés s’est soldée par une première décision : celle de se séparer de l’intérieur à la barbichette dont le comportement et l’implication avaient été remises en question à plusieurs reprises. En fait Withers n’a jamais trouvé ses marques depuis son arrivée à Pau et il semble bien que la séparation d’avec son fils de six ans l’ait empêché de se concentrer totalement sur son basket.
Les deux parties ne s’en sont pas moins séparées sur un accord à l’amiable, et comme il l’avait promis, alors qu’il savait que ses heures étaient comptées, Withers, a tenu à honorer sa parole jusqu’au bout.
Dans l’attente du recrutement d’un joueur, Ludovic Vaty et Thierry Rupert se verront offrir l’occasion de confirmer leur mieux être. Puisque c’est bien à la reconstruction de l’image du club que le groupe a été invité au soir du succès européen.
le 14 / 11 / 2007
Les 17 minutes et demi que Curtis Withers a passé sur le plancher du palais de sports de Pau mardi soir auront été les dernières de sa carrière sous le maillot de l’Elan. Hier, mercredi le jouer américain a quitté le Béarn direction la Turquie où il était attendu.
Le succès obtenu par l’Elan face aux italiens de Trévise, s’il a ramené le sourire dans les vestiaires, n’a donc pas tout gommé et la réflexion engagée par le staff suite aux échecs répétés s’est soldée par une première décision : celle de se séparer de l’intérieur à la barbichette dont le comportement et l’implication avaient été remises en question à plusieurs reprises. En fait Withers n’a jamais trouvé ses marques depuis son arrivée à Pau et il semble bien que la séparation d’avec son fils de six ans l’ait empêché de se concentrer totalement sur son basket.
Les deux parties ne s’en sont pas moins séparées sur un accord à l’amiable, et comme il l’avait promis, alors qu’il savait que ses heures étaient comptées, Withers, a tenu à honorer sa parole jusqu’au bout.
Dans l’attente du recrutement d’un joueur, Ludovic Vaty et Thierry Rupert se verront offrir l’occasion de confirmer leur mieux être. Puisque c’est bien à la reconstruction de l’image du club que le groupe a été invité au soir du succès européen.
le 14 / 11 / 2007
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
J'espère qu'on ne va pas attendre trop longtemps pour lui trouver un remplaçant, car même si Raposo a des qualités, il a besoin de se former, et on risque de souffrir dans la raquette avec seulement 3 intèrieurs.
Ce qui est bien en revanche, c'est que Withers ait déjà trouvé preneur en Turquie ou, visiblement, il a laissé de bons souvenirs. Comme ça, les indemnités ne doivent pas être trop élevées!
Alors? Zianveni? Le clône de Bauer?
Ce qui est bien en revanche, c'est que Withers ait déjà trouvé preneur en Turquie ou, visiblement, il a laissé de bons souvenirs. Comme ça, les indemnités ne doivent pas être trop élevées!
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
mince, je pense qu'on perd un bon joueur quand même, c'est dommage.... voyons ce qu'ils nous proposent à la place.lebron64 a écrit :bon en attendant, Withers a fait ses valises aujourd'hui il nous manquera une rotation vendredi à Paris...alors je ne sais pas si Seillant a deja trouvé ou non son remplacant mais je pense qu'ils doivent y travailler dessus là...
-
- 12ème homme de l'Elan
Quand je disais que Harper ferait mieux de rester a Roanne plutôt que d'aller se perdre a Mariupol, on me disait que fallait voir l'aspect financier, qu'il avait une famille à nourrir.... Je suis assez fier aujourd'hui !tux a écrit :NON harper veut jouer l'euroligue et le haut du tableau proa

Et sincérement je serais Choulet je le prendrais pas.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
- Nix
Re: re
Roh mais arrêtez avec Maxounetpascal64lons a écrit :J'espère qu'on ne va pas attendre trop longtemps pour lui trouver un remplaçant, car même si Raposo a des qualités, il a besoin de se former, et on risque de souffrir dans la raquette avec seulement 3 intèrieurs.

L'est bien au HDL là, avec ses copaings ... laissez le là bas !
SNCF will survive
Nix a écrit :Roh mais arrêtez avec Maxounetpascal64lons a écrit :J'espère qu'on ne va pas attendre trop longtemps pour lui trouver un remplaçant, car même si Raposo a des qualités, il a besoin de se former, et on risque de souffrir dans la raquette avec seulement 3 intèrieurs.
Alors? Zianveni? Le clône de Bauer?![]()
L'est bien au HDL là, avec ses copaings ... laissez le là bas !

