Prédictions ProA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Prédictions ProA
MaxiBasket du jour :
1- SLUC
2- ASVEL
3- MSB
4- PARIS
5- SIG
6- ROANNE
7- EBPO
8- CHALON
9- BCM
10- CHOLET
11- DIJON
12- ORLEANS
13- HTV
14- STB
15- CLERMONT
16- VICHY
Confirmation qu'OC a refusé la signature de Chris Monroe, ancien coéquipier de Stanic pour Shaun Fein... son poulain...
1- SLUC
2- ASVEL
3- MSB
4- PARIS
5- SIG
6- ROANNE
7- EBPO
8- CHALON
9- BCM
10- CHOLET
11- DIJON
12- ORLEANS
13- HTV
14- STB
15- CLERMONT
16- VICHY
Confirmation qu'OC a refusé la signature de Chris Monroe, ancien coéquipier de Stanic pour Shaun Fein... son poulain...
- Skynix
- 12ème homme de l'Elan
Re: Prédictions ProA
Jerome a écrit :MaxiBasket du jour :
1- SLUC
2- ASVEL
3- MSB
4- PARIS
5- SIG
6- ROANNE
7- EBPO
8- CHALON
9- BCM
10- CHOLET
11- DIJON
12- ORLEANS
13- HTV
14- STB
15- CLERMONT
16- VICHY
Quelle misère... L'Elan pronostiqué 7ème, et Fein préféré à Monroe....
T'as d'autres mauvaises nouvelles comme ça Jérome..?
Non... rien d'autre... mais il faut se rendre à l'évidence, sur le papier, cet effectif ne fait pas rêver.Skynix a écrit :Jerome a écrit :MaxiBasket du jour :
1- SLUC
2- ASVEL
3- MSB
4- PARIS
5- SIG
6- ROANNE
7- EBPO
8- CHALON
9- BCM
10- CHOLET
11- DIJON
12- ORLEANS
13- HTV
14- STB
15- CLERMONT
16- VICHY
Et encore, soyons heureux, ils mettent quand même des équipes comme Chalon, Cholet et le BCM derrière nous... alors que quand on regarde les effectifs respectifs, ils n'ont rien à nous envier.
Reste à savoir ensuite comment OC va s'en sortir pour tirer le meilleur de cette équipe. Pour le moment, difficile d'en juger, je n'ai assisté qu'à un seul match... et j'en suis arrivé à cette conclusion... ce n'est encore que de la préparation...
-
- 12ème homme de l'Elan
Un rassemblement de "stars" ne donnent pas forcément de bons résultats...Jerome a écrit :Non... rien d'autre... mais il faut se rendre à l'évidence, sur le papier, cet effectif ne fait pas rêver.Skynix a écrit :Jerome a écrit :MaxiBasket du jour :
1- SLUC
2- ASVEL
3- MSB
4- PARIS
5- SIG
6- ROANNE
7- EBPO
8- CHALON
9- BCM
10- CHOLET
11- DIJON
12- ORLEANS
13- HTV
14- STB
15- CLERMONT
16- VICHY
Et encore, soyons heureux, ils mettent quand même des équipes comme Chalon, Cholet et le BCM derrière nous... alors que quand on regarde les effectifs respectifs, ils n'ont rien à nous envier.
Reste à savoir ensuite comment OC va s'en sortir pour tirer le meilleur de cette équipe. Pour le moment, difficile d'en juger, je n'ai assisté qu'à un seul match... et j'en suis arrivé à cette conclusion... ce n'est encore que de la préparation...

Et puis mieux vaut être prévu à la 7eme place et créé la surprise.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il est meilleur scoreur, sûrement, mais est-ce qu'on avait vraiment besoin de ce genre de joueur ? Je pense que Cousin est mieux placé que nous pour en juger, surtout que je doute que beaucoup d'entre nous aient vu de lui plus que des stats.alien64 a écrit :Pour Monroe là aussi je suis surpris ! Sans vouloir être méchant, il me semble qu'il est quand même bien meilleur que Fein ?
Pour le pronostic, je le trouve bien aléatoire car toutes les équipes sont proches dans ce championnat "nivelé" par le milieu.
Ben faudra zieuter sa progression à Naples, puisqu'il a finalement signé chez l'ancien pensionnaire italien d'Euroligue !alien64 a écrit :Pour Monroe là aussi je suis surpris ! Sans vouloir être méchant, il me semble qu'il est quand même bien meilleur que Fein ?
http://195.56.77.208/team/?teamid=1142
Yep ! En espérant que nos joueurs aient assez de fierté pour réagir en conséquence.BOZO a écrit :En tout cas, pronostic à afficher à l'entrée des vestiaires en GROS !!!!
-
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Ben apparemment Cousin a refusé de le signer donc c'est bien que l'élan pouvait le signer ... Je ne connais pas trop ce joueur mais c'est vrai que ce n'est pas le meme C.V que Feinawaremannn a écrit :il coute surement trop cher c'est pour ça qu'il a refusé, en tout cas j'esperealien64 a écrit :Pour Monroe là aussi je suis surpris ! Sans vouloir être méchant, il me semble qu'il est quand même bien meilleur que Fein ?

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- Elan Forever
-