que ce soit en proA ou en proB le probleme est le meme faut battre les meilleurs effectifs. petite question ya t il des matches de preparations de pau au mois d aout? merci d avance de me renseigner.....Denis a écrit :Ok lebelier mais nous on est en ProA là, avec en face de nous le dimanche des ecuries comme Nancy, Le Mans...lebelier a écrit :a QUIMPER on avait 1 effectif de fin classement meme moi j y croiyais pas au maintien et on a fini en finale a BERCY. COUSIN veut 1 team pas de stars .....yannou a écrit :itw intéressante de Cousin dans BN. Sur l'ailier il en ressort qu'ils sont coincés jusqu'à ce que Sanders se décide (donc jusqu'au 22 juillet certainement) et que l'enveloppe n'est pas épaisse.
C'est "marrant", j'avais trouvé qu'ils avaient fait jusque là un recrutement au rabais, et pensais qu'il ferait l'effort sur un "gros" poste 3 (même si c'est bizarre comme stratégie de miser sur ce poste). Ben non, même pas. On aura donc bien un effectif de milieu de tableau, et on espérera que les fées roannaises se penchent sur nous ...
Donc c'est vraiment pas comparable.
Ce qui est certain c'est que si on prend un 3 "moyen" ben on a quand meme du souci à se faire...car il faut durer aussi tout au long de la saison!
Mais bon, comme beaucoup je pense, je vois arriver "grand comme un maison" l'évolution de l'effectif durant l'année : on aura forcement quelques bobos et/ou des deceptions émanant de certains de nos joueurs donc des jokers ( parfois médicaux) se pointerrons...comme d'hab !
Sauf que si on a pas de fric pour notre effectif de départ, soit on va jouer à Euromillions pour acheter des jokers, soit on fera venir des pompes...
Donc l'avenir n'est pas super reluisant à priori.
Mais à priori seulement pour l'instant...
Le poste 3
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- lebelier
- Joueur de Pau Nord-Est
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
faut garder en tête que Cousin (qui à l'air d'être très carré et humble ce qui va nous changer ...) aura moins de temps qu'à son habitude en début de saison pour travailler avec son effectif car 2 matchs par semaine avec l'uleb cup. Donc ça risque d'être plus compliqué.
Evidemment, faut s'attendre comme chaque année à voir débarquer le pigiste ou joueur de fin de saison ... vive le mercato
Evidemment, faut s'attendre comme chaque année à voir débarquer le pigiste ou joueur de fin de saison ... vive le mercato
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
-
- Prési du forum
Je ne connais aucun entraîneur qui ne procède à aucun changement durant la saison ou aucune équipe qui n'a besoin d'aucun joker.yannou a écrit :faut garder en tête que Cousin (qui à l'air d'être très carré et humble ce qui va nous changer ...) aura moins de temps qu'à son habitude en début de saison pour travailler avec son effectif car 2 matchs par semaine avec l'uleb cup. Donc ça risque d'être plus compliqué.
L'effectif peut sembler moins paillette que les précédents, mais il est bien monté : 2 gros pivots, puissants, rebondeurs, des arrières qui savent shooter, un meneur passeur.
Regarde, Choulet même si je te l'accorde il a pris Marcario (j'suis pas sûr du nom), il n'a pas remodelé son effectif puisque ce dernier n'a joué que trés peuKINDER64 a écrit :Je ne connais aucun entraîneur qui ne procède à aucun changement durant la saison ou aucune équipe qui n'a besoin d'aucun joker.yannou a écrit :faut garder en tête que Cousin (qui à l'air d'être très carré et humble ce qui va nous changer ...) aura moins de temps qu'à son habitude en début de saison pour travailler avec son effectif car 2 matchs par semaine avec l'uleb cup. Donc ça risque d'être plus compliqué.
L'effectif peut sembler moins paillette que les précédents, mais il est bien monté : 2 gros pivots, puissants, rebondeurs, des arrières qui savent shooter, un meneur passeur.

