[center]Une nouvelle fois, votre site préféré () évolue! Oh, rien de bien grave je préfère vous rassurer tout de suite. Mais un des principaux "reproches" que l'on a pu nous faire, c'est que la page d'acceuil était peut être un poil trop austère... Donc, pour contrer un peu cela, nous essayerons régulièrement de vous proposer une image dans l'édito...
Premier essai (soyez indulgent... ) aujourd'hui... Les plâtres vont être ainsi essuyés par le nouveau capitaine... Et pour voir le fond en plus grand, il suffit d'ouvrir l'édito en cliquant sur "Suite..."
Elan Forever a écrit :[center]Une nouvelle fois, votre site préféré () évolue! Oh, rien de bien grave je préfère vous rassurer tout de suite. Mais un des principaux "reproches" que l'on a pu nous faire, c'est que la page d'acceuil était peut être un poil trop austère... Donc, pour contrer un peu cela, nous essayerons régulièrement de vous proposer une image dans l'édito...
Premier essai (soyez indulgent... ) aujourd'hui... Les plâtres vont être ainsi essuyés par le nouveau capitaine... Et pour voir le fond en plus grand, il suffit d'ouvrir l'édito en cliquant sur "Suite..."
Et pour coller à l'actualité, vous trouverez en fin d'Edito, un entrefilet paru sur le site de la fédé, et qui prouve à quel point Cédric est chaud brûlant en ce moment...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Ca n'est pas une photo mais on continue sur le thème de l'image... Pour les grands matchs (pour tous si on a le temps), l'édito se mettra aux logos des équipes que l'Elan rencontre... On ne promet pas le mouvement perpétuel mais au moins un roulement régulier...
Hop, rien de nouveau sur le site... Enfin pour l'instant, puisque dans très peu de temps, vous aurez droit à un fond tout neuf! Après Ferchaud, un autre joueur vous acceuillera en page d'acceuil du site... Je vous laisse deviner qui, en attendant de découvrir en grand format cette oeuvre d'art!
Hop, rien de nouveau sur le site... Enfin pour l'instant, puisque dans très peu de temps, vous aurez droit à un fond tout neuf! Après Ferchaud, un autre joueur vous acceuillera en page d'acceuil du site... Je vous laisse deviner qui, en attendant de découvrir en grand format cette oeuvre d'art!