S.Fein?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Sqbb71100
Jeune Prospect

S.Fein?

Message par Sqbb71100 »

Bonjour a vous amis bearnais!
Je suis st quentinois d origine mais je bosse actuellement a l elan.. chalon d ou le pseudo.. :o .. Point commun entre les trois clubs (les 2 elans et Sqbb) les problemes que ces clubs connaissent.. Chalon est guere plus brillant que pau et le Sqbb en pro B va bientot couper au moin un joueur..
Je voulais savoir si c etait d actualité a l elan Bearnais surtout en ce qui concerne Shaun Fein que j ai vu faire des matchs enorme.. en pro B!
En fait j ai pas bien compris le choix de cousin de le prendre en sachant que Frechaud restait deux joueurs au profil identique fort shooteur un peu frele..
Pour ce qui est de l elan chalon a mon avis ca va bouger aussi surtout que Mo Koné vient d etre suspendu 3 mois ce qui le comdamne quasimment.. meme si Shawnta Rogers et Bryan bracey restent sous pression..
En vous souhaitant des jours meilleurs.
Sportivement.
Ps:Lachez pas votre equipe c est maintenant qu elle a besoin de vous!
jack bauer
12ème homme de l'Elan

Re: S.Fein?

Message par jack bauer »

Sqbb71100 a écrit :Bonjour a vous amis bearnais!
Je suis st quentinois d origine mais je bosse actuellement a l elan.. chalon d ou le pseudo.. :o .. Point commun entre les trois clubs (les 2 elans et Sqbb) les problemes que ces clubs connaissent.. Chalon est guere plus brillant que pau et le Sqbb en pro B va bientot couper au moin un joueur..Je voulais savoir si c etait d actualité a l elan Bearnais surtout en ce qui concerne Shaun Fein que j ai vu faire des matchs enorme.. en pro B!
En fait j ai pas bien compris le choix de cousin de le prendre en sachant que Frechaud restait deux joueurs au profil identique fort shooteur un peu frele..
Pour ce qui est de l elan chalon a mon avis ca va bouger aussi surtout que Mo Koné vient d etre suspendu 3 mois ce qui le comdamne quasimment.. meme si Shawnta Rogers et Bryan bracey restent sous pression..
En vous souhaitant des jours meilleurs.
Sportivement.
Ps:Lachez pas votre equipe c est maintenant qu elle a besoin de vous!
Chut pas trop fort Cousin pourrait t'entendre
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par fred64 »

MERCI supporter CHALONNAIS pour ton soutien

mais FEIN, franchement, si vous le voulez, ce sera avec plaisir, il n' a RIEN A FAIRE A L' ELAN, et si COUSIN n' est pas d' ACCORD il peut partir avec lui.............

SOYONS TOUS HONNETES, ce joueur a fait un bref passage en PRO A , à REIMS et s' était fait coupé, avant de partir à QUIMPER.

il n' a pas le niveau POINT FINAL................
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

fred64 a écrit :MERCI supporter CHALONNAIS pour ton soutien

mais FEIN, franchement, si vous le voulez, ce sera avec plaisir, il n' a RIEN A FAIRE A L' ELAN, et si COUSIN n' est pas d' ACCORD il peut partir avec lui.............

SOYONS TOUS HONNETES, ce joueur a fait un bref passage en PRO A , à REIMS et s' était fait coupé, avant de partir à QUIMPER.

il n' a pas le niveau POINT FINAL................
excusez moi pour la mechanceté mais pour le moment soyons realistes: mr cousin et mr fein ont leur place dans notre cirque connu du coin, le cirque bouglione :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je n'avais pas grand chose contre eux au debut mais là en tout cas ils nous font plonger le club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr seillant ouvrez les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme Mr herbert faisait mieux bon dieu...
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par la fouine »

Fein, lol.
j'avais donné mon avis sur basketinfo sur Fein et cousin.
mais bon apparemment je me suis fait descendre de tous les côtés, maintenant je retourne le mot a tous mes détracteurs, fein a t il le niveau pro a , et de plus pour jouer a pau ?
maintenant je prendrais bien cousin et fein a limoges, et nous on vous refile notre grand maître Forté, il fera des merveilles, c'est un 2ème maucourant.
pau et limoges, le même combat, le maintien.
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

la fouine a écrit :Fein, lol.
mais bon apparemment je me suis fait descendre de tous les côtés, maintenant je retourne le mot a tous mes détracteurs, fein a t il le niveau pro a , et de plus pour jouer a pau ?
maintenant je prendrais bien cousin et fein a limoges, et nous on vous refile notre grand maître Forté, il fera des merveilles, c'est un 2ème maucourant.
Fein pourrait jouer au poste 1 en pro B... On vous l'envoi, vous nous envoyez Dragan, on vous donne même d'almeida, ça libère de la masse salariale pour nous trouver un ailier niveau pro A... non ? :cry:
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
TayshaunBulls
Jeune Prospect

Message par TayshaunBulls »

Ridicule de s'acharner sur Fein alors que sur le match de Vichy, votre trio US (qui sont eux les options offensives numéro 1) ne dépasse pas le 18 d'eval cumulé... A trop vouloir centrer le problème sur lui, vous en venez à vous aveugler sur les réelles performances de votre collectif.

