[ULEB Cup - J2] Elan Béarnais 89-84 Benetton Trévise
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
[ULEB Cup - J2] Elan Béarnais 89-84 Benetton Trévise
Mardi, 20h30, deuxième journée de l'ULEB... Après s'être pris une nouvelle fois les pieds dans le tapis en championnat, qu'espérer de cette deuxième rencontre de la phase de poule de l'ULEB? Les Italiens viendront en plus avec l'obligation de rattraper la bourde commise à la maison face au Kiev d'Artur Drozdov... Bref, ça sent un public peu nombreux malgré l'affiche, et ça sent pas non plus la rupture du cycle de défaites consécutives...
De plus, on peut remarquer qu'au club, personne n'a encore parlé de cette rencontre, mais c'est assez compréhensible quand même, tout le monde préférant se focaliser sur le match à Paris vendredi prochain...
De plus, on peut remarquer qu'au club, personne n'a encore parlé de cette rencontre, mais c'est assez compréhensible quand même, tout le monde préférant se focaliser sur le match à Paris vendredi prochain...
Modifié en dernier par Elan Forever le 14 nov. 2007 11:26, modifié 1 fois.
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
- Nix
Pourquoi, ils annoncent neige à pau ?jack bauer a écrit :Pour mardi j'ai 3 mots à dire
Gla Gla Gla

Nan plus sérieusement, on ne va quand même pas laisser passer l'uleb cup non d'un chien ... Faut prendre ça comme un match d'entrainement ... Mais avec notre équipe de Pro B, il est vrai qu'on pourrait être courts physiquement face à Paris du coup

SNCF will survive
S'il existait une logique, au vue des roustes que l'on prend, un bon petit + 35 pour les ritals serait plus d'actualité je pense...jack a écrit :Trevise sur le papier c'est costaud ça risque de faire mal des joueurs d'expérience allez on va dire + 10 pour les ritals
Mais bon, il n'y a pas de logique, donc faut jouer se match à fond et voir...
EVERYBODY LIES
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Rien ne va changer jusqu'a mardi malheureusement et j'ai bien peur que tu ais raison le cousin va encore nous proposer son jeu de m.....avec sa défense de m.......j'aimerai tant que les principaux intéressés puissent s'exprimer pour avoir leur sentiment mais ça c'est du reve il faudra attendre son départ pour connaitre la vérité vrai
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
On peut aussi le jouer à fond et en prendre 35...malheureusement...Denis a écrit :S'il existait une logique, au vue des roustes que l'on prend, un bon petit + 35 pour les ritals serait plus d'actualité je pense...jack a écrit :Trevise sur le papier c'est costaud ça risque de faire mal des joueurs d'expérience allez on va dire + 10 pour les ritals
Mais bon, il n'y a pas de logique, donc faut jouer se match à fond et voir...
- Elan Forever