Ça m'étonnerait! Ce n'est pas dans les habitudes du club. Quimper a sûrement plus de chance que nous de découvrir le nouvel Elan. C'est d'ailleurs dommage. Une nouvelle et séduisante équipe en présentation pourrait améliorer le nombre d'abonnés.lebelier a écrit :petite question ya t il des matches de preparations de pau au mois d aout? merci d avance de me renseigner.....
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Normalement comme chaque année l'Elan devrait faire le tournoi de Brest fin août debut septembre si tu veux voir votre ancien coach..lebelier a écrit : que ce soit en proA ou en proB le probleme est le meme faut battre les meilleurs effectifs. petite question ya t il des matches de preparations de pau au mois d aout? merci d avance de me renseigner.....
- lebelier
- Joueur de Pau Nord-Est
oui c vrai mais ya des chances que je sois dans le sud ouest a ce moment la donc c pour ca je pose la question et en plus la salle cerdan de brest je l a connais celle de PAU malheureusement non!!!!!nico a écrit :Normalement comme chaque année l'Elan devrait faire le tournoi de Brest fin août debut septembre si tu veux voir votre ancien coach..lebelier a écrit : que ce soit en proA ou en proB le probleme est le meme faut battre les meilleurs effectifs. petite question ya t il des matches de preparations de pau au mois d aout? merci d avance de me renseigner.....
Ah O.K....Par contre je crois que la Géorgie de Gordon Herbert (qui fait sa préparation à Pau) devrait jouer des matchs au Palais si tu veux voir la salle...Faudrait carrément que tu téléphones au Palais des Sports c'est le mieux...ou envoies un mail au club, généralement on te répond..lebelier a écrit :oui c vrai mais ya des chances que je sois dans le sud ouest a ce moment la donc c pour ca je pose la question et en plus la salle cerdan de brest je l a connais celle de PAU malheureusement non!!!!!nico a écrit :Normalement comme chaque année l'Elan devrait faire le tournoi de Brest fin août debut septembre si tu veux voir votre ancien coach..lebelier a écrit : que ce soit en proA ou en proB le probleme est le meme faut battre les meilleurs effectifs. petite question ya t il des matches de preparations de pau au mois d aout? merci d avance de me renseigner.....
- lebelier
- Joueur de Pau Nord-Est
ok merci pour l info....nico a écrit :Ah O.K....Par contre je crois que la Géorgie de Gordon Herbert (qui fait sa préparation à Pau) devrait jouer des matchs au Palais si tu veux voir la salle...Faudrait carrément que tu téléphones au Palais des Sports c'est le mieux...ou envoies un mail au club, généralement on te répond..lebelier a écrit :oui c vrai mais ya des chances que je sois dans le sud ouest a ce moment la donc c pour ca je pose la question et en plus la salle cerdan de brest je l a connais celle de PAU malheureusement non!!!!!nico a écrit :
Normalement comme chaque année l'Elan devrait faire le tournoi de Brest fin août debut septembre si tu veux voir votre ancien coach..

-
re
Sanders n'a pas dû marquer les esprits lors de son 1er match: 0pt, 1rbd en 7 mn!!
-
- Prési du forum
Choulet a laissé le poste de meneur à Pellin alors qu'à l'origine il pensait attrapper un meneur Américain. Mais c'est vrai qu'il a fait très peu de changement.
L'élan fait peut-être un match amical à Orthez ...
La Georgie n'a pas prévu de match amical à Pau. Ils viennent, repartent, puis reviennent. Les dates sont quelque part dans un topic
ou sur le site de la Georgie.
Pour connaître notre ailier, il faut attendre la date de fin de clause de Melvin Sanders. Pour le moment, il est notre ailier.
L'élan fait peut-être un match amical à Orthez ...
La Georgie n'a pas prévu de match amical à Pau. Ils viennent, repartent, puis reviennent. Les dates sont quelque part dans un topic

Pour connaître notre ailier, il faut attendre la date de fin de clause de Melvin Sanders. Pour le moment, il est notre ailier.
- didier labrit-badie
l'an dernier tu n'as pas du être au bout de tes peines alors!! Je plaisante mais on a un effectif bouclé à 90%, un seul joueur appelé en EdF(qui ne fera peut-être pas le tournoi en plus), donc on peut se permettre d'attendre et de récupérer un bon joueur laissé sur le carreau fin août...fred64 a écrit :j' espère que le proverbe PLUS C' EST LONG PLUS C' EST BON, va etre de mise à l' élan,
je trouve très long maintenant , et suis impatient de connaitre qui occupera le poste 3