Mike BAUER à NANCY
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Sur Johnsen, vous êtes sévères car il a joué blessé la moitié de l'année sans qu'on le sache et sa première partie de saison, notamment en euroligue était très correcte. C'est vrai que Bauer a manqué l'an dernier car l'équipe n'avait pas de tripes.
Mais rien ne dit que ce sera le cas cette année, donc au niveau basket, y a pas de raison pour l'instant de le regretter.
D'ailleurs, garder Johnsen alors qu'il était diminué au lieu de Bauer fut une belle boulette de notre ami Gordy. Même si Johnsen n'avait encore rien dit de ses douleurs, ça se voyait qu'il était moins bien.
Mais rien ne dit que ce sera le cas cette année, donc au niveau basket, y a pas de raison pour l'instant de le regretter.
D'ailleurs, garder Johnsen alors qu'il était diminué au lieu de Bauer fut une belle boulette de notre ami Gordy. Même si Johnsen n'avait encore rien dit de ses douleurs, ça se voyait qu'il était moins bien.
-
-
-
- Prési du forum
Oui, d'ailleurs, ils l'ont viré ou l'ont juste laisser "libre" ? il avait signé pour 1 an et demi à Francfort non ?awaremannn a écrit :il s'est fait viré à la fin de la saison pour aller Nancy... mais statistiquement c'était pas mal, autour de 10 points 5 rebonds je croisMike a écrit :Quelqu'un connait-il se qu'à fait Bauer en Allemagne ?
-
il a été laissé libre je crois mais ça veut quand meme dire qu'ils tenaient pas à luiKINDER64 a écrit :Oui, d'ailleurs, ils l'ont viré ou l'ont juste laisser "libre" ? il avait signé pour 1 an et demi à Francfort non ?awaremannn a écrit :il s'est fait viré à la fin de la saison pour aller Nancy... mais statistiquement c'était pas mal, autour de 10 points 5 rebonds je croisMike a écrit :Quelqu'un connait-il se qu'à fait Bauer en Allemagne ?
Bauer, pas un joueur décisif ??????
Ben, son intensité et ses coups de folie nous ont permis de gagner qques matchs en EL cette saison !
C'est au contraire, me semble-t-il, le type de joueur qui peut faire basculer le résultat d'un match par son jeu fait de prises de risques et qui entraine ses coéquipiers par son engagement communicatif.
Alors oui, j'aimais beaucoup ce joueur, mais vraiment, son jeu peut changer le cours d'un match, je pense.

Ben, son intensité et ses coups de folie nous ont permis de gagner qques matchs en EL cette saison !
C'est au contraire, me semble-t-il, le type de joueur qui peut faire basculer le résultat d'un match par son jeu fait de prises de risques et qui entraine ses coéquipiers par son engagement communicatif.
Alors oui, j'aimais beaucoup ce joueur, mais vraiment, son jeu peut changer le cours d'un match, je pense.
BOZO a écrit :Bauer, pas un joueur décisif ??????![]()

-
- Joueur majeur de l'Elan
Je suis d'accord avec toi. C'est juste que décisif n'était peut être pas le bon mot.KINDER64 a écrit :Oui, il a fait quelques fins de matchs intéressantes (comme contre Moscou), mais c'est pas régulier. Un bon joueur, pas un leader.
Bauer, c'est le mec que tu lances quand ça va mal. Il peut prendre feu, et te sauver la mise. C'est pas le joueur "clutch" à qui tu files la balle à -2 à 8 secondes de la fin.
Celà dit, je l'aime beaucoup, moi! :D même si effectivement, son départ était justifié : à l'époque, un Johnsen en forme complétait mieux l'équipe qu'un Bauer....C'est con, il était pas en forme!

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges