lebelier a écrit :philip_pau a écrit :En tout cas, un discours et une attitude qui me plaît !!!!
Il vient à l'Elan en toute connaissance de cause, avec des joueurs qu'il n'a pas recruté mais en s'adaptant à la situation ( Stanic, Mendy, Withers)......et ça change de ce que j'ai entendu et lu il n'y a pas si longtemps

eh oui c ce que je dis depuis pas mal de temps COUSIN est top ca va changer a PAU ORTHEZ il faut juste un peu de temps....
Non mais attendez un peu les gars là !
Je veux bien qu'on soit pas à fond pessimiste mais il faut pas etre non plus a fond optimistes non plus!!!
Lebelier, je veux bien que tu kiffes a fond Cousin et que tu penses qu'il va faire du bien mais faut quand meme pas s'enflammer à l'avance quoi...
Et alors Philip_pau...
Je t'aime bien mais t'es un peu Mr "Tout ou Rien" !
C'est soit HERBERT EST CATASTROPHIQUE et aprés COUSIN EST UN DIEU...
Je pense que cela ne se pose pas en ces termes...
Je veux dire par là que je te trouve d'un optimisme démusuré avec Cousin, dont on ne sait pas encore grand chose ici, et surtout suite a notre année bidon ...
Je comprendrais mieux que tu sais relativement optimiste de cette venue par rapport au changement de la "vision basket" mais dans l'absolu, on tu devrais surtout etre seulement content ( et c'est déjà pas mal

) de ne plus croiser Herbert sur le banc...
Donc tempèrons nos ardeurs , qu'elles soient optimistes ou pessimistes car on pourrait trés bien revivre la meme saison voire pire cette année avec un coach pourtant différent ou, je l'espére, boucler pour un bon moment ces 3 années galéres, avec des supers résultats.