raph a écrit :Brown intéresse kaunas parait-il (entre autres). Sachant qu'ankara avait déjà essayé de le choper en tout début de saison de transfert (possible qu'ils reviennent à la charge).
Pour flo rien de nouveau, ça fait des semaines (pour ne pas dire des mois...) qu'on sait qu'il ne sera pas prolonger.
Et même des années non !
Edit Modo: Attention aux balises quand vous citez, sinon on ne s'y retrouve plus
Y avait déjà des rumeurs sur unicajamania (le principal forum de supporter de club de malaga) et sur le topic acb du club (à l'occasion ça revenait quand ils parlaient des renforts à choper pour l'an prochain). je dirai que ça commençait à circuler beaucoup après leur copa del rey (en février de mémoire) foirée à domicile et l'apport de tusek n'a pas renforcé sa position.
Sur ACB.com, il y a un article sur Valladolid qui dit qu'aprés avoir recruté le meneur du Sluc (Branko ...) il s'intéresserait a Sanders
"Otros nombres, u otras alternativas a un posible problema en la negociación que ya está en marcha con el serbio, son el lituano Darius Pakamanis, de 1,92 pero que nunca ha jugado fuera de su país y dos norteamericanos nacionalizados nada menos que georgianos: Melvin Sanders y Tyrone Ellis."
Déjà, il fait les summer leagues pour intégrer une équipe NBA.
Si ça ne fonctionne pas, un ailier de ce niveau avec une passeport bosman, ça doit intéresser un max d'équipes.
Et puis mine de rien, l'interview de Cousin qui précise que Sanders ne rentre pas réellement dans ses plans ne doit pas trop lui donner envie de rester.
Il se donne certainement jusqu'au 30 juillet pour trouver un meilleur contrat que Pau-Orthez.
Si ça ne fonctionne pas, un ailier de ce niveau avec une passeport bosman, ça doit intéresser un max d'équipes.
Et puis mine de rien, l'interview de Cousin qui précise que Sanders ne rentre pas réellement dans ses plans ne doit pas trop lui donner envie de rester.
Il se donne certainement jusqu'au 30 juillet pour trouver un meilleur contrat que Pau-Orthez.
en effet, dans cette itw, OC dit vouloir un ailier avec du punch, avec du drive (absents aux poste 2 Fein et Ferchaud) et Melvin ne présente pas ce profil. Je pense donc qu'on aura un autre ailier et y'a pléthore. Espérons ne pas se planter dans ce choix là.
Toujours rien chez vous concernant le poste 3 ? Peut-être que les choses vont s'accélérer avec le départ de Sanders. Y a-t-il des pistes sérieuses, ou uniquement des spéculations ?
moi 67 a écrit :Toujours rien chez vous concernant le poste 3 ? Peut-être que les choses vont s'accélérer avec le départ de Sanders. Y a-t-il des pistes sérieuses, ou uniquement des spéculations ?
Ben j'espère bien qu'on a des pistes sérieuses... Mais aucun nom n'est encore venu alimenter les conversations..
moi 67 a écrit :Toujours rien chez vous concernant le poste 3 ? Peut-être que les choses vont s'accélérer avec le départ de Sanders. Y a-t-il des pistes sérieuses, ou uniquement des spéculations ?
Nous, sur le forum nous n'avons aucune info. Par contre, au club, à mon avis, ils doivent avoir un catalogue de noms (choisis ou proposés). Mais, c'est sûr que maintenant ça va bouger et je pense que d'ici peut on connaîtra le dernier de nos futurs champion de France
De toute façon, on est déjà plus ou moins prévenu: plus de sous, petite enveloppe, patati et patata....
Donc soit c'est de l'intox complet et ils nous sortent un jolie nom et on peut espérer avoir une saison sympa, soit c'est encore un "pari" comme la moitié de l'équipe actuelle et là ça va être de nouveau l'angoisse devant le déclin de notre équipe.....
Tout les recrutements sont des paris.
A Nancy, Monschau et Greer c'est un pari Bauer aussi. A l'heure actuelle, cette équipe de Nancy je la sens pas trop avec l'arrivée de Ricardo Greer, l'arrivée de Bauer, Zianveni qui reste, j'ai la sensation que ça va mal se passer.
Christophe 31 a écrit :L'équipe de Géorgie vient du 27 Juillet au 2 Aout et du 7 au 19 Aout, il y aurait 1 ou 2 matchs amicaux durant le 2ème camp (source Eurobasket)
J'ai regardé sur le site de la fédération Géorgienne, la liste des joueurs, il y en aurait 22 dont Zaza Pachulia, Nikoloz Tskitishvili, Tyrone Ellis mais pas de Shammond Williams ni de Melvin Sanders ...
Voila voila
Selon le secrétariat de l'Elan, la Géorgie rencontre une équipe anglaise demain soir vers 18h. Je ne pense pas que ce soit à huis clos, mais j'en saurai plus demain matin.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Christophe 31 a écrit :L'équipe de Géorgie vient du 27 Juillet au 2 Aout et du 7 au 19 Aout, il y aurait 1 ou 2 matchs amicaux durant le 2ème camp (source Eurobasket)
J'ai regardé sur le site de la fédération Géorgienne, la liste des joueurs, il y en aurait 22 dont Zaza Pachulia, Nikoloz Tskitishvili, Tyrone Ellis mais pas de Shammond Williams ni de Melvin Sanders ...
Voila voila
Selon le secrétariat de l'Elan, la Géorgie rencontre une équipe anglaise demain soir vers 18h. Je ne pense pas que ce soit à huis clos, mais j'en saurai plus demain matin.
L'Equipe de Georgie rencontre ce jour l'équipe d'Angleterre à 18h au Palois des sports.
Les portes resteront fermées, mais le couloirs principal d'accès restera ouvert pour les mordus de basket.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
JC a écrit :L'Equipe de Georgie rencontre ce jour l'équipe d'Angleterre à 18h au Palois des sports.
Les portes resteront fermées, mais le couloirs principal d'accès restera ouvert pour les mordus de basket.
C'est à huis clos donc ?
C'est bizarre quand même qu'un match entre la Georgie et la Grande Bretagne se passe en huis clos. Je ne pense pas qu'il y aurait eu beaucoup de monde pour voir ce match.