Transferts et resignatures
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
DIJON, 1 août 2007 (AFP) - L'Américain Caleb Green a signé un contrat d'une année avec la JDA Dijon, a-t-on appris mercredi auprès du club bourguignon de basket-ball.
Cet intérieur de 22 ans (2,04m, 105 kg), qui peut également évoluer à l'aile, évoluait à Tulsa en NCAA (Championnat universitaire américain). La saison dernière, il a inscrit 20,5 points de moyenne et tournait 9,3 rebonds.
AFP.
Cet intérieur de 22 ans (2,04m, 105 kg), qui peut également évoluer à l'aile, évoluait à Tulsa en NCAA (Championnat universitaire américain). La saison dernière, il a inscrit 20,5 points de moyenne et tournait 9,3 rebonds.
AFP.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- didier labrit-badie
-
trop cher, trop irregulier, trop "Zianvenesque" en ce qui concerne les qualités humaines... tout pour plaire quoididier labrit-badie a écrit :OC je ne sais pas mais Seillant le trouverais trop cher à mon humble avis...nico a écrit :Amara Sy n'a toujours pas choisi un nouveau club...je me demande ce que Cousin penserait de ce joueur...

C'est un pancarte qui lui colle au dos manifestement semble-t-il; moi j'ai découvert ça ici à travers des propos de Nix et d'un manceaux....Après je me dis qu'un contexte peut mieux convenir à un joueur et le faire évoluer dans le bon sens...En tous cas c'est un gros potentiel on ne peut le nier....Et puis sur un terrain je ne l'ai jamais vu avoir un mauvais comportement...je ne l'ai jamais trouvé arrogant avec ces adversaires sur les matchs que j'ai vu de lui...¨Quant au prix serait-il plus cher qu'un super ricain leader comme on l'annonce?awaremannn a écrit :trop cher, trop irregulier, trop "Zianvenesque" en ce qui concerne les qualités humaines... tout pour plaire quoididier labrit-badie a écrit :OC je ne sais pas mais Seillant le trouverais trop cher à mon humble avis...nico a écrit :Amara Sy n'a toujours pas choisi un nouveau club...je me demande ce que Cousin penserait de ce joueur...
- didier labrit-badie
1 je pense qu'il vaut cher, 2 si on l'engage on ne peut le virer alors qu'un américain on peut lui trouver une club en cours de saison et prendre un joueur meilleur pour 2-3 moisnico a écrit :C'est un pancarte qui lui colle au dos manifestement semble-t-il; moi j'ai découvert ça ici à travers des propos de Nix et d'un manceaux....Après je me dis qu'un contexte peut mieux convenir à un joueur et le faire évoluer dans le bon sens...En tous cas c'est un gros potentiel on ne peut le nier....Et puis sur un terrain je ne l'ai jamais vu avoir un mauvais comportement...je ne l'ai jamais trouvé arrogant avec ces adversaires sur les matchs que j'ai vu de lui...¨Quant au prix serait-il plus cher qu'un super ricain leader comme on l'annonce?awaremannn a écrit :trop cher, trop irregulier, trop "Zianvenesque" en ce qui concerne les qualités humaines... tout pour plaire quoididier labrit-badie a écrit : OC je ne sais pas mais Seillant le trouverais trop cher à mon humble avis...
Et 3, l'élan n'a jamais annoncé un super américain leader.didier labrit-badie a écrit :1 je pense qu'il vaut cher, 2 si on l'engage on ne peut le virer alors qu'un américain on peut lui trouver une club en cours de saison et prendre un joueur meilleur pour 2-3 moisnico a écrit :C'est un pancarte qui lui colle au dos manifestement semble-t-il; moi j'ai découvert ça ici à travers des propos de Nix et d'un manceaux....Après je me dis qu'un contexte peut mieux convenir à un joueur et le faire évoluer dans le bon sens...En tous cas c'est un gros potentiel on ne peut le nier....Et puis sur un terrain je ne l'ai jamais vu avoir un mauvais comportement...je ne l'ai jamais trouvé arrogant avec ces adversaires sur les matchs que j'ai vu de lui...¨Quant au prix serait-il plus cher qu'un super ricain leader comme on l'annonce?awaremannn a écrit :
trop cher, trop irregulier, trop "Zianvenesque" en ce qui concerne les qualités humaines... tout pour plaire quoi
Putain, c'est génial!!!
