Pierre seillant garde t il la flamme?"
Oui , mais je ne suis plus tout jeune ; si je pars , il faut que je parte d un coup; quand, je ne le sais pas encore !!!!!

Mais il arrivera bien un jour ou il faudra bien arreter, la nature commande; je ne vais quand meme pas finir gateux dans ce club;certains jours, je me dis:
est ce que tu as fait les bons choisx? il y a des joueurs qui n ont pas ete bon chez nous et qui le sont ailleurs, et vice-versa; il n y a pas de règle;
une équipe , c est une alchimie; ce n est pas facile a trouver. des fois, vous pensez ne pas le trouver, elle arrive tout d'un coup et c'est magnifiqu.d'autres fois , vous pensez l'avoir trouvée vous la perdez.
la seule chose que je pense avoir validée, c 'est d'avoir tenu ce club au niveau ou il est depuis tant d'années.On a su travailler dans le temps.on un centre de formation magnifique et c'est en son sein qu'il faudra puiser pour assurer l'avenir."
dans l article le prési répond a 24 questions......il y a aussi la présentation des équipes de notre poule en ULEB.