EVERYBODY LIES
-
re
Et bien j'ai une solution!!! Zianveni repart au SLUC et ils nous envoient Bauer!!! Sympa non?

lnb.fr:
Transfert - ProA - Pau-Orthez se sépare de l'intérieur Curtis Withers
AFP - 14.11.2007, 18h55
PAU, 14 nov 2007 (AFP) - Pau-Orthez, dernier ex-aequo de Pro A de basket-ball, a annoncé mercredi s'être séparé de son intérieur américain Curtis Withers, arrivé à l'intersaison, et qui retournera à l'Alpella Istanbul (TUR).
Le départ de Withers (23 ans, 2,06 m), avec lequel un accord a été trouvé à l'amiable, s'inscrit dans "la réflexion engagée à la suite des échecs répétés" depuis le début de saison, a expliqué le directeur exécutif Pierre Seillant.
Après une série de sept défaites -dont six en ProA- historique pour le club, l'implication de plusieurs joueurs, dont Withers, l'ailier David Young et le pivot Terence Dials, avait été mise en cause par la direction du club.
Withers, qui ne sera pas du déplacement à Paris-Levallois vendredi en Pro A, sera remplacé, mais pas dans l'immédiat, tandis que des discussions pourraient être engagées prochainement sur l'avenir de Young.
Pau a interrompu mardi sa série de défaites par une victoire en Coupe ULEB sur Trévise (ITA), 89-84.
AFP.
Apparemment Withers ne va pas être remplacé de suite, on va donc tourner quelques temps avec seulement 3 inérieurs, le temps de s'enfoncer encore un peu plus en ProA.
Car ne rêvons pas, Stanic ne va pas gagner tous les match tout seul, et je crois bien qu'il était de la partie pour les défaites contre Le havre et Orléans.
Transfert - ProA - Pau-Orthez se sépare de l'intérieur Curtis Withers
AFP - 14.11.2007, 18h55
PAU, 14 nov 2007 (AFP) - Pau-Orthez, dernier ex-aequo de Pro A de basket-ball, a annoncé mercredi s'être séparé de son intérieur américain Curtis Withers, arrivé à l'intersaison, et qui retournera à l'Alpella Istanbul (TUR).
Le départ de Withers (23 ans, 2,06 m), avec lequel un accord a été trouvé à l'amiable, s'inscrit dans "la réflexion engagée à la suite des échecs répétés" depuis le début de saison, a expliqué le directeur exécutif Pierre Seillant.
Après une série de sept défaites -dont six en ProA- historique pour le club, l'implication de plusieurs joueurs, dont Withers, l'ailier David Young et le pivot Terence Dials, avait été mise en cause par la direction du club.
Withers, qui ne sera pas du déplacement à Paris-Levallois vendredi en Pro A, sera remplacé, mais pas dans l'immédiat, tandis que des discussions pourraient être engagées prochainement sur l'avenir de Young.
Pau a interrompu mardi sa série de défaites par une victoire en Coupe ULEB sur Trévise (ITA), 89-84.
AFP.
Apparemment Withers ne va pas être remplacé de suite, on va donc tourner quelques temps avec seulement 3 inérieurs, le temps de s'enfoncer encore un peu plus en ProA.
Car ne rêvons pas, Stanic ne va pas gagner tous les match tout seul, et je crois bien qu'il était de la partie pour les défaites contre Le havre et Orléans.
Putain, c'est génial!!!
Sur le reportage de FR3 pau sud il y avait un joueur présent dans les tribunes et jeune papa de 2 jours; en NBA il joue en 4 et aussi en 3 , donc il est capable de remplacer curtis et david en meme temps, il pourrait signer car pour lui la vie aux States sans son fils va etre impossible
Et oui mike est papa depuis 2 jours .....

Et oui mike est papa depuis 2 jours .....
-
re
C'est ce qui est à craindre en effet! Le PL n'a pas grand chose à voir avec l'ex PBR et ça va être rude. Pour Clermont, ça devrait être moins compliqué si l'Elan joue comme hier. Mais après...........Apparemment Withers ne va pas être remplacé de suite, on va donc tourner quelques temps avec seulement 3 inérieurs, le temps de s'enfoncer encore un peu plus en ProA.
J'y étais contre Le Havre aussi. Mais le jeu proposé hier n'avait rien à voir!! Espérons que ce ne soit pas qu'un feu de paille!!Car ne rêvons pas, Stanic ne va pas gagner tous les match tout seul, et je crois bien qu'il était de la partie pour les défaites contre Le havre et Orléans.
A Orléans, visiblement on s'est fait voler le match avec 4 fautes offensives en 3 mn!! Donc on ne pêut pas dire........
pascal64lons a écrit :C'est ce qui est à craindre en effet! Le PL n'a pas grand chose à voir avec l'ex PBR et ça va être rude. Pour Clermont, ça devrait être moins compliqué si l'Elan joue comme hier. Mais après...........Apparemment Withers ne va pas être remplacé de suite, on va donc tourner quelques temps avec seulement 3 inérieurs, le temps de s'enfoncer encore un peu plus en ProA.
J'y étais contre Le Havre aussi. Mais le jeu proposé hier n'avait rien à voir!! Espérons que ce ne soit pas qu'un feu de paille!!Car ne rêvons pas, Stanic ne va pas gagner tous les match tout seul, et je crois bien qu'il était de la partie pour les défaites contre Le havre et Orléans.
A Orléans, visiblement on s'est fait voler le match avec 4 fautes offensives en 3 mn!! Donc on ne pêut pas dire........

Putain, c'est génial!!!