Oué mais la region de Lyon sa gagne tout avec le foot déjà lol
si je sais que l'asvel est bien "palmaressé" (lol le mot qui existe pas) mais bon c'est vrai l'asvel...
a votre avis Limoges en pro A c'est pour quant ?
raphnrj a écrit :Oué mais la region de Lyon sa gagne tout avec le foot déjà lol
si je sais que l'asvel est bien "palmaressé" (lol le mot qui existe pas) mais bon c'est vrai l'asvel...
a votre avis Limoges en pro A c'est pour quant ?
Trés dur à dire car cette année encore le niveau de la proB va etre bon mais je pense que Limoges en proA ce ne sera pas avant la superligue !
the answer64 a écrit :
Trés dur à dire car cette année encore le niveau de la proB va etre bon mais je pense que Limoges en proA ce ne sera pas avant la superligue !
T'es pas au courant? La Superligue est morte...
Dommage que ça n'ait pas été la même chose avec la finale sèche de Dédé...
En général les dirigeants de la LNB ne font rien d'utile pendant leur mandat. Lui aurait innové en pondant que des réformes mort nées...
Info ou intox, pour ceux qui s'interessent a Limoges Digbeu passerait une visite médical et le Csp aurait annoncé être interessé par ce joueur voila..... affaire a suivre
L'an passé, masse salariale CSP : 678.000€. (plus grosse de Pro B!).
voilou ce que 'jai pu lire, apres reste a voir les sponsor aussi qui m'ont l'air pas mal.... moi aussi j'ai du mal a y croire, mais apperement il serait dans les papiers.....
avec une masse salariale comme ça, Digbeu doit en prendre au moins le quart ou le tiers...
et puis y a lukovski qui doit deja pas etre donné non plus...
je pense que ça fait beaucoup, mais je sais pas trop si les autres joueurs sont bien payés aussi
A vrai dire, les sponsors souhaiterais choper un autre joueurs d'experience, et les entourer de plus jeunes, apres la masse salarial, est en net ici..... reste a savoir pour la suite affaire a suivre ......
raphnrj a écrit :A vrai dire, les sponsors souhaiterais choper un autre joueurs d'experience, et les entourer de plus jeunes, apres la masse salarial, est en net ici..... reste a savoir pour la suite affaire a suivre ......
Il y a Fabien en joueur d'expérience déjà, avec Dragan qui sera le gros gros plus je pense que vous avez assez de "vieux" pour encadrer des jeunes et avoir de supers américains. En tout cas avec Dragan et Almonte (pas sûr du nom) vous serez les favoris pour la montée. Alors si on rajoute Digbeu....
oué ben ca fais plaisir de voir que vous pensez qu'on a le potentiel pour remonter.... seulement fabien n'est pas du tout sur de rester l'an prochain.....
Digbeu, qui jouait dans un équipe d'EL l'an passé (Fortitudo Bologne) irait en Pro B à Limoges ???
Restons sérieux. De surcroit, il dit souvent qu'il aimerait revenir à l'Asvel pour gagner un titre là-bas (vu qu'on les en a empêché pendant plusieurs années ).