Merci. Il lache la balle le garçon, si on a des ailiers qui courrent, ça risque de donner quelques contre-attaques...nico a écrit :http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search
Transferts et resignatures
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
* mode thierry rolland on*didier labrit-badie a écrit :Merci. Il lache la balle le garçon, si on a des ailiers qui courrent, ça risque de donner quelques contre-attaques...
Aaaaahhhhhhh, caaaaaaa, pour courrir, le Mendy, il court!
Maaaaaiiiiis quand il s'agit de marquer a 3 points, c'est plus difficile ...
* mode thierry rolland off *
Desole j'ai pas pu m'empecher.
Je suis banni direct ou bien ... ?

-
re
Koko Archibong a signé pour un an aux Skyliners!
Re: re
Il fait son p'tit bonhomme de chemin lui...pascal64lons a écrit :Koko Archibong a signé pour un an aux Skyliners!
Je l'aime bien ce joueur. Pas une star mais utile au collectif et dans les moments decisifs (remember à Rome...

EVERYBODY LIES
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
# Mario Boggan à Dijon
# Dijon a enregistré lundi la signature de l’intérieur américain Mario Boggan.
# Issu de l’université d’Oklahoma State, Mario Boggan s’est engagé avec Dijon lundi. Une recrue de poids pour la JDA (2m01 pour 108 kg). La saison dernière en NCAA, l’intérieur tournait à 19 points et 8 rebonds par match. Capable de jouer aux postes 4 et 5, le joueur répond aux exigences du coach Randoald Dessarzin : «C'est cette polyvalence et interchangeabilité qui nous fera gagner des matches», expliquait ainsi le technicien sur le site du club.
sport24.com
# Dijon a enregistré lundi la signature de l’intérieur américain Mario Boggan.
# Issu de l’université d’Oklahoma State, Mario Boggan s’est engagé avec Dijon lundi. Une recrue de poids pour la JDA (2m01 pour 108 kg). La saison dernière en NCAA, l’intérieur tournait à 19 points et 8 rebonds par match. Capable de jouer aux postes 4 et 5, le joueur répond aux exigences du coach Randoald Dessarzin : «C'est cette polyvalence et interchangeabilité qui nous fera gagner des matches», expliquait ainsi le technicien sur le site du club.
sport24.com
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
le BCM a trouvé son ailier
Vincent GRIER à l'aile
Le BCM Gravelines Dunkerque a enregistré aujourd’hui la signature de l’ailier américain Vincent GRIER (1,96m – 24 ans). Sorti de l’Université de Minnesota en 2006 (15.7 pts, 6.3 rebonds, 2.6 passes et 2.3 interceptions de moyenne lors de son année senior), il s’était taillé une solide réputation en NCAA au point d’être sélectionné dans l’équipe des USA, médaille d’or aux Championnats Universitaires 2005 à Izmir. Retenu par les Miami Heats après les Summer Leagues de l’été 2006, Vincent Grier disputera 6 rencontres sous les couleurs du Champion NBA d’alors (3.3 pts et 2.8 rebonds), avant de rejoindre la NBDL, ligue de développement de la NBA. Avec les Sioux Falls Skyforce, le nouveau maritime démontrera ainsi toute l’étendue de polyvalence (19.5 pts, 5.9 rebonds et 3.8 passes de moyenne).
Cet ailier gaucher, très athlétique, découvrira l’Europe et la ProA. Il s’est engagé pour une saison avec le BCM Gravelines Dunkerque.
Le BCM Gravelines Dunkerque a enregistré aujourd’hui la signature de l’ailier américain Vincent GRIER (1,96m – 24 ans). Sorti de l’Université de Minnesota en 2006 (15.7 pts, 6.3 rebonds, 2.6 passes et 2.3 interceptions de moyenne lors de son année senior), il s’était taillé une solide réputation en NCAA au point d’être sélectionné dans l’équipe des USA, médaille d’or aux Championnats Universitaires 2005 à Izmir. Retenu par les Miami Heats après les Summer Leagues de l’été 2006, Vincent Grier disputera 6 rencontres sous les couleurs du Champion NBA d’alors (3.3 pts et 2.8 rebonds), avant de rejoindre la NBDL, ligue de développement de la NBA. Avec les Sioux Falls Skyforce, le nouveau maritime démontrera ainsi toute l’étendue de polyvalence (19.5 pts, 5.9 rebonds et 3.8 passes de moyenne).
Cet ailier gaucher, très athlétique, découvrira l’Europe et la ProA. Il s’est engagé pour une saison avec le BCM Gravelines Dunkerque.

Alors ça, c'est de la pioche ou je m'y connait pas !
Si son adaptation à l'Europe se fait bien...ça va envoyer sec !!!
EVERYBODY LIES
Nba : KG a signé à Boston. Il est échanger contre Al Jefferson, Ryan Gomes et Gerald Green, Theo Ratliff, Sebastian Telfair et deux prochains choix de la draft.
KG, Allen, Pierce...pas mal mais j'ai peur que Pierce laisse peu de place à ses nouveaux copains...la mayonnaise va-t-elle prendre?
France : Aka quitte Dijon. Sa destination est inconnue.
KG, Allen, Pierce...pas mal mais j'ai peur que Pierce laisse peu de place à ses nouveaux copains...la mayonnaise va-t-elle prendre?
France : Aka quitte Dijon. Sa destination est inconnue.
EVERYBODY LIES
Gros coup pour Boston avec Garnett en plus de Ray Allen, mais la ils voient vraiment à court terme, avec la venue de deux trentenaires. D'autant que sur le coup, ils perdent de très bons jeunes comme Jefferson, Telfair, Gomes et deux choix de draft. Donc, à voir....
En revanche, Minnesota veut tourner une page et voit vers l'avenir.
Putain, c'est génial!!!
He bien !tatayet a écrit :Gros coup pour Boston avec Garnett en plus de Ray Allen, mais la ils voient vraiment à court terme, avec la venue de deux trentenaires. D'autant que sur le coup, ils perdent de très bons jeunes comme Jefferson, Telfair, Gomes et deux choix de draft. Donc, à voir....
Depuis le temps qu'il se morfondait a Minneapolis, je commencais a croire que Garnett ne partirait jamais!
Ca fait un trio de folie et en plus qui ne semblent pas avoir des egos surdimensionnes. Choix sans doute bien reflechi de la part de Garnett.
Neanmoins, ca sera interessant de voir si ca marche. Meme avec la meilleure volonte du monde, les tickets shoots vont avoir du mal a etre partages.
J'aurais bien voulu voir KG a Chicago ou Detroit par exemple ...
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- BROQSAM
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Paris commence a etre un candidat serieux !!!!bon coach et tres bonne pioches pour le moment avec une belle longeur de banc ça risque de faire mal !!
C'est la cource a l 'armement comme jamais ou je mis connais pas !!graveline aussi commence a avoir une super equipe
Reste nous a coté de tout ça je nous souhaite une pointure en 3 sinon gare au désillusion!
C'est la cource a l 'armement comme jamais ou je mis connais pas !!graveline aussi commence a avoir une super equipe
Reste nous a coté de tout ça je nous souhaite une pointure en 3 sinon gare au désillusion!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN