Prédictions ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Prédictions ProA

Message par Jerome »

MaxiBasket du jour :

1- SLUC
2- ASVEL
3- MSB
4- PARIS
5- SIG
6- ROANNE
7- EBPO
8- CHALON
9- BCM
10- CHOLET
11- DIJON
12- ORLEANS
13- HTV
14- STB
15- CLERMONT
16- VICHY

Confirmation qu'OC a refusé la signature de Chris Monroe, ancien coéquipier de Stanic pour Shaun Fein... son poulain...
Skynix
12ème homme de l'Elan

Re: Prédictions ProA

Message par Skynix »

Jerome a écrit :MaxiBasket du jour :

1- SLUC
2- ASVEL
3- MSB
4- PARIS
5- SIG
6- ROANNE
7- EBPO
8- CHALON
9- BCM
10- CHOLET
11- DIJON
12- ORLEANS
13- HTV
14- STB
15- CLERMONT
16- VICHY

Confirmation qu'OC a refusé la signature de Chris Monroe, ancien coéquipier de Stanic pour Shaun Fein... son poulain...

Quelle misère... L'Elan pronostiqué 7ème, et Fein préféré à Monroe....
T'as d'autres mauvaises nouvelles comme ça Jérome..?
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

Skynix a écrit :

1- SLUC
2- ASVEL
3- MSB
4- PARIS
5- SIG
6- ROANNE
7- EBPO
8- CHALON
9- BCM
10- CHOLET
11- DIJON
12- ORLEANS
13- HTV
14- STB
15- CLERMONT
16- VICHY

Non... rien d'autre... mais il faut se rendre à l'évidence, sur le papier, cet effectif ne fait pas rêver.
Et encore, soyons heureux, ils mettent quand même des équipes comme Chalon, Cholet et le BCM derrière nous... alors que quand on regarde les effectifs respectifs, ils n'ont rien à nous envier.

Reste à savoir ensuite comment OC va s'en sortir pour tirer le meilleur de cette équipe. Pour le moment, difficile d'en juger, je n'ai assisté qu'à un seul match... et j'en suis arrivé à cette conclusion... ce n'est encore que de la préparation...
bibiche
12ème homme de l'Elan

Message par bibiche »

Jerome a écrit :
Skynix a écrit :

1- SLUC
2- ASVEL
3- MSB
4- PARIS
5- SIG
6- ROANNE
7- EBPO
8- CHALON
9- BCM
10- CHOLET
11- DIJON
12- ORLEANS
13- HTV
14- STB
15- CLERMONT
16- VICHY

Non... rien d'autre... mais il faut se rendre à l'évidence, sur le papier, cet effectif ne fait pas rêver.
Et encore, soyons heureux, ils mettent quand même des équipes comme Chalon, Cholet et le BCM derrière nous... alors que quand on regarde les effectifs respectifs, ils n'ont rien à nous envier.

Reste à savoir ensuite comment OC va s'en sortir pour tirer le meilleur de cette équipe. Pour le moment, difficile d'en juger, je n'ai assisté qu'à un seul match... et j'en suis arrivé à cette conclusion... ce n'est encore que de la préparation...
Un rassemblement de "stars" ne donnent pas forcément de bons résultats... :roll:

Et puis mieux vaut être prévu à la 7eme place et créé la surprise.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Pour Monroe là aussi je suis surpris ! Sans vouloir être méchant, il me semble qu'il est quand même bien meilleur que Fein ?

pour le pronostic de la 7ème place, ça me semble logique.
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

alien64 a écrit :Pour Monroe là aussi je suis surpris ! Sans vouloir être méchant, il me semble qu'il est quand même bien meilleur que Fein ?
Il est meilleur scoreur, sûrement, mais est-ce qu'on avait vraiment besoin de ce genre de joueur ? Je pense que Cousin est mieux placé que nous pour en juger, surtout que je doute que beaucoup d'entre nous aient vu de lui plus que des stats.

Pour le pronostic, je le trouve bien aléatoire car toutes les équipes sont proches dans ce championnat "nivelé" par le milieu.
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

En tout cas, pronostic à afficher à l'entrée des vestiaires en GROS !!!!
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

alien64 a écrit :Pour Monroe là aussi je suis surpris ! Sans vouloir être méchant, il me semble qu'il est quand même bien meilleur que Fein ?
Ben faudra zieuter sa progression à Naples, puisqu'il a finalement signé chez l'ancien pensionnaire italien d'Euroligue !
http://195.56.77.208/team/?teamid=1142
BOZO a écrit :En tout cas, pronostic à afficher à l'entrée des vestiaires en GROS !!!!
Yep ! En espérant que nos joueurs aient assez de fierté pour réagir en conséquence.
awaremannn

Message par awaremannn »

il coute surement trop cher c'est pour ça qu'il a refusé, en tout cas j'espere :o
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

awaremannn a écrit :
il coute surement trop cher c'est pour ça qu'il a refusé, en tout cas j'espere :o
Ben apparemment Cousin a refusé de le signer donc c'est bien que l'élan pouvait le signer ... Je ne connais pas trop ce joueur mais c'est vrai que ce n'est pas le meme C.V que Fein :? Enfin bon, de toute façon maintenant l'équipe est ce qu'elle est, une équipe faite pour la 7éme place ? Pas sûr du tout !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

Juste par curiosite, quelqu'un a t'il les pronos de Maxi de l'annee derniere?
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Pyranea a écrit :Juste par curiosite, quelqu'un a t'il les pronos de Maxi de l'annee derniere?
L'Elan était en 1ere place... je ressortirai ça demain si je le retrouve...
awaremannn

Message par awaremannn »

de toutes façons les previsions de maxi c'est generalement le classement des budgets, avec des faux arguments pour faire croire qu'ils ont reflechi... j'exagere un peu mais c'est très souvent faux quand meme :o
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

Je mettrais le MSB et Roanne plus haut.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Ce qui me fait le + mal dans ce pronostic, c'est de voir Paris annoncé devant nous...
Espérons que l'Elan saura faire mentir Maxi Basket en bien cette saison, et non pas en mal comme l'an dernier.
Répondre