C'est prévu après le sondage sur les vacances, on fera le même que celui-ci...KINDER64 a écrit :Prof, ici dans ce sondage tout le monde va dire qu'il connaît le forum et y va plus souvent. Mais en mettant ce sondage sur votre site, je pense que les réponses seraient différentes (un petit peu) car il y a pas mal d'étrangers qui tombent sur votre site en pensant que c'est l'officiel, et qui ne doivent pas connaître le forum.
Forum ou site
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
A propos de news, j'ai oublié de dire que dans le site non-officiel pau-orthez.com, comme pour le site officiel, j'aime aussi aller les lire.
Vraiment. J'y fais même souvent un passage quelques temps après - vu que je vais en priorité sur le forum- pour le plaisir d'aller lire les comptes-rendus ou présentations de matches...ça touche souvent juste, dans les règles de l'art, et c'est un bon complément de celles du site officiel forcément plus partisanes ou normées par des contraintes de communication inhérantes à tout club..
Vraiment. J'y fais même souvent un passage quelques temps après - vu que je vais en priorité sur le forum- pour le plaisir d'aller lire les comptes-rendus ou présentations de matches...ça touche souvent juste, dans les règles de l'art, et c'est un bon complément de celles du site officiel forcément plus partisanes ou normées par des contraintes de communication inhérantes à tout club..
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Merci!nico a écrit :A propos de news, j'ai oublié de dire que dans le site non-officiel pau-orthez.com, comme pour le site officiel, j'aime aussi aller les lire.