Exactement, c'est des idées qu'il faut pour faire progresser le club, en ce moment d'"ailleur il y a un club qui profite au max de sa nouvelle notoriété : c'est bien sûr Roanne, nouveau site internet qui était déja trés bien ( celui de pau était à des années lumière de l'ancien maintenant il est a des décennies lumières ... ), ils ont l'air de s'en sortir au niveau des sponsors avec un sponsor maillot pour l'EL uniquement, un nouveau maillot pour l'EL qui est vraiment trés original et beau d'ailleur ( ça ne m'étonnerait pas qu'il détienne un record de vente à la fin de la saison celui là ! ) et un pac à un certain tarif qui comprend le match d'EL à Barcelone et le match de foot de l'excellente équipe du barça en liga espagnole ! Voilà un club qui bouge, qui tente, qui communique !BOZO a écrit :Et la question qui suit légitimement cela : Pourquoi Seillant parle-t-il de ça ? A-t-il une idée derrière la tête et il fait un gros appel du pied à Toulouse ou Bordeaux, ou bien est-ce parce que vraiment, il souhaite que nous comprenions que Pau-Orthez a vecu ses belles années ?
Etrange, étrange.
Seul bémol, je trouve, le fait de dire qu'on a été rattrapé par d'autres municipalités, d'autres clubs. Mouais, il faut peut-être aussi se dire qu'il y a autre chose à faire pour faire avancer un club. On a eu un palais magnifique avant les autres, on a pu réserver des billets sur internet avant les autres, mais maintenant, les autres nous passent devant sur pas mal de points (et on ne va pas recommencer un débat tenu plusieurs fois...).
Mais bon, c'est aussi à l'encadrement d'avoir des idées (neuves...) pour faire avancer le club...
Revue de Presse- 26 Septembre
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Tres interessante, effectivement.bobbylaguepe a écrit :Ya une ITW de Seillant sur le site officiel, elle est intéressante.
Et il nous dit bien que le futur du basket de haut niveau ne se fera que dans les grandes villes, ca me rappelle un certain débat qu'on avait eu sur le déménagement du club...
J'ai trouve le Seillant tres sincere et credible pour la premiere fois depuis un bon moment.
Pour son passage sur les grandes villes, je pense que deux interpretations sont possibles.
La premiere, ben c'est qu'il veut tout faire pour retourner en Euroligue, ce qui veut dire partir a Bordeaux ou Toulouse
La deuxieme, c'est qu'il trouve le costume de l'EL definitivement trop grand pour Pau. Devoir trouver tous les ans des astuces pour rivaliser avec des equipes aux masses salariales deux ou 3 fois plus grandes - y compris avoir une equipe tres US - c'est epuisant et le Predi se contenterait de l'ULEB si ca veut dire permettre a l'Elan d'avoir des ambitions sportives tout en conservant ses valeurs.
Sincerement, j'ai vaguement l'impression qu'il prefere la seconde solution.
Et j'avoue que moi aussi