là c moi qui me suis emballéawaremannn a écrit :et puis 99 c'est pas un nombre premier

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Quelque soit le nombre que tu puisses prendre, mettons 1 tu enlèves 1 résultat 0KINDER64 a écrit :T'en fais pas, j'ai toujours pas compris comment c'était possible ce jeuawaremannn a écrit :là c moi qui me suis emballéawaremannn a écrit :et puis 99 c'est pas un nombre premier![]()
c'est Françoise Sagan l'auteur de la citation : la Culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étaleGEGE40 a écrit :Quelque soit le nombre que tu puisses prendre, mettons 1 tu enlèves 1 résultat 0KINDER64 a écrit :T'en fais pas, j'ai toujours pas compris comment c'était possible ce jeuawaremannn a écrit :
là c moi qui me suis emballé![]()
tu prends 10 tu enlèves 1= 9
tu prends 25 tu enlèves 2 puis 5 = 18 et ainsi de suite et tu tombes toujours sur un des chiffres ou nombre suivants
0, 9, 18, 27, 36, 45, 54, 63, 72, 81 et tous ces nombres ont le même signe à côté
je suis nul dans tout ce qui est rédactionnel, j'aime les chiffres mais pas les maths, ne parle aucune langue étrangère me suis arrêté au BEPC bien avant que tu ne sois né et à mon époque seul les doués allaient BAC et j'étais loin de faire parti de ceux là, aussi je ne me permettrait de te donner une leçon mais pour une fois que je comprends quelque chose à quelque chose c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale (la Culture, mais je ne me souvient plus de son auteur)
si tu prend un nombre et que tu lui enleve ses unités, il te reste 10 x machin, comme t'enleve aussi le chiffre des dizaines, ça fait 10 x machin - machin = 9 x machin, donc à tous les coups un multiple de 9 (0 9...36...72...) et le site renvoie à chaque fois le signe qui correspond à tous ces nombresKINDER64 a écrit :T'en fais pas, j'ai toujours pas compris comment c'était possible ce jeuawaremannn a écrit :là c moi qui me suis emballéawaremannn a écrit :et puis 99 c'est pas un nombre premier![]()
Tu rigoles ?JC a écrit :Pour ceux qui aiment les blagues bêtes et méchantes:
M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir. On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse. Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit :
-Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits.'
-Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ? '
-J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jours.
L'époux se met alors à pleurer.
- Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications.
L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
-Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour. '
M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains.
C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :
-Je rigole, elle est déjà morte ' !
Dois-je continuer ou mettre un terme à ce type de blague ???