Le poste 3

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

KINDER64 a écrit : Pour connaître notre ailier, il faut attendre la date de fin de clause de Melvin Sanders. Pour le moment, il est notre ailier.
comme chaque année, c'est le même bordel, on attend toujours la réponse d'un joueur, qui se débine au dernier moment et on remplace une burne par une super burne car c'est tout ce qui reste sur le marché. Allez les gars, la période d'abonnement est ouverte, on compte sur vous , dépéchez vous tant qu'il vous reste un peu de moral :(
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

PAULY a écrit :
KINDER64 a écrit : Pour connaître notre ailier, il faut attendre la date de fin de clause de Melvin Sanders. Pour le moment, il est notre ailier.
comme chaque année, c'est le même bordel, on attend toujours la réponse d'un joueur, qui se débine au dernier moment et on remplace une burne par une super burne car c'est tout ce qui reste sur le marché. Allez les gars, la période d'abonnement est ouverte, on compte sur vous , dépéchez vous tant qu'il vous reste un peu de moral :(
Pourquoi tu râles encore ? :o
On n'est pas les seules à avoir des clauses dans les contrats. En plus, Seillant avait voulu avancé cette date, mais ça ne s'est pas fait ... pas fou le Sanders
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

yannou a écrit :itw intéressante de Cousin dans BN. Sur l'ailier il en ressort qu'ils sont coincés jusqu'à ce que Sanders se décide (donc jusqu'au 22 juillet certainement) et que l'enveloppe n'est pas épaisse.
.
L'interview est en effet très intéressante. Elle confirmerait la bonne opinion que j'ai du coach.

Au passage Cousin confirme n'être pour rien dans le choix des premières recrues de l'Elan Bearnais. J'espère qu'il ne dit pas toute la vérité et que, pour ne les avoir pas choisis, il a au moins eu la possibilité d'approuver ce choix. Mais cette petite coutume paloise ne manque jamais de me surprendre... :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: re

Message par awaremannn »

pascal64lons a écrit :Sanders n'a pas dû marquer les esprits lors de son 1er match: 0pt, 1rbd en 7 mn!!
cette nuit 17 pts en 21 minutes... :o

il est temps de chercher un nouvel ailier-arriere :o
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par NIKKO »

PAULY a écrit :
KINDER64 a écrit :Pour connaître notre ailier, il faut attendre la date de fin de clause de Melvin Sanders. Pour le moment, il est notre ailier.
comme chaque année, c'est le même bordel, on attend toujours la réponse d'un joueur, qui se débine au dernier moment et on remplace une burne par une super burne car c'est tout ce qui reste sur le marché. Allez les gars, la période d'abonnement est ouverte, on compte sur vous , dépéchez vous tant qu'il vous reste un peu de moral
:+1:
awaremannn

Message par awaremannn »

PAULY a écrit :
c'est sur qu'en traitant Sanders de burne ca va lui donner envie de rester :x :o

de toutes façons, meme sans la reponse définitive de Sanders, le staff crée des contacts avec d'autres joueurs interessants, ils attendent pas que Sanders parte pour chercher un remplaçant, puisqu'on s'attend à son départ...
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par BROQSAM »

Je pense qu'on peut trouvé mieux que sanders ! il a plus un profil d'arriere comme ferchaud et fein !
Et il reste encore pas mal de joueur sur le marché dont ceux des summer league euroligue et américaines, on a toujours trouvé de trés bon joeur vant la reprise de plus leur prétention baisse la saison aprochant!!
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
prof
Prési du forum

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Choulet a laissé le poste de meneur à Pellin alors qu'à l'origine il pensait attrapper un meneur Américain. Mais c'est vrai qu'il a fait très peu de changement.

L'élan fait peut-être un match amical à Orthez ...
La Georgie n'a pas prévu de match amical à Pau. Ils viennent, repartent, puis reviennent. Les dates sont quelque part dans un topic :o ou sur le site de la Georgie.

Pour connaître notre ailier, il faut attendre la date de fin de clause de Melvin Sanders. Pour le moment, il est notre ailier.
Pas "peut-être" c'est sur et certain, le 8 ou le 9 septembre je crois... contre un club Espagnol (je ne me souviens plus lequel...)
Et pour les dates de la géorgie à Pau :
http://pau-orthez.com/testforum/viewtop ... 6711#76711
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

Strasbourgeois ! a écrit :
yannou a écrit :itw intéressante de Cousin dans BN. Sur l'ailier il en ressort qu'ils sont coincés jusqu'à ce que Sanders se décide (donc jusqu'au 22 juillet certainement) et que l'enveloppe n'est pas épaisse.
.
L'interview est en effet très intéressante. Elle confirmerait la bonne opinion que j'ai du coach.

