Je dirais plutôt que c'estGreer qui devait une année de contrat à Pau-Orthez, et que l'équipe qui voulait le récupérer devait s'acquitter d'un clause.
Après, vu qu'il ne voulait pas rester, il y a certainement eu négo. Mais j'espère vraiment qu'on a reçu de l'argent de la part de Nancy pour ce transfert !!
Sanders quitte Pau orthez il part avec Britton.....
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
C'était justement un contrat ferme sans clause qui lié Greer à l'Elan, à l'inverse de celui signé par Sanders.BOZO a écrit :Je dirais plutôt que c'estGreer qui devait une année de contrat à Pau-Orthez, et que l'équipe qui voulait le récupérer devait s'acquitter d'un clause.
Après, vu qu'il ne voulait pas rester, il y a certainement eu négo. Mais j'espère vraiment qu'on a reçu de l'argent de la part de Nancy pour ce transfert !!
Donc au bout du compte, comme pour Herbert d'ailleurs, l'Elan leur devait encore une année de contrat... Reste à savoir comment la négociation c'est passé avec le Sluc. Car même s'il ne voulait pas resté (ça reste à prouver), l'Elan ne souhaitait peut être pas le garder non plus...