Le site internet des agents de Jai Lewis (2.01, 125 kgs, 24 ans) annonce que le transfert du joueur est acquis à la SIG. On apprend toutefois dans les Dernières Nouvelles d'Alsace de ce matin qu'il reste des détails à régler et que le transfert devrait être acquis ce week-end ou en début de semaine prochaine.
Il aura pour fonction de jouer soit en 4 aux côtés de Lewin, soit en 5 aux côtés de Giffa et de Mc Cord. Il devra être l'un des leaders offensifs de la formation strasbourgeoise et un solide rebondeur.
On peut voir le joueur sur une vidéo d'un de ses matches. Visiblement, c'est un joueur massif, très mobile pourtant, très habile de ses mains, que ce soit au shoot, en interception. En défense, il est plus laxiste, à mon sens, et conserve toujours une attitude nonchalante.
Il aura pour fonction de jouer soit en 4 aux côtés de Lewin, soit en 5 aux côtés de Giffa et de Mc Cord. Il devra être l'un des leaders offensifs de la formation strasbourgeoise et un solide rebondeur.
On peut voir le joueur sur une vidéo d'un de ses matches. Visiblement, c'est un joueur massif, très mobile pourtant, très habile de ses mains, que ce soit au shoot, en interception. En défense, il est plus laxiste, à mon sens, et conserve toujours une attitude nonchalante.
Je n'ai jamais dit que c'était une annonce de l'Elan....tatayet a écrit :Et 3, l'élan n'a jamais annoncé un super américain leader.didier labrit-badie a écrit :1 je pense qu'il vaut cher, 2 si on l'engage on ne peut le virer alors qu'un américain on peut lui trouver une club en cours de saison et prendre un joueur meilleur pour 2-3 moisnico a écrit :
C'est un pancarte qui lui colle au dos manifestement semble-t-il; moi j'ai découvert ça ici à travers des propos de Nix et d'un manceaux....Après je me dis qu'un contexte peut mieux convenir à un joueur et le faire évoluer dans le bon sens...En tous cas c'est un gros potentiel on ne peut le nier....Et puis sur un terrain je ne l'ai jamais vu avoir un mauvais comportement...je ne l'ai jamais trouvé arrogant avec ces adversaires sur les matchs que j'ai vu de lui...¨Quant au prix serait-il plus cher qu'un super ricain leader comme on l'annonce?
C'est la déduction qui ressort en priorité de l'ensemble des réflexions sur ce forum par exemple...Par rapport au recrutement effectué il faut une super pioche au poste 3, c'est ce qu'on entend globalement en sous main...c'est du moins mon impression..
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
# Cholet signe Or Eitan
# Cholet Basket a bouclé son recrutement en s’attachant les services de l’arrière israélien Or Eitan. Le prometteur Nando De Colo, lui, a signé son premier contrat pro.
# Agé de 25 ans, Or Eitan (1m98) évoluait la saison dernière à Ashkelon où il tournait à une moyenne de 11 points par match. International A israélien, il peut jouer arrière ou ailier. Par ailleurs, Nanco de Colo, troisième meilleur marqueur des derniers Championnats d’Europe des moins de 20 ans, a signé son premier contrat pro, d’une durée de trois saisons.
sport24.com
# Cholet Basket a bouclé son recrutement en s’attachant les services de l’arrière israélien Or Eitan. Le prometteur Nando De Colo, lui, a signé son premier contrat pro.
# Agé de 25 ans, Or Eitan (1m98) évoluait la saison dernière à Ashkelon où il tournait à une moyenne de 11 points par match. International A israélien, il peut jouer arrière ou ailier. Par ailleurs, Nanco de Colo, troisième meilleur marqueur des derniers Championnats d’Europe des moins de 20 ans, a signé son premier contrat pro, d’une durée de trois saisons.
sport24.com
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste