Des pistes à l étude

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
tux
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par tux »

la jda a signé Terrel Everett et aaron harper de retour a roanne...
thierryy64

Message par thierryy64 »

Nix a écrit :
thierryy64 a écrit :Zianveni est une super idée mais j'ai cru lire quelque part ( ça doit être sur Basket News je pense ) qu'il ne pouvait pas signer chez un club français du fait d'une clause dans son contrat.

Pourquoi ne ferait-on pas revenir Drozdov et Florent Pietrus ?
Le premier ne serait pas contre je pense et le second se morfond en Espagne ( ou il a plus de temps de jeu quand même qu'à Malaga ) à Estudiantes ou ils sont dernier, lui donnerai la mesure pour la défense, après faut voir avec le coach......
Ben voyons, Flo quitter une dernière place espagnole pour une denrière place française ? Drozdov qui laisserait tomber les € ?

Allons, restons sérieux, le club est déjà fauché, pas la peine de faire une "Limoges" si c'est juste pour éviter la Pro B ;)
Je suis entièrement d'accord avec toi, je rêve tout simplement........ Au point ou on en ai, c'est la seule chose que l'on puisse faire, sans oublier d'encourager notre club favori......
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

thierryy64 a écrit :Zianveni est une super idée mais j'ai cru lire quelque part ( ça doit être sur Basket News je pense ) qu'il ne pouvait pas signer chez un club français du fait d'une clause dans son contrat.

Le premier ne serait pas contre je pense et le second se morfond en Espagne ( ou il a plus de temps de jeu quand même qu'à Malaga ) à Estudiantes ou ils sont dernier, lui donnerai la mesure pour la défense, après faut voir avec le coach......
Flo ce serait l'idéal mais financièrement ça risque de coincer à moins qu'il veuille faire du quasi-bénévolat pour le club qui l'a formé.
J'ai proposé Zianveni car il a quand même un style qui nous conviendrait mais aussi car il est chomeur et Français et devrait revoir ses prétentions salariales à la baisse.
Su sa clause de non concurrence, peut-être qu'il y a moyen de s'arranger avec le SLUC, d'autant qu'on les a déjà joué une fois.
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

harper de retour à Roanne???????????????????? :shock:
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

alien64 a écrit :

Flo ce serait l'idéal mais financièrement ça risque de coincer à moins qu'il veuille faire du quasi-bénévolat pour le club qui l'a formé.
J'ai proposé Zianveni car il a quand même un style qui nous conviendrait mais aussi car il est chomeur et Français et devrait revoir ses prétentions salariales à la baisse.
Su sa clause de non concurrence, peut-être qu'il y a moyen de s'arranger avec le SLUC, d'autant qu'on les a déjà joué une fois.
Reste à résoudre le problème de mental du gaillard ... Et là, y'a gros chantier !
SNCF will survive
thierryy64

Message par thierryy64 »

tux a écrit :la jda a signé Terrel Everett et aaron harper de retour a roanne...
Harper de retour à Roanne ??????? :(
D'ou tiens tu ton infos ?????

Pfeu quand on pense que Cousin l'a refusé....... :cry:
Nix

Message par Nix »

thierryy64 a écrit :
tux a écrit :la jda a signé Terrel Everett et aaron harper de retour a roanne...

Et après on dit que ce sont nos joueurs qui sont mauvais :cry:
SNCF will survive
thierryy64

Message par thierryy64 »

Nix a écrit :
thierryy64 a écrit :

Et après on dit que ce sont nos joueurs qui sont mauvais :cry:
Et + 1 encore..............

Enfin, de toute façon ils doivent avoir des joueurs dans le collimateur, et on aura des infos incessament sous peu je pense......
J'espère simplement qu'on ne se trompera pas tout simplement.

Au fait Rush de Roanne n'a pas un frère jumeau qui joue pareil que lui et qui voudrait signer à l'Elan ?????? :x
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par jack »

Everett àdijon avec le retour de sciarra ça faire mal
bon dernier avec nous le recrutement de l'élan a intéret d'etre au top sinon la derniere place elle est pour nous
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

:shock: :shock: :shock:

Si c'est vrai, je me prépare un bon bain et affûte ma belle lame de rasoir...
EVERYBODY LIES
Nix

Message par Nix »

Denis a écrit :

:lol:
SNCF will survive
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Nix a écrit :
Denis a écrit :

Non mais sans rire, c'est la folie là.

J'ai l'impression que tout le monde réagit, tout les clubs sauf un....l'irréductible petit club gaulois qui envoie ch... les bases de ce sport et de ce business !

Mais contrairement à la BD, on ne fait peur a personne et cette stratégie est suicidaire. :wink:

Sinon, je suis pour garder withers. Pour Young, si vraiment le marché offre un gros truc pourquoi pas mais ça reste a contre coeur car, encore une fois, c'est un probléme de systeme, de coaching, d'ambiance...comme on l'a tous déjà décrit.
EVERYBODY LIES
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par jack »

Le coach de trevise LUI à démissioné à bon entendeur.......
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

jack a écrit :Le coach de trevise LUI à démissioné à bon entendeur.......
Soragna, Mordente, Mensah-Bonsu, Gigli, De La Fuente...

Non y'a pas à dire, c'est un effectif de mer..

Ils ont trouvé le moyen de virer Johnson...bon alrs ok il ne c'est pas adapté mais bon...en meme temps, prendre de la fuente ça colle plus au club et ce sera bien mieux.

Donc, Mr Johnson, tu es le bienvenue chez nous...

A condition de ne pas retomber avec la jurisprudence "Jerryl Sasser"... :lol:

Mais Johnson ça devrait aller je pense...il en a déjà vu des montagnes... :lol: :lol: :lol:
EVERYBODY LIES
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Les noms qui me viennent à l'esprit pour remplacer Withers et peut etre Young sont les suivants :

Yamar Diena

Marvin "gaye" Willoughbo

Alvin Sams

voir

Julius "Erwing" Nzoo

Vous en pensez quoi?
EVERYBODY LIES
Répondre