Guitou a écrit :Pour revenir au pronostic Maxibasket, je trouve osé de mettre Strasbourg et Villeurbanne devant Pau mais ça reste des pronostics
ce qui me choque moi c'est la position de Roanne, entre 9 et 12, pas vous?
Le champion qui ne fait pas les pay-off c'est trés rare. JD Choulet va bien s'en servir pour motiver ses troupes...
Guitou a écrit :Pour revenir au pronostic Maxibasket, je trouve osé de mettre Strasbourg et Villeurbanne devant Pau mais ça reste des pronostics
Le champion qui ne fait pas les pay-off c'est trés rare. JD Choulet va bien s'en servir pour motiver ses troupes...
C'est clair !!!
Je veux bien qu'il est le contre coup du titre et des difficultés à gérer l'Euroleague mais Choulet saura choisir les matchs importants du championnat quand meme . Et puis l'effectif reste sympa meme si évidemment c'est moins impressionnat que d'autres mais bon...l'année derniere ils ont fracassé tout le monde avec l'effectif que l'on sait donc...
Moi je les vois autour de la 5 ou 6 ème place à peu prés.
Hmmm ... dans l'absolu, ca be me choque pas trop.
Finir 9eme, ca ne veut pas forcement dire que l' equipe est nulle mais juste que le championnat est tres homogene (et on est bien place pour en parler !
Si on admet que vu son budget, Roanne vise la 6eme place et vu qu'il est tout a fait possible qu'il n'y ait qu'une seule victoire de difference entre la 6eme et la 9me place, il suffit que Roanne n'est plus ce brin de reussite pour qu'il se retrouve non qualifie.
Je ne dis pas que c'est sur mais ca me parait dans le domaine du possible.
D'ailleurs, ca peut arriver a beaucoup d'equipes ...
Hmmm ... dans l'absolu, ca be me choque pas trop.
Finir 9eme, ca ne veut pas forcement dire que l' equipe est nulle mais juste que le championnat est tres homogene (et on est bien place pour en parler !
Si on admet que vu son budget, Roanne vise la 6eme place et vu qu'il est tout a fait possible qu'il n'y ait qu'une seule victoire de difference entre la 6eme et la 9me place, il suffit que Roanne n'est plus ce brin de reussite pour qu'il se retrouve non qualifie.
Je ne dis pas que c'est sur mais ca me parait dans le domaine du possible.
D'ailleurs, ca peut arriver a beaucoup d'equipes ...
Un petit article dans l'équipe sur l'intersaison en pro-a dont je vous cite la partie concernant notre élan :
l'équipe a écrit :...Après son échec retentissant en Championnat, Pau-Orthez a également fait peau neuve, contraint et forcé par une baisse notable de budget (1,5 million d’euros en moins). Pour la première fois depuis deux décennies, l’Élan, qui attend encore un ailier américain, ne
partira pas avec l’étiquette de favori. Peut-il même prétendre au titre ?