[NBA 2007-2008] Boston Celtics champs
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
En ce qui concerne Diawara, je suis content car il est dans le 5, certainement grâce à ses qualités de défenseur d'abord, mais en plus il a bien marché en attaque et globalement dans les autres secteurs. Et comme Denver a gagné, avec un Iverson qui a bien servi ses coéquipiers et bien c'est tout bon pour Diawara. Il va peut etre gagner sa place de titulaire avec les 30-35min/match qui vont avec aux côtés du duo de stars !
Gélabale lui, il ferait mieux de se barrer car il y a notamment la star montante kevin durant devant lui qui est le joueur en qui les sonics placent tous leurs espoirs ... fin bref le résultat pour lui c'est 3min dans le garbage time, vu que les sonics n'ont pas l'air de lui laisser sa chance il vaut mieux qu'il trouve un moyen de se faire transferer de toute façon son contrat s'arrete à la fin de la saison et en Europe il trouverait un bon club sans problème vu qu'il était tout de même titulaire à madrid avant son départ ( meme si à la fin ça c'était mal passé ).
Petro ben il a la chance que les sonics n'ont aucun titulaire en puissance sur le poste 5-4 donc pour l'instant il a du temps de jeu.
Aprés malgrés les demandes de transfert cet été par MP2 il a été plutot bon, il a tout intêret a faire du mieux qu'il peut sachant que son coach le fera jouer en attendant de se barrer peut etre cette saison où à l'intersaison puisque c'est ce qu'il veut.
Quand à Mahinmi, lui non plus à son poste c'est pas trop bouché, m'enfin je doute un peu du talent du garçon quand meme, il faut qu'il travaille, Popovich lui donnera sa chance s'il la mérite.
Dernier français Turiaf qui était titulaire avec les lakers donc c'est bien pour lui, ça prouve qu'ils apprécient son gros travail de l'ombre donc il faut qu'il continu en essayant de progresser en attaque pour avoir des ballons.
Voilà pour les français sachant que Tony continue son parcours avec les Spurs en attendant les PO. Boris Diaw je ne sais quel sera son temps de jeu avec les Suns aprés sa saison trés moyenne.
Gélabale lui, il ferait mieux de se barrer car il y a notamment la star montante kevin durant devant lui qui est le joueur en qui les sonics placent tous leurs espoirs ... fin bref le résultat pour lui c'est 3min dans le garbage time, vu que les sonics n'ont pas l'air de lui laisser sa chance il vaut mieux qu'il trouve un moyen de se faire transferer de toute façon son contrat s'arrete à la fin de la saison et en Europe il trouverait un bon club sans problème vu qu'il était tout de même titulaire à madrid avant son départ ( meme si à la fin ça c'était mal passé ).
Petro ben il a la chance que les sonics n'ont aucun titulaire en puissance sur le poste 5-4 donc pour l'instant il a du temps de jeu.
Aprés malgrés les demandes de transfert cet été par MP2 il a été plutot bon, il a tout intêret a faire du mieux qu'il peut sachant que son coach le fera jouer en attendant de se barrer peut etre cette saison où à l'intersaison puisque c'est ce qu'il veut.
Quand à Mahinmi, lui non plus à son poste c'est pas trop bouché, m'enfin je doute un peu du talent du garçon quand meme, il faut qu'il travaille, Popovich lui donnera sa chance s'il la mérite.
Dernier français Turiaf qui était titulaire avec les lakers donc c'est bien pour lui, ça prouve qu'ils apprécient son gros travail de l'ombre donc il faut qu'il continu en essayant de progresser en attaque pour avoir des ballons.
Voilà pour les français sachant que Tony continue son parcours avec les Spurs en attendant les PO. Boris Diaw je ne sais quel sera son temps de jeu avec les Suns aprés sa saison trés moyenne.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- lebron64
ah oui un régal un jeu en place depuis des années, un effectif quasi echangé, juste ce qu'il faut, de l'experience, un parker qui ne cesse de devenir le patron...seul hic la vieillesse de l'effectif tiendra t'elle cette fois ci saison et playoffs?ShaQ a écrit :Je pari sur san antonio car ils ont une trés bonne équipe et un jolie jeu
Ya pas que dans cette équipe qu'il y a des papis et puis avec un parkerlebron64 a écrit :ah oui un régal un jeu en place depuis des années, un effectif quasi echangé, juste ce qu'il faut, de l'experience, un parker qui ne cesse de devenir le patron...seul hic la vieillesse de l'effectif tiendra t'elle cette fois ci saison et playoffs?ShaQ a écrit :Je pari sur san antonio car ils ont une trés bonne équipe et un jolie jeu

