[ULEB Cup - J2] Elan Béarnais 89-84 Benetton Trévise

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
moi 67
Jeune Prospect

Message par moi 67 »

Bravo à vous, voilà un résultat qui fait du bien !
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Nouvier »

PAULY a écrit :
Elan Forever a écrit :
pascal64lons a écrit :Autre point qui fait du bien, c'est de retrouver le Palais qui tape dans les mains et qui soutient son équipe, même si ce n'était pas le Palais des grands soirs.
Mais tout le monde s'attendait tellement à prendre une tôle que le public était sur la retenue jusqu'à 3 mn de la fin.
DANS LA DERNIERE MINUTE!!!

J'ai "fait" le match du côté de l'ami Prof, et force est de constater qu'à part profiter de leur abonnement, certains Peones n'en foutent pas une. Si vous avez entendu crier un gars tout seul du côté du panneau qui était côté Banc Elan Béarnais, c'était moi... Bon, Prof m'a quand même un peu aidé, et on a quand même réussi à lancer un ou deux trucs, mais c'est au prix de ma voix pour cette journée de mercredi... :o

Bref, des tribunes latérales qui n'applaudissent toujours pas, certains Peones qui se démènenent, d'autres qui dorment, je trouve que ça fait encore un Palais très terne, même si effectivement, il y eu un léger mieux...
Dommage que tu n'aies pu faire bouger ceux qui étaient dans la rangée juste derrière toi car c'est vrai qu'à part s'énerver contre Fein et d'Almeida (certainement à juste raison) ils ne se sont pas beaucoup manifestés. par contre, je peux t'assurer que les 3,4 et 5 ème rangée derrière la tienne, les gens sont sortis avec les mains rouges et la voie éraillée
Faut que je vienne un jour de l'autre coté, mais c'est sur que quand on est 15 a chanté dans un palais ou il y a 4600 personnes, c'est pas la joie..
et quand on perd de 1 ou 2 pts, les gens commencent a arreter de soutenir l'elan, il faudrait juste qu'ils pensent qu'on est au basket et pas au foot pour se rendre compte que c'est dans ces moments la que l'elan a besoin d'encore plus de soutien..
D'ailleur de mon coté (banc trevise) a part la fameuse derniere minute, il n'y a pas eu beaucoup d'ambiance, malgré quelques peones volontaire, et les deux lumps presents ce soir ^^ (je salut l'autre..)
Donc c'est mieux qu'avant, mais il faudrait plus d'entrain.
C'est sur que la reprise apres 2 matchs de disette, c'est dur, alors on compte sur vous..
Et aussi un petits merci au jeune qui etait au deuxieme anneau et qui on essayé de faire du bruit..
voila c'est out pour aujourd'hui..

Euuu non: Alleeeeez L'éééélaaaaaaan
[url=http://lumps.skyblog.com/]Le Skyblog des lumps!![/url]
bibiche
12ème homme de l'Elan

Message par bibiche »

didier labrit-badie a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
jack bauer a écrit :ASVEL 91- 95 Kalev
SLUC 81-86 Valence
SIG 78- 68 Kazan
Pau 92 - 84 Trévise
Et victoire de Chalon sur FMP Zeleznik.

Les caves se rebiffent ! :lol:
Merci strasbourgeois, tu m'as piqué mon commentaire que j'avais depuis hier soir :cry:
Que ça fait plaisir une victoire car si les italiens sont mal nous aussi on est trés mal. Le retour de Stanic est apparemment super bon pour l'équipe.
Il reste n'empêche que ça ne peut pas tenir que sur lui car leslignes de passes vont être coupées à force et là il faudrait qu'il soit trés percutant vers le cercle ou de loin (et que sa réussite aux lf s'améliore au passage) mais avec un effectif qui sera re-équilibré qui sait si les solutions offertes ne seront pas illimitées?
Je le redis, ça fait vraiment du bien, et un 5 avec 3 français, y'a pas à dire, ça fait plaisir aussi.
A Paris il manquera donc un intérieur, on sait où vont appuyer les parisiens, mais qui sait, avec ce diable de Stanic tout peut arriver. Je crois que je vais surveiller de près le duel Max-Mili qui vaudra le détour entre un meneur-passeur et un meneur shooteur. La clé du match? Peut-être...
Et pour en revenir aux 2 autres caves du championnat, ça fait trés plaisir aussi de voir des clubs français gagner en Europe. Dommage pour le Sluc même s'ils ont rencontré les 2 plus gros...
C'est vrai que son 5/6 d'hier soir c'est pas terrible ! :lol:
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

Nouvier a écrit :
PAULY a écrit :
Elan Forever a écrit : DANS LA DERNIERE MINUTE!!!

