Olivier Cousin dejà menacé?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Olivier Cousin dejà menacé?
D'aprés Stade 2, et selon les dires de Laurent Luyat, Olivier Cousin est "menacé" aprés cette 3ème défaites.
Alors, ont-ils des infos precisent ou est-ce seulement des supputations?
Alors, ont-ils des infos precisent ou est-ce seulement des supputations?
EVERYBODY LIES
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
- 12ème homme de l'Elan
Moi je pense pas que Cousin soit menacé...Si lui est menacé qu'en est il de Girard a la SIG ?
Pour Cousin 1 seule victoire et 3 courtes défaites, l'Elan reste toujours dans ses matchs...Pour moi il n'est pas (encore) menacé. Surtout que vendredi l'Elan va gagner.
Après qu'il soit peu enclin à parler à la presse c'est une autre histoire...
Pour Cousin 1 seule victoire et 3 courtes défaites, l'Elan reste toujours dans ses matchs...Pour moi il n'est pas (encore) menacé. Surtout que vendredi l'Elan va gagner.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je le dis de mémoire, mais la différence entre cousin à pau et girard à la sig : 3 saisons d'ancienneté ...bibiche a écrit :Moi je pense pas que Cousin soit menacé...Si lui est menacé qu'en est il de Girard a la SIG ?
SNCF will survive

En tout cas si par mégarde on devait en arriver la ce serait à mon avis le début de la fin et un très mauvais calcul

Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Je pense aussi qu'ils perdraient une bonne partie des supporters restants et il y en a de moins en moins. Mais pourquoi n'y a-t-il aucune réaction sur le site de l'Elan ? l'encadrement est-il encore plus amorphe que les joueurs ?Quasar a écrit :Malheureusement...j'ai peur d'avoir entendue la même rumeur...ceci dit elle circule partout. Maintenant ça reste une rumeur pour l'instant mais qu'elle soit relayée ainsi n'est jamais totalement innocent.
En tout cas si par mégarde on devait en arriver la ce serait à mon avis le début de la fin et un très mauvais calcul.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Stade 2 c'est des incompétents, ils parlent de basket 1 fois tous les 10 ans quand ils ont rien d'autre a dire, ça doit etre un stagiaire qui s'occupe de cette rubrique !!!!
Cousin va rester, ça c'est sur et certain, écoutez son interview sur le site du MSB, l'élan est en reconstruction cette année.
Ca ne veut pas dire qu'on va gagner tous les matchs et encore moins tous les perdre, l'équipe joue de mieux en mieux alors il faut etre patient c'est tout.
Il manque peut etre quelque chose dans cette équipe (un gros joueur?) mais en tous cas ya de l'envie et de la solidarité.
Il ne faut pas regarder le résultat mais la maniere, meme si c'est pas la maniere qui reste dans l'histoire.
Laissez leurs le temps.
Cousin va rester, ça c'est sur et certain, écoutez son interview sur le site du MSB, l'élan est en reconstruction cette année.
Ca ne veut pas dire qu'on va gagner tous les matchs et encore moins tous les perdre, l'équipe joue de mieux en mieux alors il faut etre patient c'est tout.
Il manque peut etre quelque chose dans cette équipe (un gros joueur?) mais en tous cas ya de l'envie et de la solidarité.
Il ne faut pas regarder le résultat mais la maniere, meme si c'est pas la maniere qui reste dans l'histoire.
Laissez leurs le temps.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Je pense que virer Cousin serait LA grosse connerie a ne pas faire!!!
Ce n'est pas parce qu'il ne plait pas aux journalistes qu'il ne peut pas faire tourner cette équipe.
Si on regarde bien après quelques matchs:
1 on est en RECONSTRUCTION ... et Rome ne s'est pas faite en 1 mois...
2 Poste / poste:
Meneurs: Stanic fait le boulot, bonne distribution, bonne vision du jeu, il fait jouer les autres. Xane est peut être un peu en dedans
Arrières: Ferchaud revient d'un été éprouvant en équipe nationale ... Fein arrose, c'est ce qu'on doit lui demander. Qaund ça rentre, c top, sinon... bin sinon on a pris des gros dessous donc à eux de gober les rebonds!
J'accorde à certains que le poste 2 manque de muscles!
Ailiers: Young, no comment! Mendy : Doit continuer à progresser et essayer de grapiller du temps de jeu sur Young. A priori il peut faire de bonnes choses
Intérieurs: Dials et Withers font le job à priori. Vaty est en pleine progression, espérons juste qu'il ne soit pas blessé!! 54 rebonds en 4 matchs pour la paire Dials Withers... soit près de 7 rbs de moy par joueur par match...Et 12 pts chacun...
Je pense qu'il faut etre patient! Je fais confiance à OC pour relever le défi! Il ne faut pas oubliler que le championat est devenu de plus en plus dur, et ce , pour tout le monde.
De notre coté, quels sont les joueurs qui jouaient ensemble l'an dernier???? Xane, Ferchaud, Rupert et Vaty ... OK 4 joueurs mais à part Xane et la Ferch', les 2 autres n'ont que très peu joué... Il faut laisser un peu de temps au temps!!!
Et puis, pour "rassurer" les plus pessimistes: c'est pas en 2000 - 2001 qu'on avait fait u départ cata pour finir champions??? On était pas après 5 journées à 3def 2 vic ??
Ce n'est pas parce qu'il ne plait pas aux journalistes qu'il ne peut pas faire tourner cette équipe.
Si on regarde bien après quelques matchs:
1 on est en RECONSTRUCTION ... et Rome ne s'est pas faite en 1 mois...
2 Poste / poste:
Meneurs: Stanic fait le boulot, bonne distribution, bonne vision du jeu, il fait jouer les autres. Xane est peut être un peu en dedans
Arrières: Ferchaud revient d'un été éprouvant en équipe nationale ... Fein arrose, c'est ce qu'on doit lui demander. Qaund ça rentre, c top, sinon... bin sinon on a pris des gros dessous donc à eux de gober les rebonds!

Ailiers: Young, no comment! Mendy : Doit continuer à progresser et essayer de grapiller du temps de jeu sur Young. A priori il peut faire de bonnes choses
Intérieurs: Dials et Withers font le job à priori. Vaty est en pleine progression, espérons juste qu'il ne soit pas blessé!! 54 rebonds en 4 matchs pour la paire Dials Withers... soit près de 7 rbs de moy par joueur par match...Et 12 pts chacun...
Je pense qu'il faut etre patient! Je fais confiance à OC pour relever le défi! Il ne faut pas oubliler que le championat est devenu de plus en plus dur, et ce , pour tout le monde.
De notre coté, quels sont les joueurs qui jouaient ensemble l'an dernier???? Xane, Ferchaud, Rupert et Vaty ... OK 4 joueurs mais à part Xane et la Ferch', les 2 autres n'ont que très peu joué... Il faut laisser un peu de temps au temps!!!
Et puis, pour "rassurer" les plus pessimistes: c'est pas en 2000 - 2001 qu'on avait fait u départ cata pour finir champions??? On était pas après 5 journées à 3def 2 vic ??
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
menacé je pense pas du tout car l'equipe et le jeu tient bien le choc ,pour une balle on perd à Orleans,contre lehavre et on mene face à Lemans donc le malheur va vite tourner
allez voir mon site Basketfan
http://guenael64.free.fr
"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!
http://guenael64.free.fr
"une page consacrée aux anciens Americains de l'Elan"
et les parcours de Boris Diaw et Mickael Pietrus en nba!!!