vous amis béarnais, vous devez le savoir !!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
vous amis béarnais, vous devez le savoir !!
Je recherche le titre de la musique basque que votre orchestre joue en fin de match, merci !
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Re: vous amis béarnais, vous devez le savoir !!
c'est le paquito chocolaterovito a écrit :Je recherche le titre de la musique basque que votre orchestre joue en fin de match, merci !
plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paquito_chocolatero
En gros, c'est LE gros classico !
EVERYBODY LIES
KINDER64 a écrit :Pas du tout ! Nos bandas jouent Vino Griego, l'hymne de l'Aviron Bayonnais. A l'origine, on l'entendait nos soirs de victoires (remarque on gagnait tout aussi), puis cette année, elle y était à chaque fin de match.
Paquito el Chocolatero, je ne l'entend pas souvent au palais des sports

Pour le Paquito par contre c'est plus rare mais certaines la joue. Certains l'ont joué cette année.
EVERYBODY LIES
Re: vous amis béarnais, vous devez le savoir !!
http://fetes.bayonne.fr/index.php?id=220vito a écrit :Je recherche le titre de la musique basque que votre orchestre joue en fin de match, merci !
comme ça, tu auras le choix et tu trouveras certainement le morceau que tu cherches.
-
- Prési du forum
Le top 16 n'existait pas encore. En 98-99, on avait sorti Ljublajna en quart (avec belle gagnée à l'extérieur) et du coup on arrivait en quart contre Bologne (de Rigaudeau, Danilovic, Nesterovic, Sconochini, ...) mais on a perdu la belle à Pau.fd64 a écrit :Desole Vito de pourrir ton post avec un truc qui a rien a voir mais j'ai moi aussi une question pour les historiens de l'Elan.
Est ce que Bergeaud a deja participe au top 16 avec l'Elan?
Il me semble que oui mais je suis pas sur du tout.
Le top 16 on y est allé en premier avec Fred Sarre en 2003-04. On avait aussi atteint les quarts de finale contre Split en 2002-03 (me semble t-il).
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pour Split, il me semble que c'était les 1/8èmes de la fameuse Suproleague. Mais c'était peut-être les quartsKINDER64 a écrit :Le top 16 n'existait pas encore. En 98-99, on avait sorti Ljublajna en quart (avec belle gagnée à l'extérieur) et du coup on arrivait en quart contre Bologne (de Rigaudeau, Danilovic, Nesterovic, Sconochini, ...) mais on a perdu la belle à Pau.fd64 a écrit :Desole Vito de pourrir ton post avec un truc qui a rien a voir mais j'ai moi aussi une question pour les historiens de l'Elan.
Est ce que Bergeaud a deja participe au top 16 avec l'Elan?
Il me semble que oui mais je suis pas sur du tout.
Le top 16 on y est allé en premier avec Fred Sarre en 2003-04. On avait aussi atteint les quarts de finale contre Split en 2002-03 (me semble t-il).

- didier labrit-badie
non, jamais. Le gros regret c'est 2002-2003 me semble-t-il où on finit sur une série de 4 ou 5 victoires (dont une au buzzer au Partizan Belgrade sur un shoot de Dragan) qui devaient nous mener au top 16 en tant que meilleur 6ème mais "bizarrement" Siena étrillait d'une quarantaine de points le Bucdunost Podgorica et passait au goal average général. D'ailleurs ils devaient aller au final four.fd64 a écrit :Est ce que Bergeaud a deja participe au top 16 avec l'Elan?
C'est cette année là où l'élan enchaîna quelquechose comme 25 victoires consécutives toutes compétitions confondues.
En Euroligue l'absence de Bobo au début puis de Flo ensuite coûta ce fameux top16 où je pense on pouvait jouer un rôle vu le jeu crescendo que l'on pratiquait, le roster de l'équipe où le banc était de la valeur du 5, les 3 mômes au sommet de leur art en France, et l'absence de blessé pour ces derniers matchs. Le timing était excellent. Dommage, ô grand dommage...
-
- Prési du forum
En 2002-03, l'entraîneur était Fred Sarre il me semble
Guitou, tu as raison, on perd en huitième contre Split alors que l'on pouvait passer. Il me semble que c'est leur meneur Américain (Terrence Rencher si mes souvenirs sont bons) qui marque à 3 points de très loin.
Du temps de Bergeaud entraîneur de l'élan, le top 16 n'existait pas encore, mais on a eu plusieurs qualifications en huitièmes ou quarts suivant les "playoffs" de l'Euroleague.
En 96-97, on était arrivé au second tour d'ailleurs, mais ce n'était pas un top 16.

Guitou, tu as raison, on perd en huitième contre Split alors que l'on pouvait passer. Il me semble que c'est leur meneur Américain (Terrence Rencher si mes souvenirs sont bons) qui marque à 3 points de très loin.
Du temps de Bergeaud entraîneur de l'élan, le top 16 n'existait pas encore, mais on a eu plusieurs qualifications en huitièmes ou quarts suivant les "playoffs" de l'Euroleague.
En 96-97, on était arrivé au second tour d'ailleurs, mais ce n'était pas un top 16.
- Elan Forever
La qualité est moyenne, mais si tu cherche l'article que j'ai écrit mis mai sur la journée des finales de Coupe, tu pourrais trouver ton bonheur... Direction http://www.pau-orthez.com, et les archives de news...lebron64 a écrit :j'en reviens aux chants de l'elan, personne n'aurait par hasard un morceau du public qui pousse l'equipe en chantant "E-LAN BE-AR-NAIS".
Merci d'avance!