PS: je précise que ça ne m'empêche pas de penser que Cousin s'est planté en le faisant venir alors qu'il y avait déjà Ferchaud. ça ne m'empêche pas non plus de penser que Fein est meilleur que Ferchaud (plus présent au rebond, meilleur passeur).
http://www.ujap-attitude.com
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

ben ouais, que veux-tu ça devient une tradition, chaque année le coach qui débarque se ramène avec son chouchou a un des seuls postes déjà pourvu et du coup ça doublonne.

Bon, toujours est-il que D'Almeida-Fein ou D'Almeida-Ferchaud, ça fait un si ce n'est le backcourt le plus faible de la proA. Alors effectivement, on peut et on doit trouver aussi à redire sur les titulaires US des postes 3-4-5, mais ce qui inquiète plus ici bas c'est qu'on ait eu le bon goût d'assurer des contrats courant pour encore la saison prochaine à nos 2 arrières d'élite, qui vont donc continuer à doublonner ...

Par ailleurs, si on avait des dirigeants et un coach un tantinet anticipateur, on aurait pris un n°2 US capable d'assurer la mène en cas de pépins (fautes ou blessure) du meneur titulaire, sachant que ce bon vieux Xane peut pas assurer plus de 10 min / match en relai sans que cela ne cause de dégats irreversibles sur l'issue de la rencontre pour l'Elan !

Meuh non, on fait pas ça ... Fein est très bien ... Et personne n'a d'ailleurs eu l'idée de le faire jouer lui ou Ferchaud (chose qu'il faisait à Cholet) meneur ! Forcément, ça va déséquilibrer le poste 2 parce que quand tu regardes les options : bof bof ...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par jack »

Ferchaud en meneur à cholet là tu m'intrigues !
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

si si, de temps en temps ça lui arriver de remonter la balle et d'assurer la mène sur de coutres séquences (5 min). Je l'ai vu sur au moins 2 ou 3 matchs sur feu TPS

enfin, il me semble bien que c'était lui !!! ça commence à dater, faudrait lui demander, ou voir si qqu'un ici peut confirmer
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

yannou a écrit :ben ouais, que veux-tu ça devient une tradition, chaque année le coach qui débarque se ramène avec son chouchou a un des seuls postes déjà pourvu et du coup ça doublonne.
Moi je veux bien que les coaches tentent des experiences foireuses, mais il faudrait qu'en cas d'echecs, ils soient penalises financierement. Sinon c'est un peu trop facile "je prends x parce que c'est mon pote ou parce qui ca marche, tout le monde me prendra pour un genie et si ca marche pas, pas grave, Pierrot sortira la planche a billets pour prendre un remplacant".

Ca me rend fou, ca. Tout le monde voyait que Ferchaud / Fein c'etait hyper risque, sauf Cousin. Mais il a de la m...de dans les yeux ou quoi? C'est pas la pro b, ici, c'est un (ex) grand club qui sort de 2 saisons traumatisantes et qui a besoin d'un recrutement intelligent.
Je precise que je mets pas Fein en cause mais l'association Ferchaud - Fein.

Et l'annee d'avant, l'autre qui nous pond une equipe sans meneur et sans pivot ...

Par contre Ferchaud meneur ... pff, si c'est juste un mec qui monte la balle, on a deja Xane.
Julien
Joueur de banc de l'Elan

Message par Julien »

fd64 a écrit :Par contre Ferchaud meneur ... pff, si c'est juste un mec qui monte la balle, on a deja Xane.
Justement D'Almeida a déjà beaucoup de difficultés a remonter la balle, c'est quand même un cauchemar ce type quand il dribble. En plus, très déficient a la passe... Enfin bref, n'importe qui peut mieux remonter la balle que lui, c'est certain.
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

TayshaunBulls a écrit :Ridicule de s'acharner sur Fein alors que sur le match de Vichy, votre trio US (qui sont eux les options offensives numéro 1) ne dépasse pas le 18 d'eval cumulé... A trop vouloir centrer le problème sur lui, vous en venez à vous aveugler sur les réelles performances de votre collectif.
Euh, comment dire... Faut savoir que Fein est un US. Faut pas l'oublier ça. Donc si on fait un petit bilan, nous disposons de quatre US d'un niveau très faible. Et comme nous avons des français encore moins bons, forcément, ça donne les résultats que l'on a actuellement.
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par la fouine »

fan de dragan a écrit :
Fein pourrait jouer au poste 1 en pro B... On vous l'envoi, vous nous envoyez Dragan, on vous donne même d'almeida, ça libère de la masse salariale pour nous trouver un ailier niveau pro A... non ? :cry:
:P , dragan est blessé avant le début du championnat et n'a pas encore joué, ah si 2 minutes et reblessé, si vous le voulez ca sera avec plaisir, ca dégagera l'infirmerie.
on a aussi un grand fainiant de 2.18 qui nous embarasse, ca sera avec plaisir de vous le donner. :x
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

la fouine a écrit :
fan de dragan a écrit :
:P , dragan est blessé avant le début du championnat et n'a pas encore joué, ah si 2 minutes et reblessé, si vous le voulez ca sera avec plaisir, ca dégagera l'infirmerie.
on a aussi un grand fainiant de 2.18 qui nous embarasse, ca sera avec plaisir de vous le donner. :x
Gouez ?
SNCF will survive
Répondre