Au passage Cousin confirme n'être pour rien dans le choix des premières recrues de l'Elan Bearnais. J'espère qu'il ne dit pas toute la vérité et que, pour ne les avoir pas choisis, il a au moins eu la possibilité d'approuver ce choix. Mais cette petite coutume paloise ne manque jamais de me surprendre... :o
il va pas clamer qu'il a choisi les joueurs, sachant qu'ils ont signé avant qu'Herbert soit viré, sinon l'article file direct dans le dossier de l'avocate de gordy
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

BROQSAM a écrit :Je pense qu'on peut trouvé mieux que sanders ! il a plus un profil d'arriere comme ferchaud et fein !
Et il reste encore pas mal de joueur sur le marché dont ceux des summer league euroligue et américaines, on a toujours trouvé de trés bon joeur vant la reprise de plus leur prétention baisse la saison aprochant!!
Non mais je crois que tu as oublié un léger détail : On a plus une tune apparement !

Donc si cela est vrai, impossible de prendre un mec de summer league ou alors vraiment le dernier des pipes ayant joué 2,7 min en 13 match. :roll:

Donc moi perso, j'y crois plus en un "bon 3". On va se ramener un pipe si, encore une fois, on a plus de tune comme la dit Cousin.

Donc pour moi, le mieux serait de garder Sanders. Mais il ne restera pas dans une équipe avec un tel effectif (pauvre) taillé pour le milieu de championnat (au mieux) à priori !

Soyons honnetes!

On comprends alors le départ de Greer et autres dans des clubs sans Euroleague mais avec aussi des ambitions affichées (meme si elles ne seront peut etre pas réalisées!)

Moi je le vif sentiment qu'on ne sait absolument plus gérer le club. On n'arrive plus à attirer les joueurs, meme les petits cv.

Le ressort est cassé. C'est plus grave qu'un effectif moyen ou qu'un coach moyen ou autre.

C'est l'ensemble du systeme qui est en péril là.

Alors on va voir, encore une fois, tout cela c'est de l'à priori donc je laisse le doute et j'espére evidemment que ça va bien se passer mais franchement... :roll:
EVERYBODY LIES
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Franchement, des fois je me demande si certains ont un minimum d'amour envers l'élan ... :roll: Des messages toujours noirs, des remarques souvent critiques, jamais un message enthousiaste oO
C'est quand le chat est repu qu'il trouve que le cul de la souris pue :lol:

Jolie interview de Cousin en effet. Il est sûr de son coup avec Fein, c'est intriguant et il me tarde de voir le début de la saison. Il sait où il vient, ce qu'il à a faire et a déjà son idée de fonctionnement. Il explique pour Dials arrive alors qu'il y a Withers, ce qu'il attend des jeunes, de l'équipe. Vraiment c'est intéressant.
awaremannn

Message par awaremannn »

Denis a écrit :Mais il ne restera pas dans une équipe avec un tel effectif (pauvre) taillé pour le milieu de championnat (au mieux) à priori !

Soyons honnetes!
a priori, tu pas vu jouer une seule des recrues qui jouaient à l'étranger cette année...

a priori le niveau des intérieurs est plus élevé en Turquie qu'en France et Withers va s'amuser en pro a
a priori 7 passes par match en lega due ca vaut au moins autant en pro a
a priori Dials était un des meilleurs joueurs d'Orléans, une des équipes surprises du championnat, et il était mvp de la conférence big ten

a priori tu fais une depression ou c'est une méthode psychologique pour ne jamais etre déçu, mais en tout cas tu passes ton temps à critiquer
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

awaremannn a écrit :
Denis a écrit :Mais il ne restera pas dans une équipe avec un tel effectif (pauvre) taillé pour le milieu de championnat (au mieux) à priori !

Soyons honnetes!
a priori, tu pas vu jouer une seule des recrues qui jouaient à l'étranger cette année...

a priori le niveau des intérieurs est plus élevé en Turquie qu'en France et Withers va s'amuser en pro a
a priori Dials était un des meilleurs joueurs d'Orléans, une des équipes surprises du championnat, et il était mvp de la conférence big ten

a priori tu fais une depression ou c'est une méthode psychologique pour ne jamais etre déçu, mais en tout cas tu passes ton temps à critiquer
Ok et d'ailleurs pour résumé :

A priori on ne sera pas champion cette année, difficilement en playoff et notre ranking va s'effondrer donc pas d'euroleague avant un bon moment...

Mais à priori seulement... :wink:
EVERYBODY LIES
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par tatayet »

awaremannn a écrit :

Soyons honnetes!

Oui, il passe son temps à critiquer, mais depuis 3ans ses critiques se sont toujours confirmées...a priori....
Putain, c'est génial!!!
Nix

Message par Nix »

tatayet a écrit :
awaremannn a écrit :

Soyons honnetes!

Oui, il passe son temps à critiquer, mais depuis 3ans ses critiques se sont toujours confirmées...a priori....
une sorte de madame soleil, en quelques sortes ...
SNCF will survive
Répondre