J'ai "fait" le match du côté de l'ami Prof, et force est de constater qu'à part profiter de leur abonnement, certains Peones n'en foutent pas une. Si vous avez entendu crier un gars tout seul du côté du panneau qui était côté Banc Elan Béarnais, c'était moi... Bon, Prof m'a quand même un peu aidé, et on a quand même réussi à lancer un ou deux trucs, mais c'est au prix de ma voix pour cette journée de mercredi... :o

Bref, des tribunes latérales qui n'applaudissent toujours pas, certains Peones qui se démènenent, d'autres qui dorment, je trouve que ça fait encore un Palais très terne, même si effectivement, il y eu un léger mieux...
Dommage que tu n'aies pu faire bouger ceux qui étaient dans la rangée juste derrière toi car c'est vrai qu'à part s'énerver contre Fein et d'Almeida (certainement à juste raison) ils ne se sont pas beaucoup manifestés. par contre, je peux t'assurer que les 3,4 et 5 ème rangée derrière la tienne, les gens sont sortis avec les mains rouges et la voie éraillée
Faut que je vienne un jour de l'autre coté, mais c'est sur que quand on est 15 a chanté dans un palais ou il y a 4600 personnes, c'est pas la joie..
et quand on perd de 1 ou 2 pts, les gens commencent a arreter de soutenir l'elan, il faudrait juste qu'ils pensent qu'on est au basket et pas au foot pour se rendre compte que c'est dans ces moments la que l'elan a besoin d'encore plus de soutien..
D'ailleur de mon coté (banc trevise) a part la fameuse derniere minute, il n'y a pas eu beaucoup d'ambiance, malgré quelques peones volontaire, et les deux lumps presents ce soir ^^ (je salut l'autre..)
C'est sur que la reprise apres 2 matchs de disette, c'est dur, alors on compte sur vous..
Et aussi un petits merci au jeune qui etait au deuxieme anneau et qui on essayé de faire du bruit..

pour info, il y a 28 péones dans le pavé où était Elanforever, 18 de l'autre côté du panneau, alors il ne faut pas s'étonner que l'autre côté où il y en a 80 plus la banda, ce soit plus bruyant, cherchez l'erreur :shock:
bibiche
12ème homme de l'Elan

Message par bibiche »

Un moment rare cette saison au Palais :)

http://www.dailymotion.com/jumich/video ... -fin_sport
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Nouvier
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Nouvier »

PAULY a écrit :
Nouvier a écrit :
PAULY a écrit : Dommage que tu n'aies pu faire bouger ceux qui étaient dans la rangée juste derrière toi car c'est vrai qu'à part s'énerver contre Fein et d'Almeida (certainement à juste raison) ils ne se sont pas beaucoup manifestés. par contre, je peux t'assurer que les 3,4 et 5 ème rangée derrière la tienne, les gens sont sortis avec les mains rouges et la voie éraillée

pour info, il y a 28 péones dans le pavé où était Elanforever, 18 de l'autre côté du panneau, alors il ne faut pas s'étonner que l'autre côté où il y en a 80 plus la banda, ce soit plus bruyant, cherchez l'erreur :shock:
C'est pas ca, mais le truc c'est que sur les 46 peones qui a en face, il y en a que 10 qui chante, donc bon....

