mathieu a écrit :Il ne faut pas oubliler que le championat est devenu de plus en plus dur, et ce , pour tout le monde.
?????????!!!!!!!!!!!
Sur les match de l'élan et ce que j'ai vu sur Sport+, le niveau de la PROA n'est pas loin du catastrophique !
A part les très jeunes joueurs de moins de 20ans, le talent est ailleurs...
Comme je l'ai déjà dis, Cousin est pour moi un bon entraineur (je dirai même sans plaisanter presque aussi bon qu'Herbert).
Le problème de cette équipe, il ne vient pas du jeu prôné par le coach mais tout simplement du niveau et du profils des joueurs recrutés ou conservés. Comme l'an dernier, l'élan n'a pas été capable de faire un recrutement homogène et équilibré et maintenant on le paie au prix fort.
Pour sauver la saison, la solution ne pourra passer que par le recrutement d'un (voire plusieurs) joueur pour combler les grosses lacunes de l'effectif, à savoir en priorité un manque de physique et de force de pénétration sur les postes 1 et 2. Il nous faudrait pour celà un combo guard un peu égoïste genre Terrel Lyday, Mire Chatman ou Terrel Everett.
Je pense que c'est beaucoup de bruit pour rien concernant Mr Cousin. Aucun article d'aujourd'hui n'en fait reférence, que ce soit sur l'Equipe, la Republique ou le sud ouest
Il est libre, non? Mais je doute qu'il soit intéressé par un poste d'arrière.
Par un poste d'arrière pur non, mais pour un poste 2/1, il serait pas mal dans le jeu, en fait il pourrait libérer un peu Young qui pourrait encore plus s'exprimer.
Il est libre, non? Mais je doute qu'il soit intéressé par un poste d'arrière.
et on le paie avec l'enveloppe reservée actuellement à Fein, moins la prime de licenciement que recevrait Fein... quelque chose me dit que ce serait pas assez cher...
Denis a écrit :D'aprés Stade 2, et selon les dires de Laurent Luyat, Olivier Cousin est "menacé" aprés cette 3ème défaites.
Alors, ont-ils des infos precisent ou est-ce seulement des supputations?
Hein? STADE 2 A PARLE DE BASKET? Y'avait vraiment aucune autre actualité sportive ou bien???
bobbylaguepe a écrit :J'ai entendu aussi la meme chose...
J'ai eu aussi des sources de journalistes de Sud Ouest qui me laissaient entendre que OC était, comment dire, assez spécial et peu enclin aux interviews et aux questions, bref qqun de passablement correct...
Sur le peu que j'ai pu observer de Cousin après les matchs, il se pliait aux interviews des journalistes sans aucun problème...
Denis a écrit :D'aprés Stade 2, et selon les dires de Laurent Luyat, Olivier Cousin est "menacé" aprés cette 3ème défaites.
Hein? STADE 2 A PARLE DE BASKET? Y'avait vraiment aucune autre actualité sportive ou bien???
J'ai eu aussi des sources de journalistes de Sud Ouest qui me laissaient entendre que OC était, comment dire, assez spécial et peu enclin aux interviews et aux questions, bref qqun de passablement correct...
Sur le peu que j'ai pu observer de Cousin après les matchs, il se pliait aux interviews des journalistes sans aucun problème...
Oué je sais, ça m'a fait un choc aussi, d'autant que c'est l'experimenté Luyat qui en a parlé !
Mon pote bernard "joe dassin"montel étant pris certainement dans le marasme d'un semi-marathon de troisiéme zone...
Oué je sais, ça m'a fait un choc aussi, d'autant que c'est l'experimenté Luyat qui en a parlé !
Mon pote bernard "joe dassin"montel étant pris certainement dans le marasme d'un semi-marathon de troisiéme zone...
Je ne m'inquiète pas pour O Cousin, l'an dernier à quimper il a perdu les premiers matches et a fini a bercy en finale.
L'équipe se met doucement en place
UJAP 29 a écrit :Je ne m'inquiète pas pour O Cousin, l'an dernier à quimper il a perdu les premiers matches et a fini a bercy en finale.
L'équipe se met doucement en place