Il y a plus ou moins deux avis qui s'expriment au sein de l'équipe de France. D'un côté, Claude Bergeaud estime qu'il s'agit d'un des matches des Bleus «les plus accomplis en attaque. On a été très, très bons ensemble sauf sur leur défense de zone dans le quatrième quart-temps, où on rate quelques tirs ouverts et où on piétine dans l'installation.» Florent Piétrus acquiesce : «A part les lancers francs, je suis prêt à resigner pour faire le même match. C'est le plus complet qu'on ait fait.» Pour Frédéric Weis en revanche, «on aurait pu le casser au début du troisième quart-temps. Pour moi, c'est là qu'on le perd.» Tony Parker confirme : «On aurait pu gagner le match avant. On a été à +7, on aurait pu être à +10.» «Si on fait un plus grand break en première mi-temps, c'est plus facile en deuxième», rappelle Ronny Turiaf. «Ils ont réussi à utiliser leur plan, qui était de nous endormir, note Weis. Il me semble qu'ils jouent plus vite d'habitude. On joue bien les systèmes mais je crois qu'ils ont bien réussi leur coup."

Un conseil à Bergeaud et à certains joueurs :
Visionner le match !!!!!!![/i]