hello les filles juste un chtit coucou pour souhaiter une bonne chance à tous que le match soit beau et que le meilleur gagne. Commencer cette saison par le match des champions est un grand honneur pour nous surtout contre vous que notre dynamique de victoire de l'an passé continue cette année.
Pour l'euroleague on attend de prendre du plaisir a jouer cette compétition sans stress vu que l'on a pour objectif de ce qualifier pour le top 16, en esperant que ne nous allons plus apprendre que perdre de l'énergie histoire d'être plus fort en fin de saison, car je pense que cette année la pro A est beaucoup plus homogène que les autres années à voir au bout de 5 ou 6 match ça.
Pour ce qui est de notre maillot c'est un chtit coup marketing qui est tenté histoire que l'on parle un peu de nous au moins pour notre look !!! (perso je trouve ça original est cool ça change des maillots classiques il me rappel un peu le changement de couleur du csp il y a 15 ans ( si nous pouvions faire le même parcours ^^))
Sur ce bonne saison à vous et a vendredi
Ps: j ai eu de nombreuses félicitations de supporter de Pau cette été lors de mes footing matinaux sur les plages de la cote basque arborant fièrement mon maillot de la chorale de roanne Merci à vous
Mage trollesse recherche gnome pour Pom Pyro trinket + ap
lylicub a écrit :hello les filles juste un chtit coucou pour souhaiter une bonne chance à tous que le match soit beau et que le meilleur gagne. Commencer cette saison par le match des champions est un grand honneur pour nous surtout contre vous que notre dynamique de victoire de l'an passé continue cette année.
Pour l'euroleague on attend de prendre du plaisir a jouer cette compétition sans stress vu que l'on a pour objectif de ce qualifier pour le top 16, en esperant que ne nous allons plus apprendre que perdre de l'énergie histoire d'être plus fort en fin de saison, car je pense que cette année la pro A est beaucoup plus homogène que les autres années à voir au bout de 5 ou 6 match ça.
Pour ce qui est de notre maillot c'est un chtit coup marketing qui est tenté histoire que l'on parle un peu de nous au moins pour notre look !!! (perso je trouve ça original est cool ça change des maillots classiques il me rappel un peu le changement de couleur du csp il y a 15 ans ( si nous pouvions faire le même parcours ^^))
Sur ce bonne saison à vous et a vendredi
Ps: j ai eu de nombreuses félicitations de supporter de Pau cette été lors de mes footing matinaux sur les plages de la cote basque arborant fièrement mon maillot de la chorale de roanne Merci à vous
J'espère pour vous que non... ça serait dommage de déposer le bilan et repartir au plus bas niveau...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
lylicub a écrit :Pour ce qui est de notre maillot c'est un chtit coup marketing qui est tenté histoire que l'on parle un peu de nous au moins pour notre look !!! (perso je trouve ça original est cool ça change des maillots classiques il me rappel un peu le changement de couleur du csp il y a 15 ans ( si nous pouvions faire le même parcours ^^))
Moi j'le trouve bien sympa ce maillot! Ca change de d'habitude!