Le centre de formation de l'élan béarnais fera sa rentrée au prytanée et au palais des sports le mercredi 22 Août.
en espérant que cette saison soit riche en victoire...
magicdream a écrit :Le centre de formation de l'élan béarnais fera sa rentrée au prytanée et au palais des sports le mercredi 22 Août.
en espérant que cette saison soit riche en victoire...
si elle doit être riche autant que ce soit en victoires
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremannn a écrit :et cette année va marquer l'arrivée de plusieurs jeunes landais dans le centre de formation, c'est vraiment le retour aux sources
Il y en a toujours eu je crois avec plus ou moins de réussite : Darrigand, Curculosse. Mais cette année, on en récupère 3 d'un coup
Sauf erreur 3 chalossais soit la région landaise la plus proche du Béarn orthézien et je crois bien que l'un d'entre à son père qui sort de notre petit village
Pour vous signalez que, si vous ne n'aviez pas lu sur le site off, que la rentrée avait bien eu lieu et que vous pouvez en retrouvez quelques images dans la gallerie du site...
Pour y aller, soit vous passez par la brève, soit par le site, en cliquant sur gallerie, dans la colonne de gauche... Les photos se trouvant dans la rubrique "Rentrée 2007" puis "Centre de Formation"...
A noter que pour leur premier match de la saison, les minimes sont allés battre le stade montois 83-86. En ce qui concerne les cadets qui se déplaçaient à Fos, je n'ai pas encore le résultat.
En vrac chez les espoirs ou anciens espoirs, j'ai vu que Matthieu Blondet était parti à Clermont (il est même en photo sur le maxi-basket spécial reprise), et que Gravelines a récupéré Aleksandar Kostoski, l'ancien meneur Macédonien lorsque les espoirs étaient entraîné par Laurent Villa ... qui est à Gravelines lui aussi).
David Gilbert, ancien espoir de l'élan et d'Orléans la saison dernière va en nationale 1, Nicolas Racon aussi.