tournoi msb-pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

il semblerait aussi que Stanic et d'Almeida se soient partagés le temps (20 min.chacun), avec pas le même rendement ( rien qu'au niveau des passes décisives!).
Peut être que Stanic est le patron organisateur de l'équipe et qu'il n'a joué qu'en première mi-temps, avec deux équipes se tenant?
Je ne veux pas pas dire que d'Almeida est le seul responsable, d'autant que le fait de jouer une mi-temps chacun n'est qu'une hypothèse, mais l'absence d'un patron organisateur, ça pèse, non? Les bleus, de l'autre côté des pyrénées sont bien placés pour en parler!
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

yannou a écrit :
PAULY a écrit :
cedex a écrit :Mendy a 0 pts , 5 pts pour nos 2 meneurs , et dials qui continue comme la saison derniere de faire beucoup de fautes.....olivier cousin a du travail !!
à priori, les matches de préparation sont faits pour ça !!
ouaip, la saison sera longue et l'essentiel est d'arriver au top de la forme au moment des play-offs !
Comme l'an dernier.... :humour:
:dehors:
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Juste pour le plaisir, la feuille de stats de Batum:
23 mn, 19 points 6/9 a 2 points, 2/4 a 3 points, 5/6 au LF, 2 pds, 2 contres, 1 interception, 0 bp ...


Diot est bien comme je l'imaginais:
fort a la passe (7 pds) et au rebonds (4), par contre au shoot c'est pas ca (0/2 a 3 points). Un nouveau Sciarra, en fait, esperons qu'il bossera son shoot comme l'ancien parisien ...
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

bitouet a écrit :il semblerait aussi que Stanic et d'Almeida se soient partagés le temps (20 min.chacun), avec pas le même rendement ( rien qu'au niveau des passes décisives!).
Peut être que Stanic est le patron organisateur de l'équipe et qu'il n'a joué qu'en première mi-temps, avec deux équipes se tenant?
Je ne veux pas pas dire que d'Almeida est le seul responsable, d'autant que le fait de jouer une mi-temps chacun n'est qu'une hypothèse, mais l'absence d'un patron organisateur, ça pèse, non? Les bleus, de l'autre côté des pyrénées sont bien placés pour en parler!
Les temps de jeu ont ete reparti quart temps par quart temps (en valeur cumulees)
QT1: Almeida: 3:33, Stanic: 6:27
QT2: Almeida: 9:34, Stanic: 10:26
QT3: Almeida: 15:08, Stanic: 14:52


La courbe des evaluations est interessante (toujours en valeur cumulees):

QT1: Almeida 2 Stanic 1
QT2: Almeida 5 Stanic 0
QT3: Almeida 4 Stanic 1
QT4: Almeida 4 Stanic 7

l'Argentin a surtout gonfle ses stats dans les 10 dernieres minutes quand tout etait joue.


Stats cumulees a chaque quart temps:
http://www.allbasketball.com//matchs-am ... AU-p1.html
http://www.allbasketball.com//matchs-am ... AU-p2.html
http://www.allbasketball.com//matchs-am ... AU-p3.html
http://www.allbasketball.com//matchs-am ... AU-p4.html
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

stats en cours face à cholet...

http://www.allbasketball.com///tstatsout.html

DeColo semble faire ce qu'il veut face à la redoutable défense de Shaun Fein...

On va manquer de tonicité sur les postes arrières... la saison va être longue !
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Jerome a écrit :stats en cours face à cholet...

http://www.allbasketball.com///tstatsout.html

DeColo semble faire ce qu'il veut face à la redoutable défense de Shaun Fein...

On va manquer de tonicité sur les postes arrières... la saison va être longue !
C'est pas toi qui avait dit que ca sentait le reequilibrage d'effectif en cours de saison? :o
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

fd64 a écrit :
Jerome a écrit :stats en cours face à cholet...

http://www.allbasketball.com///tstatsout.html

DeColo semble faire ce qu'il veut face à la redoutable défense de Shaun Fein...

