Oué mais tu rends compte dans son propos qu'il dit meme " à la limite" !fd64 a écrit :J'ai retrouve un message poste dans le fil [EdF Prépa Euro 2007] Victoire face aux Belges 98-75 le 04 Juin 2007 19:53 et qui disait:Denis a écrit :Je rappele quand meme que c'est Petro qui a dit texto :" Moi si je viens en EDF c'est pour etre titulaire sinon c'est non".
Alors je persiste a dire que Petro manque certainement de modestie mais ne pas accepter de venir juste pour la photo c'est quelque chose que j'arrive a assimilier malgre ma c...rieBergeaud l'a expliqué (allez sur le site d'Eurosport, deux longs articles sur la liste): Petro, modeste devant l'éternel, veut être titulaire, il veut bien être second à la limite, mais pas troisième sur le poste.![]()
Et qu'en consequence, on peut aussi bien dire "Petro a pas voulu venir" que "Bergeaud ne l'a pas selectionne".

Style, "oué bon peut etre que je pourrais éventuellement faire un petit effort pour l'Edf quoi"...

Quand on lit ça, on se demande vraiment ce que représente vraiment l'EDF pour lui.
Moi j'ai la franche impression que pour lui l'EDF c'est les vacances, un niveau en dessous de sa franchise.
Mais c'est dejà la meme impression qu'il donnait avec sa nonchalance à Pau et on comprends bueacoup mieux l'attitude de Gadou envers lui !
Alors je veux bien mettre cela un peu sur la jeunesse mais alors un tout petit peu car beaucoup sont jeuen comme lui et ne sont pas pour autant aussi arrogant.
Je pense qu'il na pas encore assez pris de coup, de bache sur le museua cette année en NBA.
Mais il va vite descendre de son cocotier car s'il veut durer un peu...aie aie aie !!!