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Diaw a fait (enfin) un gros match dans la victoire très facile des Suns sur les Bobcats : il était titulaire, 38min de jeu, 15pts 11 passes 5rbds... Stoudemire ne jouait pas, il a donc eu tout le temps de jeu qu'il voulait
les Hornets ont battu 118 à 104 les Lakers, grace à deux joueurs : Chris Paul, 19 pts et surtout 21 passes, dont surement un bon paquet à Stojakovic, 36pts dont un monstrueux 10/13 à 3pts
les Spurs ont perdu chez les Rockets, grace à Yao Ming (28pts 13rbds 6 passes) qui a dominé Duncan(14pts 10rbds)

les Hornets ont battu 118 à 104 les Lakers, grace à deux joueurs : Chris Paul, 19 pts et surtout 21 passes, dont surement un bon paquet à Stojakovic, 36pts dont un monstrueux 10/13 à 3pts
les Spurs ont perdu chez les Rockets, grace à Yao Ming (28pts 13rbds 6 passes) qui a dominé Duncan(14pts 10rbds)
T'es trés dur avec lui là. Il est sur les bases de ce qu'il fait depuis le début de saison. Regarde les stats du match avant par exemple.awaremannn a écrit :Diaw a fait (enfin) un gros match dans la victoire très facile des Suns sur les Bobcats : il était titulaire, 38min de jeu, 15pts 11 passes 5rbds... Stoudemire ne jouait pas, il a donc eu tout le temps de jeu qu'il voulait![]()
EVERYBODY LIES
Avec 15 points, 7 rebonds et 2 passes de Ronnyawaremannn a écrit :Diaw a fait (enfin) un gros match dans la victoire très facile des Suns sur les Bobcats : il était titulaire, 38min de jeu, 15pts 11 passes 5rbds... Stoudemire ne jouait pas, il a donc eu tout le temps de jeu qu'il voulait![]()

EVERYBODY LIES
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
j'ai vu leur match d'il y a quelques jours contre Toronto (ils ont gagné à l'extérieur après prolongation), c'était un bien beau match, Garnett et Allen excellent dans leurs roles (shooteur clutch pour Allen, defenseur enorme avec des bons passages en attaque pour Garnett), les joueurs de complément ont pas mal assuré (Posey, le pivot titulaire dont j'ai oublié le nom, Eddy House...), seul Rondo était complétement dépassé par le meneur adverse, et Pierce a encore trop tendance à se prendre pour le seul joueur de son équipe sur le terrain (cf la balle de match à la fin du temps réglementaire)Michel_D a écrit :Ben moi je met une petite piece sur les CELTICS de BOSTON
tout ça pour dire que j'en fait mes favoris à l'est
-
- 12ème homme de l'Elan
Kendrick Perkinsawaremannn a écrit :j'ai vu leur match d'il y a quelques jours contre Toronto (ils ont gagné à l'extérieur après prolongation), c'était un bien beau match, Garnett et Allen excellent dans leurs roles (shooteur clutch pour Allen, defenseur enorme avec des bons passages en attaque pour Garnett), les joueurs de complément ont pas mal assuré (Posey, le pivot titulaire dont j'ai oublié le nom, Eddy House...), seul Rondo était complétement dépassé par le meneur adverse, et Pierce a encore trop tendance à se prendre pour le seul joueur de son équipe sur le terrain (cf la balle de match à la fin du temps réglementaire)Michel_D a écrit :Ben moi je met une petite piece sur les CELTICS de BOSTON
tout ça pour dire que j'en fait mes favoris à l'est

Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Et que dire de KG qui est sur les bases d'une saison stratosphérique si ça continue !bibiche a écrit :Cette nuit les Hawks ont battu les Suns (petite surprise) avec une performance assez rare chez les Hawks je pense... 4 joueurs ont réussi a prendre au moins 10 rebonds chacun...Pas mal quand même !
36 d'éval !

Je pense qu'il a vraiment trouver une franchise digne de son talent, avec de grands joueurs comme Allen et Pierce et des bons joueurs de devoir (Rondo, Pierce, Pollard, House).
Si Boston continue, attention a KG pour le titre MVP...
Meme si Dirk sera là je pense.
EVERYBODY LIES
- the answer64
Clair que Boston est impressionant ! Les stars réussissent à jouer ensemble sans se marcher sur les pieds et Kevin Garnette est impressionant, il domine ! Du coup je ne vois pas qui pourra bien les stopper à l'Est ...Denis a écrit :Et que dire de KG qui est sur les bases d'une saison stratosphérique si ça continue !bibiche a écrit :Cette nuit les Hawks ont battu les Suns (petite surprise) avec une performance assez rare chez les Hawks je pense... 4 joueurs ont réussi a prendre au moins 10 rebonds chacun...Pas mal quand même !
36 d'éval !![]()
Je pense qu'il a vraiment trouver une franchise digne de son talent, avec de grands joueurs comme Allen et Pierce et des bons joueurs de devoir (Rondo, Pierce, Pollard, House).
Si Boston continue, attention a KG pour le titre MVP...
Meme si Dirk sera là je pense.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Vous avez vu les stats de nba.com cette saison?
Y a une colonne +/-, quelqu'un sait ce que c'est?
Je pense qu'il s'agit de la difference entre le score au moment ou le joueur rentre et le score au moment il est sort (ou plus precisement la somme des differences entre toutes les entrees et toutes les sorties).
Ce ratio est cense evaluer l'impact du joueur de facon plus fine que l'evaluation traditionnelle et est tres prisé des coaches US.
Par ex, on peut voir que Diaw n'a contribue "que" a un accroissement de 3 points de l'avance des Suns et ce malgre un temps de jeu de presque 40 mn. Peut mieux faire.
Dans le meme genre, le ration de Noah est de -6 pour ses 18mn passees sur le parquet. Pas terrible du tout. D'autant que si on regarde Gray, lui a fait +4 en 12 mn.
Avec a la cle une nouvelle defaite des Bulls. Pour Joakim, ca fait 0/7 aux shoots depuis le debut de la saison, va falloir se sortir le doigts des dreadlocks sinon ca sent le banc ou le trade.
Y a une colonne +/-, quelqu'un sait ce que c'est?
Je pense qu'il s'agit de la difference entre le score au moment ou le joueur rentre et le score au moment il est sort (ou plus precisement la somme des differences entre toutes les entrees et toutes les sorties).
Ce ratio est cense evaluer l'impact du joueur de facon plus fine que l'evaluation traditionnelle et est tres prisé des coaches US.
Par ex, on peut voir que Diaw n'a contribue "que" a un accroissement de 3 points de l'avance des Suns et ce malgre un temps de jeu de presque 40 mn. Peut mieux faire.
Dans le meme genre, le ration de Noah est de -6 pour ses 18mn passees sur le parquet. Pas terrible du tout. D'autant que si on regarde Gray, lui a fait +4 en 12 mn.
Avec a la cle une nouvelle defaite des Bulls. Pour Joakim, ca fait 0/7 aux shoots depuis le debut de la saison, va falloir se sortir le doigts des dreadlocks sinon ca sent le banc ou le trade.