Draft 07 - Noah en quelle position ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Oh que cela me fait plaisir !!Gio a écrit :37 pts au premierawaremannn a écrit :Marco Belinelli, arriere italien drafté au premier tour par les warriors, s'amuse bien contre ses adversaires en summer leagues, puisqu'il en est à 25pts/matchs après 3 matchs![]()
les américains bodybuildés doivent pas comprendre comment fait ce petit européen un peu maigrichon
23 il me semble au second
15 au dernier
12/18 à trois points si je dis pas de bêtises.. ça va ! Don Nelson a dit de lui qu'il était prêt pour la NBA, tu m'étonnes
J'adore ce joueur depuis que je l'ai vu à Strasbourg avec Bologne. Je me demandais s'il aurait le physique suffisant pour tenir en NBA. Les premières réponses sont positives...
Von Wafer a établit un nouveau record avec ses 42 points inscrit cette nuit en summer league durant le match Knicks - Nuggets.
De son coté Nate Robinson (
) a été élu MVP de la summer league. Belinelli finit 5eme du classement MVP.
A noté un piétre performance de Melvin Sanders : Rien en 12 min de jeu...rien à part 5 fautes !
Petro a fait guére mieux en 22 min avec seulement 2 passes et 7 rebonds...mais 7 fautes !!! (d'ailleurs je ne souvenais pas qu'on pouvais dépasser les 6 fautes en summer...
). Gelabale n'a pas joué.
De son coté Nate Robinson (

A noté un piétre performance de Melvin Sanders : Rien en 12 min de jeu...rien à part 5 fautes !

Petro a fait guére mieux en 22 min avec seulement 2 passes et 7 rebonds...mais 7 fautes !!! (d'ailleurs je ne souvenais pas qu'on pouvais dépasser les 6 fautes en summer...

EVERYBODY LIES
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
bah les resultats des matchs tout le monde s'en fout, et les stats sont deja assez faussées par le fait que chaque joueur joue pour sa pomme, les interieurs ont rarement la balle par exemple...Denis a écrit :Ok. Je trouve cela assez bete comme systéme car cela peut largement fausser un résultat, une stat...

Selon la chaine Infosport, Mike Pietrus est sur le point de rejoindre les Miami Heat. En effet le joueur ferait l'objet d'un "sign and trade". Il signerait un nouveau contrat avec les Warriors pour faire l'objet d'un échange contre des joueurs de Miami.
Son contrat serait de 32 millions de dollars sur 5 ans.
Putain, c'est génial!!!
Mike a toujours revé de joué là-bas. Il a toujours aimé Miami de par la "proximité" de la Guadeloupe. Il adore la ville, l'ambiance et la franchise bien entendu.tatayet a écrit :Selon la chaine Infosport, Mike Pietrus est sur le point de rejoindre les Miami Heat. En effet le joueur ferait l'objet d'un "sign and trade". Il signerait un nouveau contrat avec les Warriors pour faire l'objet d'un échange contre des joueurs de Miami.
Il faut dire que ce serait sympa de jouer là-bas, avec des star comme le Shaq et Wade (entre autres) et de pouvoir véritablement jouer les premiers roles à l'Est et donc le titre supreme.
EVERYBODY LIES