Des pistes à l étude
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Je suis entièrement d'accord avec toi, je rêve tout simplement........ Au point ou on en ai, c'est la seule chose que l'on puisse faire, sans oublier d'encourager notre club favori......Nix a écrit :Ben voyons, Flo quitter une dernière place espagnole pour une denrière place française ? Drozdov qui laisserait tomber les € ?thierryy64 a écrit :Zianveni est une super idée mais j'ai cru lire quelque part ( ça doit être sur Basket News je pense ) qu'il ne pouvait pas signer chez un club français du fait d'une clause dans son contrat.
Pourquoi ne ferait-on pas revenir Drozdov et Florent Pietrus ?
Le premier ne serait pas contre je pense et le second se morfond en Espagne ( ou il a plus de temps de jeu quand même qu'à Malaga ) à Estudiantes ou ils sont dernier, lui donnerai la mesure pour la défense, après faut voir avec le coach......
Allons, restons sérieux, le club est déjà fauché, pas la peine de faire une "Limoges" si c'est juste pour éviter la Pro B
Flo ce serait l'idéal mais financièrement ça risque de coincer à moins qu'il veuille faire du quasi-bénévolat pour le club qui l'a formé.thierryy64 a écrit :Zianveni est une super idée mais j'ai cru lire quelque part ( ça doit être sur Basket News je pense ) qu'il ne pouvait pas signer chez un club français du fait d'une clause dans son contrat.
Le premier ne serait pas contre je pense et le second se morfond en Espagne ( ou il a plus de temps de jeu quand même qu'à Malaga ) à Estudiantes ou ils sont dernier, lui donnerai la mesure pour la défense, après faut voir avec le coach......
J'ai proposé Zianveni car il a quand même un style qui nous conviendrait mais aussi car il est chomeur et Français et devrait revoir ses prétentions salariales à la baisse.
Su sa clause de non concurrence, peut-être qu'il y a moyen de s'arranger avec le SLUC, d'autant qu'on les a déjà joué une fois.
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Reste à résoudre le problème de mental du gaillard ... Et là, y'a gros chantier !alien64 a écrit :Flo ce serait l'idéal mais financièrement ça risque de coincer à moins qu'il veuille faire du quasi-bénévolat pour le club qui l'a formé.thierryy64 a écrit :Zianveni est une super idée mais j'ai cru lire quelque part ( ça doit être sur Basket News je pense ) qu'il ne pouvait pas signer chez un club français du fait d'une clause dans son contrat.
J'ai proposé Zianveni car il a quand même un style qui nous conviendrait mais aussi car il est chomeur et Français et devrait revoir ses prétentions salariales à la baisse.
Su sa clause de non concurrence, peut-être qu'il y a moyen de s'arranger avec le SLUC, d'autant qu'on les a déjà joué une fois.
SNCF will survive
-
-
Et + 1 encore..............Nix a écrit :Et après on dit que ce sont nos joueurs qui sont mauvaisthierryy64 a écrit :Harper de retour à Roanne ???????tux a écrit :la jda a signé Terrel Everett et aaron harper de retour a roanne...![]()
D'ou tiens tu ton infos ?????
Pfeu quand on pense que Cousin l'a refusé.......
Enfin, de toute façon ils doivent avoir des joueurs dans le collimateur, et on aura des infos incessament sous peu je pense......
J'espère simplement qu'on ne se trompera pas tout simplement.
Au fait Rush de Roanne n'a pas un frère jumeau qui joue pareil que lui et qui voudrait signer à l'Elan ??????

Non mais sans rire, c'est la folie là.Nix a écrit :Denis a écrit :tux a écrit :la jda a signé Terrel Everett et aaron harper de retour a roanne...![]()
![]()
![]()
Si c'est vrai, je me prépare un bon bain et affûte ma belle lame de rasoir...
J'ai l'impression que tout le monde réagit, tout les clubs sauf un....l'irréductible petit club gaulois qui envoie ch... les bases de ce sport et de ce business !
Mais contrairement à la BD, on ne fait peur a personne et cette stratégie est suicidaire.

Sinon, je suis pour garder withers. Pour Young, si vraiment le marché offre un gros truc pourquoi pas mais ça reste a contre coeur car, encore une fois, c'est un probléme de systeme, de coaching, d'ambiance...comme on l'a tous déjà décrit.
EVERYBODY LIES
Soragna, Mordente, Mensah-Bonsu, Gigli, De La Fuente...jack a écrit :Le coach de trevise LUI à démissioné à bon entendeur.......
Non y'a pas à dire, c'est un effectif de mer..

Ils ont trouvé le moyen de virer Johnson...bon alrs ok il ne c'est pas adapté mais bon...en meme temps, prendre de la fuente ça colle plus au club et ce sera bien mieux.
Donc, Mr Johnson, tu es le bienvenue chez nous...
A condition de ne pas retomber avec la jurisprudence "Jerryl Sasser"...

Mais Johnson ça devrait aller je pense...il en a déjà vu des montagnes...

EVERYBODY LIES