Sans dec'? Pire que nous?didier labrit-badie a écrit :Après la Lituanie n'est pas un montsre défensif et la Turquie présente presque le jeu le plus pauvre offensivement du tournoi.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
non c'est qu'une ... parce que si le coach rentre sur le terrain pour faire une anti-sportive, je pense qu'il est aussi expulsé directKINDER64 a écrit :C'est 3 fautes anti-sportives qui sont autorisées à l'entraîneur ? ça fait beaucoup je trouve.
Oui, j'avais un trou de mémoire sur le mot "technique"yannou a écrit :non c'est qu'une ... parce que si le coach rentre sur le terrain pour faire une anti-sportive, je pense qu'il est aussi expulsé directKINDER64 a écrit :C'est 3 fautes anti-sportives qui sont autorisées à l'entraîneur ? ça fait beaucoup je trouve.![]()
par contre, il a droit à 2 techniques avant de se faire jeter sur la 3ème ... une par arbitre en somme
Désolé les gars le coach n'a pas droit à 3 techniques c'est beaucoupl plus subtil...KINDER64 a écrit :Oui, j'avais un trou de mémoire sur le mot "technique"yannou a écrit :non c'est qu'une ... parce que si le coach rentre sur le terrain pour faire une anti-sportive, je pense qu'il est aussi expulsé directKINDER64 a écrit :C'est 3 fautes anti-sportives qui sont autorisées à l'entraîneur ? ça fait beaucoup je trouve.![]()
par contre, il a droit à 2 techniques avant de se faire jeter sur la 3ème ... une par arbitre en somme. 3 techniques ça laisse de la marge à beaucoup d'entraîneurs.
Florent Piétrus en extérieur, je ne trouve pas cela très excitant. Je ne l'imagine pas du tout.
faut que gégé lise ça, c'est ce que j'ai essayé de lui expliquer hier devant le match quand georges eddy s'énervait après monclarprof a écrit :Désolé les gars le coach n'a pas droit à 3 techniques c'est beaucoupl plus subtil...KINDER64 a écrit :Oui, j'avais un trou de mémoire sur le mot "technique"yannou a écrit :
non c'est qu'une ... parce que si le coach rentre sur le terrain pour faire une anti-sportive, je pense qu'il est aussi expulsé direct![]()
par contre, il a droit à 2 techniques avant de se faire jeter sur la 3ème ... une par arbitre en somme. 3 techniques ça laisse de la marge à beaucoup d'entraîneurs.
Florent Piétrus en extérieur, je ne trouve pas cela très excitant. Je ne l'imagine pas du tout.
En fait en ce qui concerne les techniques infligées au coach d'une équipe il y a deux catégories de fautes techniques, celles infligées pour son comportement personnel (on les note C ) et celles pour le comportement du banc (notées B)
Le coach est expulsé lorsqu'il cumule :
3 fautes B ou
2 fautes B et 1 faute C ou
2 fautes C
J'espère que ce mini cours vous auras été bénéfique...
Ben c'est la nation qui compte le moins de passes décisives durant ce tournoi. Juste derrière la France...Elan Forever a écrit :Sans dec'? Pire que nous?didier labrit-badie a écrit :Après la Lituanie n'est pas un montsre défensif et la Turquie présente presque le jeu le plus pauvre offensivement du tournoi.
Tu m'étonnes, qu'ils cadenassent dessous!Strasbourgeois ! a écrit :
Quant à la Lituanie et ses faiblesses défensives, je suis un peu méfiant. Il ne faudrait pas rester sur les impressions du CE 2005. Sur le peu que j'ai vu de ces derniers matchs, les Lituaniens cadenassent salement la raquette. Ils dominent largement au rebond, interceptent beaucoup... Non, c'est du solide, pas que du showtime.
Décidément, Israël est vraiment l'équipe piège de cet euro. Pour tous ces joueurs, formés à l'école grecque ou yougoslave, il y a une énergie et une solidarité sans faille qui ne leur fait jamais lâcher prise. Et cette fois-ci, avec les deux jeunes stars Halperin et Green (qui est enfin au niveau où on l'attendait depuis deux ans) et Tapiro à la baguette, ça paie...Guitou a écrit :Personne n'en parle mais l'autre groupe a fait sa première journée et la Russie est seule en tête avec la grèce éliminée pour l'instant :
l'Espagne a mis une fessée aux grecs 76-58 avec 20 pts de Rudy Fernandez et un seul joueur à 10 pts en face (Bourousis).
Israel a battu une inconstante équipe croate 80-75 avec encore un gros matchde Yaniv Green (17 pts 16 rbds).
Enfin, la Russie a assuré face au Portugal avec 16 pts de Kirilenko.