Le poste 3

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

KINDER64 a écrit :
JC a écrit :L'Equipe de Georgie rencontre ce jour l'équipe d'Angleterre à 18h au Palois des sports.
Les portes resteront fermées, mais le couloirs principal d'accès restera ouvert pour les mordus de basket.
C'est à huis clos donc ?
C'est bizarre quand même qu'un match entre la Georgie et la Grande Bretagne se passe en huis clos. Je ne pense pas qu'il y aurait eu beaucoup de monde pour voir ce match.
Etonnant effectivement ! :shock: oO
EVERYBODY LIES
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

KINDER64 a écrit :
JC a écrit :L'Equipe de Georgie rencontre ce jour l'équipe d'Angleterre à 18h au Palois des sports.
Les portes resteront fermées, mais le couloirs principal d'accès restera ouvert pour les mordus de basket.
C'est à huis clos donc ?
C'est bizarre quand même qu'un match entre la Georgie et la Grande Bretagne se passe en huis clos. Je ne pense pas qu'il y aurait eu beaucoup de monde pour voir ce match.
Ce n'est pas exactement un huis clos, car dans ce cas l'accès est interdit. Ce fut souvent le cas lors des entrainements quand Claude ou Didier étaient à la baguette. En fait, il n'y a eu aucune publicité autour de ce match. Peut-être d'ailleurs que le prêt du Palais avait été conclu avant le licenciement de Gordy et que la staff de l'Elan veut rester en dehors de ça.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

JC a écrit :
KINDER64 a écrit :
C'est à huis clos donc ?
Ce n'est pas exactement un huis clos, car dans ce cas l'accès est interdit. Ce fut souvent le cas lors des entrainements quand Claude ou Didier étaient à la baguette. En fait, il n'y a eu aucune publicité autour de ce match. Peut-être d'ailleurs que le prêt du Palais avait été conclu avant le licenciement de Gordy et que la staff de l'Elan veut rester en dehors de ça.
Dis moi JC, c'est bien l'Angleterre qui joue ou est-ce un club anglais?
EVERYBODY LIES
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

J'étais en train de me dire qu'evidement, notre pote Philip-Pau sera présente avec un magnifique tifo à la gloire de son coach préféré... :lol: :lol: :lol: :wink:
EVERYBODY LIES
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Denis a écrit :J'étais en train de me dire qu'evidement, notre pote Philip-Pau sera présente avec un magnifique tifo à la gloire de son coach préféré... :lol: :lol: :lol: :wink:
Avec un grand "MERCI GORDON" écrit dessus ! :lol: Je le vois déjà. Que c'est beau le sport quand ça se passe comme ça :0:
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Denis a écrit :Dis moi JC, c'est bien l'Angleterre qui joue ou est-ce un club anglais?
D'après la secrétaire, c'est l'équipe d'Angleterre, qui parait-il partage depuis qqles jours le Palais avec la Georgie.
Mais dés lundi matin, les Pros de l'Elan reprennent possession du parquet.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

JC a écrit :
Denis a écrit :Dis moi JC, c'est bien l'Angleterre qui joue ou est-ce un club anglais?
D'après la secrétaire, c'est l'équipe d'Angleterre, qui parait-il partage depuis qqles jours le Palais avec la Georgie.
Mais dés lundi matin, les Pros de l'Elan reprennent possession du parquet.
Ok, merci JC pour l'info.
EVERYBODY LIES
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Christophe 31 »

Sur le site de la fédération Gerogienne, il parlait de Luol Deng (des Bulls) dans l'équipe d'Angleterre
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Christophe 31 a écrit :Sur le site de la fédération Gerogienne, il parlait de Luol Deng (des Bulls) dans l'équipe d'Angleterre
Ca m'étonnerais qu'il est fait le déplacement quand meme...mais si c'est le cas, alors c'est une belle affiche cette rencontre !!!
EVERYBODY LIES
flo
Jeune Prospect

Message par flo »

Developments
03 August 2007
Coach Finch Names Training Roster
Great Britain coach Chris Finch has named his roster for the training camp 8-9 August at the K2 Centre (Crawley) and following friendly games in France.

The 13-man squad comprises of:

Robert Archibald
Andy Betts
Eric Boateng
Flinder Boyd
Luol Deng
Chris Haslam
Roger Huggins
Julius Joseph
Mike Lenzly
Richard Midgley
Nate Reinking
Chris Sanders
Andrew Sullivan
With less that three weeks until their first Eurobasket game against Slovakia at the National Indoor Arena, Birmingham, Finch is looking to build upon the success of the first training camp in the sunshine state.

Paisley-born Archibald is currently nursing a sore ankle while Boyd's attendance is still being held up by his Spanish club, Rosalia.

After their brief spell in the UK the squad will fly to Pau to play two test games against Georgia, where they will also be joined by Luol Deng, who will in the meantime be attending the NBA's Basketball Without Borders elsewhere in France. The team are then destined to play New Zealand and Finland as well as the hosts, in Croatia.

(Source: British Performance Basketball Ltd)

Désolé pour la mise en forme pas terrible, je débute... :oops:
vive les andouillettes
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Je reviens du match.
J'ai vu la premiére mi-temps.
Vraiment pas terrible... :(

A part Pachulia et Ellis, pas grand chose à se mettre sous la dent. Deng a fait n'importe quoi meme si on sent que physiquement il a un potentiel.

Enfin, pas de Gordy...ce n'est pas étonnant du reste.
EVERYBODY LIES
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Denis a écrit :Je reviens du match.
A part Pachulia et Ellis, pas grand chose à se mettre sous la dent. Deng a fait n'importe quoi meme si on sent que physiquement il a un potentiel.
Oui je suis parti avec ma femme à la mi-temps. Pas de quoi rester beaucoup plus lontemps...
2 arbitres au lieu de 3, les marchers et fautes peu sifflés, un pourcentage au tir désastreux, bref ils n'iront pas en finale de la coupe, ça c'est sûr.
JC Palois
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par tatayet »

JC a écrit :
Denis a écrit :Je reviens du match.
Oui je suis parti avec ma femme à la mi-temps. Pas de quoi rester beaucoup plus lontemps...
2 arbitres au lieu de 3, les marchers et fautes peu sifflés, un pourcentage au tir désastreux, bref ils n'iront pas en finale de la coupe, ça c'est sûr.
Quelle coupe?
Putain, c'est génial!!!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Coupe d'Europe, car même si c'est un championnat, il y a quand même une coupe à gagner :roll:

Si on me l'avait dit avant que Deng était là j'y serais allé avec quelques cartes à faire signer :o
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par tatayet »

KINDER64 a écrit :Coupe d'Europe, car même si c'est un championnat, il y a quand même une coupe à gagner :roll:

Si on me l'avait dit avant que Deng était là j'y serais allé avec quelques cartes à faire signer :o
OK mais le problème, c'est que la Géorgie et l'Angleterre ne sont pas qualifiés pour l'euro 2007. :lol: :lol: :lol:
Et merci de ne pas me prendre pour un abruti, je sais bien qu'une coupe est à la clé de ce championnat, auquel la Géorgie et l'Angleterre ne participe pas...et que donc ils ne vont pas gagner :o
Putain, c'est génial!!!
Répondre