BOZO a écrit :Y'a 18 clubs en pro A ?????
Ben oué.
A moins que ça n'est changé cette année...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Bon ben... qui vote pour qu'on choisisse de gagner le championnat ?the answer64 a écrit :Le top4 (avec la semaine des as), il faut absolument regagner et des demis-finales en play-off + un bon parcours en ULEB, c.a.d au moins passer le 1er tour. Aprés ça serait bien de gagner quelque chose entre les as, la coupe de france et le championnat ! Voilà pour "mes" objectifs et je les croient largement capables de les remplir.
Pareil pour moi je pense que Le Mans va etre trés fort cette année mais bon tous le monde connait la formule et sur un match sec ça peut passer face à n'importe qui ! Aprés si ils veulent gagner l'ULEB moi ça me dérange pas non pluslebron64 a écrit :ce sera dur quand meme pour l'instant je n'y crois pas j'espere que le temps me dira le contraire...
Il a eu bien raison Ferchaud. Pas sur l'action hein car c'est Smodis qui est victime d'une cravatte de dépit de Flo Pietrus. Mais de faire comprendre quelque part qu'il avait du caractére. C'est con à dire mais quand je l'ai vu sortir du terrain, j'ai senti un mec qui été deçu de tout, surtout de sont sort en EDF durant cet Euro, car meme si c'est un garçon qui met en avant avant tout le groupe, il aime pas trop qu'on le prenne pour une saucisse et j'ai bien l'impression que c'est ce qu'il a pu ressentir parfois durant cet Euro.BOZO a écrit :Manque plus que le retour de Cédric "je te mets ma main dans ta gueule" Ferchaud, le très digne successeur de Fred F. dans le rôle de... capitaine qui se laisse pas marcher sur les pieds !!!