Et c'est pareil de l'autre coté, on etait grosso-modo 15 a chanter, mais avec la banda comprise...
De plus le roles des peones est de supporté, donc a 48 on devrait entetendre du bruit
[url=http://lumps.skyblog.com/]Le Skyblog des lumps!![/url]
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

didier labrit-badie a écrit :Il reste n'empêche que ça ne peut pas tenir que sur lui car leslignes de passes vont être coupées à force et là il faudrait qu'il soit trés percutant vers le cercle ou de loin (et que sa réussite aux lf s'améliore au passage) mais avec un effectif qui sera re-équilibré qui sait si les solutions offertes ne seront pas illimitées?
5 sur 6 pour Maximiliano hier soir quand même... :wink:
jack bauer
12ème homme de l'Elan

Message par jack bauer »

En tout cas bravo pour cette victoire ca fait plaisir
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Quasar

Message par Quasar »

Elan Forever a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Il reste n'empêche que ça ne peut pas tenir que sur lui car leslignes de passes vont être coupées à force et là il faudrait qu'il soit trés percutant vers le cercle ou de loin (et que sa réussite aux lf s'améliore au passage) mais avec un effectif qui sera re-équilibré qui sait si les solutions offertes ne seront pas illimitées?
Elan Forever me grille sur le coup je voulais justement faire la même remarque sur les LF de Stanic, il me semble au contraire que sur le match d'hier il sort de l'exercice avec une très bonne note ce qui est franchement loin d'être le cas de tous... :roll:

Pourtant Dieu sait qu'ils font des séries à l'entraînement :cry:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

bibiche a écrit :C'est vrai que son 5/6 d'hier soir c'est pas terrible ! :lol:
yes, mais en championnat il est à 9/14, c'est pas le pire de l'équipe, mais ça a coûté cher à Orléans il me semble. Voilà, c'était juste une remarque!
Et normallement à l'avenir il aura à en shooter plus.
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

Eclaircie en Coupe Uleb pour D'Almeida et la Section Paloise...[/b (source sport+.fr)
nous voilà bien si maintenant c'est la section qui vient jouer au palais
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

didier labrit-badie a écrit :
bibiche a écrit :C'est vrai que son 5/6 d'hier soir c'est pas terrible ! :lol:
yes, mais en championnat il est à 9/14, c'est pas le pire de l'équipe, mais ça a coûté cher à Orléans il me semble. Voilà, c'était juste une remarque!
Et normallement à l'avenir il aura à en shooter plus.
Je ne m'en fait pas pour lui dans ce secteur, il a l'air adroit :wink:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
prof
Prési du forum

Message par prof »

Quasar a écrit :
Elan Forever a écrit :
Elan Forever me grille sur le coup je voulais justement faire la même remarque sur les LF de Stanic, il me semble au contraire que sur le match d'hier il sort de l'exercice avec une très bonne note ce qui est franchement loin d'être le cas de tous... :roll:

Pourtant Dieu sait qu'ils font des séries à l'entraînement :cry:
Fein 3 sur 4 ; Mendy 0 sur 1 ; Ferchaud 2 sur 3 ; Stanic 5 sur 6 ; Rupert 5 sur 5 et Dials 6 sur 11...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Beaucoup de bonnes choses hier soir, c'est vrai (Disons surtout de meilleures choses).
Avec quand même la trouille jusqu'à la fin et la libération jouissive au coup de sifflet final.
Je remarque pour ma part, la mobilité de l'équipe, les solutions proposées au porteur du ballon par tous les joueurs à tour de rôle, les écrans et surtout la balle mise à l'intérieur tout le long du match.
Un regret pour que tout soit bon, le manque de verticalité général et le jeu trop placé, trop lisible qui favorise la défense adverse et surtout, l'absence récurrente et quasi totale de pénétrations, grosses pourvoyeuses de L.F. et qui favorisent les retours à extérieurs pour les tirs primés
Enfin la présence de Mendy dans le 5 majeur, son plaisir de joueur et de marquer. Hier, il n'a pas été oublié, tous les joueurs ont été servis et le score à bien été partagé.
En face, une défense sévère et Chalmer, un meneur shooteur efficace, qui a sans doute trop joué pour lui.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

JC a écrit :En face, une défense sévère
sévère comment la défense? Paske y'a 89 points de pris quand même
Répondre