On va manquer de tonicité sur les postes arrières... la saison va être longue !
C'est pas toi qui avait dit que ca sentait le reequilibrage d'effectif en cours de saison? :o
Oui... et à la vue de ce qui se présente, ce n'était peut être pas des paroles en l'air...
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Withers qui sort d'une saison à plus de onze rebonds par match dans un championnat disons assez rugueux est cantonné à deux petits rebonds... Il serait peut être temps de le rapprocher du cercle non ?

Ludo fait son match, Stanic aussi... on reste à 10 points d'écart...
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

-5 ça pousse...

38 d'éval pour De Colo !!!!! :shock:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Défaite 90-81 : http://www.allbasketball.com//matchs-am ... AU-p4.html

Il an va peux être pas falloir attendre décembre pour faire certains ajustemements d'effectifs ...?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Jerome a écrit :38 d'éval pour De Colo !!!!! :shock:
40 au final :shock:
Est-ce que Fein est seul à avoir défendu sur De Colo ? Stanic ou D'Almeida ne l'ont pas eu en face ?

Vaty 21 points, pas mal du tout. Et c'est encore mieux en regardant son adresse 10/14.
Nos 2 meneurs compilent 14 pds (10 pour Stanic et 4 pour D'Ameida).
Notre banc apporte 30 pts (17 pour celui de Cholet mais à qui il manquait des joueurs me semble t-il).
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Ai vu Pau jouer samedi contre le Mans. Que dire? :roll:
Au niveau de la mène ça va pas. Vos meneurs se sont faits étouffer. Physiquement c'est un cran en dessous. Par contre votre jeu interieur est interssant. Certes votre pivot fut vite sorti du match pour 5 fautes.

Mais au MSB la défense est intense et l'adresse extérieur diabolique. Defendre sur la doublette Bogavac/Bogdanovic, ce n'est pas simple. Diot me laisse bouche bée :shock: . J'ai l'impression qu'il joue en proA depuis 10 ans !! Quelle charisme et quelle science du jeu, wahou. Batum a encore progressé, si si !! 8) . Bogdanovic, tres grande classe, rien à dire, agréable surprise, il risque de faire tres mal lui. Bokolo mine de rien progresse dans sa lecture du jeu : 10 passes pour lui. Bon, je vais etre objectif maintenant : notre doublette américaine me laisse sur ma faim. Clancy ça peut encore aller (10 rebonds certes, mais il m'a pas convaincu en attaque) Quant à Ricci, il est en retard physiquement et il se traine.

Des photos de ce match est sur mon blog d'ailleurs, ainsi que Philippe Amagou sous ses nouvelles couleurs (quelle adresse samedi soir contre Cholet, bonne pioche pour Nancy)
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

eh bien il reste beaucoup de travail visiblement..j'ai assisté à l'entrainement jeudi...euh stanic il a un shoot catastrophique!!!
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Réaction d'aprés match de Cousin (extrait : Source ELAN BEARNAIS)

Et visiblement, l’explication vous l’avez trouvée ?
-« Le première c’est que, je l’ai dit, nous arrivons a un tournant de notre préparation. Les joueurs n’ont plus de jus ni mental ni physique. :shock: :shock: :shock: :shock: Le mal est identifié et je m’y attendais. A un moment donné dans une saison pour différentes raisons on arrive à cet état de fatigue physique et mentale. J’aime bien que les équipes que je coache connaisse cet état et le gère. Car quand ça arrive ça aide tout le monde. »

Déjà nos gars sont rincés !!!!!! :violon: :violon:
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

NIKKO a écrit :Réaction d'aprés match de Cousin (extrait : Source ELAN BEARNAIS)

Et visiblement, l’explication vous l’avez trouvée ?
-« Le première c’est que, je l’ai dit, nous arrivons a un tournant de notre préparation. Les joueurs n’ont plus de jus ni mental ni physique. :shock: :shock: :shock: :shock: Le mal est identifié et je m’y attendais. A un moment donné dans une saison pour différentes raisons on arrive à cet état de fatigue physique et mentale. J’aime bien que les équipes que je coache connaisse cet état et le gère. Car quand ça arrive ça aide tout le monde. »

Déjà nos gars sont rincés !!!!!! :violon: :violon:
Tu sais ce que c'est, "préparation physique"?
Répondre