Le défi en allemagne était difficile à relever,nous n'avons pas tenu jusqu'au bout.Vichy peut bien venir favoris on s'en fout il faut absolument gagner ce match sinon pour le classement et surtout le moral cela va etre tres tres dur !
jack a écrit :Le défi en allemagne était difficile à relever,nous n'avons pas tenu jusqu'au bout.Vichy peut bien venir favoris on s'en fout il faut absolument gagner ce match sinon pour le classement et surtout le moral cela va etre tres tres dur !
Je veux bien mais...en n'est on capable? quand je vois les defaites et le niveau de jeu proposé j'en doute fortement tellement que cette equipe est trés trés trés mais trés limitée
Certains joueurs majeurs ne répondent pas à l'appel , whithers , ferchaud pour un international c'est pas terrible , il manque un leader , scoreur , mais pour le moment apparement ce n'est pas dans l'air du temps. Un garçon comme fauthoux pourrait en ce moment apporter beaucoup pas sur le terrain mais en dehors. Il connait le haut niveau et surtout sait ce que ressent le joueur dans cet instant difficile. La confiance et le mental sont primordiales à ce niveau et sa qualité principale au petitou est de savoir mener son équipe au combat, (ok et un tres bon shoot a3pts) a bon entendeur.......
Max en a encore pour une bonne douzaine de jours...
"L'échographie passée mardi par le meneur argentin, qui souffre d'une grosse contusion à la cuisse, est rassurante, mais son retour sur les parquets n'est pas envisagé avant une douzaine de jours"
"L'échographie passée mardi par le meneur argentin, qui souffre d'une grosse contusion à la cuisse, est rassurante, mais son retour sur les parquets n'est pas envisagé avant une douzaine de jours"
Donc ça repousserait à après Vichy, Trévise, Paris et donc peut être Kiev...