Le bon coté des choses c'est que cela prouve que c'est surtout le collectif qui prime sur les individualités pour l'instant.KINDER64 a écrit :Ben, je regardais les stats d'un peu tout l'effectif et, hormis Jackson, aucun autre n'a de grosses stats à la marque. Je m'attendais à voir un fort Vaty, un Ajinça "facile", pareil pour Batum et Diot, mais question stats c'est pas folichon. Pourtant, ils sont invaincus et premier de leur groupe.
Pour un sport collectif, c'est pas plus mal et en fait, assez rare pour etre souligné.
C'est positif je pense car c'est toujours plus difficile de forger un vrai collectif que d'aligner des starlettes (sachant que l'on connait de toute façon les qualités intrinsèques de chacun des joueurs (Batum, Diot, Vaty...).
Pour l'anectode, il n'y a qu'a faire un petit paralléle avec ce que nous dit Bergeaud dans son ITW sur le dvd de BN. Il montre bien comment cela à pris du temps pour forger un collectif, combien les étapes de progression étaient importante. A l'arrivée, les résultats toujours aussi constant de l'EDF prouve que le travail paie et que le collectif prend le dessus. Si en plus les individualités sont prégnantes telles TP, Bobo ou autres, alors....