philip_pau a écrit :Budget en net baisse, effectif de moindre qualité, calendrier plus que difficile, groupe chamboulé dans ses grandes largeurs ect.......
Il faut quoi de plus pour expliquer ce difficile début de saison ?
Et je ne parlerai même pas de cet article qui provient de lnb.fr...........
Ben oui, l'Elan Béarnais Pau-Orthez est redevenu l'Elan Béarnais d'Orthez, faudra s'y faire !!!!
Le budget est certes en baisse, mais en proA il reste l'un des plus gros ! Effectif de moindre qualité : ben ça ce n'est pas normal vu qu'on a un des plus gros budgets de la division ! Calendrier plus que difficile : Il n'y a rien de difficile dans le calendrier jusqu'à présent, on reçoit Roanne, on va à Orléans et on reçoit Le Havre, bon les prochains match vont etre difficils c'est vrai mais ça c'est le lot de chaque équipe de proA, t'imagines ce qu'ils doivent dire à Clermont ou à Vichy qui ont petit budget ... ils ont des matchs difficiles chaque semaine eux et jmais de petits à affronter ! Le groupe a été chamboulé dans les grandes largeurs et ça c'est vrai tout comme la plupart des autres équipes de proA dont les meilleurs joueurs se barrent en Espagne, Italie et chez les nouveaux riches de l'Est mais il est vrai que peut etre l'équipe a du mal à prendre la mesure de la compétition !
Il n'y a aucune excuse à donner à l'élan béarnais ( je parle du club en entier que ce soit l'équipe, le coach ou les dirigeants ) cette année, il y avait des moyens ( certes en baisse ) pour construire l'équipe, le calendrier n'a rien de plus dur que chaque année ( enfin si on rencontre 2 "petits" de moins ). Donc cette année comme la précedente si les résultats ne sont pas là il y aura de quoi dire mais on en est pas là, perso je crois toujours en ce groupe et j'espère que le coach n'est pas en danger tout comme Shaun Fein au bout de 2 défaites.
Et toi philip tu y crois cette année pcq je trouve bizarre que tu cherches déjà des (fausses) excuses au club pour cette saison ?