BROQSAM a écrit :Je pense qu'on peut trouvé mieux que sanders ! il a plus un profil d'arriere comme ferchaud et fein !
Et il reste encore pas mal de joueur sur le marché dont ceux des summer league euroligue et américaines, on a toujours trouvé de trés bon joeur vant la reprise de plus leur prétention baisse la saison aprochant!!
Non mais je crois que tu as oublié un léger détail : On a plus une tune apparement !
Donc si cela est vrai, impossible de prendre un mec de summer league ou alors vraiment le dernier des pipes ayant joué 2,7 min en 13 match.
Donc moi perso, j'y crois plus en un "bon 3". On va se ramener un pipe si, encore une fois, on a plus de tune comme la dit Cousin.
Donc pour moi, le mieux serait de garder Sanders. Mais il ne restera pas dans une équipe avec un tel effectif (pauvre) taillé pour le milieu de championnat (au mieux) à priori !
Soyons honnetes!
On comprends alors le départ de Greer et autres dans des clubs sans Euroleague mais avec aussi des ambitions affichées (meme si elles ne seront peut etre pas réalisées!)
Moi je le vif sentiment qu'on ne sait absolument plus gérer le club. On n'arrive plus à attirer les joueurs, meme les petits cv.
Le ressort est cassé. C'est plus grave qu'un effectif moyen ou qu'un coach moyen ou autre.
C'est l'ensemble du systeme qui est en péril là.
Alors on va voir, encore une fois, tout cela c'est de l'
à priori donc je laisse le doute et j'espére evidemment que ça va bien se passer mais franchement...