BOZO a écrit :Mais vous attendez quoi, en fait ? Que CB nous fasse au soir d'une telle défaite une dissert' en 20 pages sur les manquements de l'EDF (lui+équipe)?
Comment analyser cela en 2 heures (ou même en une nuit) ?
De plus, je vous rappelle qu'on a encore 2 matchs à jouer (et au moins un à gagner absolument !). Donc il est absurde de penser que CB va faire un constat, pointer des lacunes (y compris les siennes) alors que le championnat n'est pas fini ! Ce serait le meilleur moyen de démobiliser les joueurs et de perdre sa crédibilité !
Je vous rappelle que l'objectif est d'aller aux JO. On n'ira pas par une qualification directe mais on peut encore passer par le tournoi pré-olympique.
Et si on va aux JO de cette façon là (c'est de toute manière la seule qui nous reste !), et bien il ne faut prendre en compte que le résultat !
Et vraiment, ce lynchage (je cite : "staff et coach qui chient") me dépasse réellement.
De toute façon, il y a un président de la fédé qui demandera certainement des comptes à son entraineur à la fin du tournoi, mais attendons au moins que ce soit fini pour tenir ce genre de propos (qui, même après, ne servent à rien).

Surtout que gfive a tort, il n'a pas tout cité puisqu'il manque la première partie de l'intervention de Claude présente sur Basketzone. Et par quoi commence-t-il sa conférence de presse : "c'est un échec", j'appelle pas ça fuire ses responsabilités.
Je rejoins également Bergeaud sur le constat du poids de la NBA en France : les joueurs partent aux states sans avoir d'expérience du haut niveau européen. Citez-moi un joueur espagnol ou lituanien qui n'a pas l'expérience du haut niveau européen. Pour moi cela se traduit par les faiblesses de l'équipe à savoir manque de dureté, trop de dribbles, manque de collectif offensif. C'est pour ça que je pense que même si Claude n'a pas été bon (on ne peut pas le nier), l'équipe de France est actuellement limitée du fait des faiblesses de ses joueurs quelque soit l'entraineur. Donc contrairement à beaucoup, je pense que Claude mérite une autre chance si on se qualifie pour le TPO.