Je vois que Mike fait encore parler de lui...
Franchement m'est avis que finalement on reste nombreux à l'avoir encore en travers de la gorge son départ

.
Le bonhomme à marqué l'Elan quoi que l'on pense de son basket et pour avoir pu assister à tous les matchs à domicile la saison dernière je peux témoigner qu'une bonne partie du public à supporté Bauer et vraiment mal supporté son départ.
Mais bien évidement le contexte difficile à joué un rôle dans cette affaire et nous ne savons pas tout, il faudrait objectivement pouvoir apprécier certains éléments que nous n'avons pas. Ceci étant on peut penser que dans l'enchaînement ce ne fut pas clair pour le public qui s'était pris d'affection pour un joueur au tempérament bien trempé et volontaire dans le jeu j'ai presque envie de dire: sincère ! Au moins en apparence et c'est ce qui entre autre à du lui amener un capital sympathie.
Las des vedettes made in Elan de l'année dernière il est apparu plus à même de rentrer dans le moule Béarnais et moins distant avec le jeu que certains "cadres" estampillés beaucoup plus fort sur le papier mais finalement beaucoup plus loin de l'esprit Pau-Orthez et pas vraiment à la hauteur de leur réputation.
Il faut certes être franc, dans la stratégie (

) d'équipe de l'année dernière Bauer ne venait de toute façon qu'après Jonhsen voir même tellement après qu'à un moment ce fut plus du tout

. Johnsen était techniquement sensé capitaliser un plus grand potentiel (enfin si j'ai bien compris Herbert) donc la logique à été respectée c'est lui qui est resté. Sauf que sa prestation en demi-teinte derrière n'a fait qu'ajouter du crédit au sentiment d'erreur de casting.
Il est heureux que Mike puisse s'inscrire dans un nouveau projet collectif avec Nancy et je suis malheureusement contraint comme nombre ici de dire que c'est fort dommage que ce ne soit pas avec Pau mais le recrutement de cette année et les bons débuts incitent à regarder la nouvelle saison avec optimisme et ferveur. On en sera fichtre ! Premier supporter quoi...
on oubliera pas Mike, on poursuit le chemin sans lui en lui souhaitant bonne chance. Nous on se fait une saison façon Roanne cette année