Elan Forever a écrit :Moi j'le trouve bien sympa ce maillot! Ca change de d'habitude!
je suis aussi d'accord, il est trés sympa ce maillot pour traverser l'hiver...quoiqu'en Euroligue c'est plutôt le bleu de travail qu'il faut porter!
Le maillot est porté uniquement pour l'EL ou pour le championnat aussi???
Elan Forever a écrit :Moi j'le trouve bien sympa ce maillot! Ca change de d'habitude!
je suis aussi d'accord, il est trés sympa ce maillot pour traverser l'hiver...quoiqu'en Euroligue c'est plutôt le bleu de travail qu'il faut porter!
Il me semble que c'est un spécial EL...
ils auront pas les meme sponsors en el et en pro a (ils ont signé un sponsor principal special EL) alors autant changer aussi le design du maillot entre les deux compet'
didier labrit-badie a écrit :
ils auront pas les meme sponsors en el et en pro a (ils ont signé un sponsor principal special EL) alors autant changer aussi le design du maillot entre les deux compet'
C'est des soucis de nouveaux riches ca !!! Quand je pense que nous ca fais 2 saisons quon commence sans sponsort maillot (ca entraine des soucis de nouveaux pauvres...)
lebron64 a écrit :misère oui...j'espere que l'on va vite trouver quand meme!
c'est quand même incroyable, ça!
Combien de clubs de Pro A sont dans la même situation que Pau?
Ils ont pas besoin d'argent ou quoi? Bien sur que oui, donc c'est fou!!
Elan Forever a écrit :
C'est des soucis de nouveaux riches ca !!! Quand je pense que nous ca fais 2 saisons quon commence sans sponsort maillot (ca entraine des soucis de nouveaux pauvres...)
A mon avis c'est l'élan qui doit mettre la barre trop haute au niveau du sponsor maillot ou alors ils le font exprés parce que c'est incroyable qu'une équipe regardée par, au moins 4000 spectateurs en moyenne en proA et qui risque de passer sur sport+ régulièrement ne trouve pas de sponsor maillot !
J'ai été acheté vers 17h30 les billets pour le match de vendredi.
J'ai donc pu assisté à une bonne partie de l'entraînement.
Ferchaud s'entraînait à part, et il ne devrait réintégrer l'équipe que jeudi matin.
Il n'est donc pas sûr à 100% qu'il joue contre Roanne.
J'ai enfin pu découvrir les nouveaux joueurs. Certains passages m'ont semblé un peu brouillon.
Mais bon j'ai hâte de les voir en action vendredi afin de me faire une véritable idée du niveau général.
Olivier Cousin a beaucoup insisté sur les phases défensives et a cité par moments Salyers.
Me tarde vendredi soir que la saison reprenne. De retour au 1er anneau escalier 10 aux places habituelles.
ROANNE, 26 sept 2007 (AFP) - L'intérieur américain du champion de France de basketball ProA, la Chorale de Roanne, Kendall Dartez (2,08 m, 27 ans), souffre d'une fracture de fatigue à un orteil du pied gauche et sera absent pendant six semaines au moins, a-t-on appris mercredi auprès du club.
La Chorale de Roanne s'est mise à la recherche d'un pigiste médical afin de le remplacer, a ajouté le club.
Arrivé à l'intersaison en provenance de Konya (1re division turque), Dartez, qui avait été mis au repos pendant 15 jours avant de reprendre l'entraînement avec des semelles faites sur mesure, lundi, a à nouveau ressenti une douleur entraînant une indisponibilité de six semaines minimum, selon la même source.
Roanne débutera le championnat de ProA vendredi à Pau sans Dartez, ni Laurent Cazalon (1,93 m, 27 ans), encore convalescent après une opération programmée de la cheville droite (nettoyage du cartilage et tension des ligaments) au cours de l'été.
Et preview du match...
Vendredi 28 septembre
Pau-Orthez – Roanne, à 20h30 en direct sur Sport+ Jamais le Champion de France n’a réussi à remporter le Match des Champions. Le challenge s’annonce donc relevé pour la Chorale de Roanne qui se rend au Palais des Sports de Pau. Pour l’Élan Béarnais et Ludovic Vaty, la mission sera d’arrêter un Marc Salyers en grande forme.