Le poste 3

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

alors il est où ce poste 3 ??? (à part dans mon c..., merci) :o
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

On n'a aucune confirmation de la validation de la clause libératoire par Sanders à ce jour!
Donc pour le momment, c'est lui notre 3.
A moins qu'il n'ait eu droit à une prolongation par Seillant, comme Zianveni à Nancy.
awaremannn

Message par awaremannn »

vous etes surs que la clause se terminait vraiment le 30 juin? parce que moi j'ai lu que Seillant avait demandé à l'agent de Sanders d'avancer la date limite de la clause, mais je sais pas si l'agent en question a accepté...
pascal64lons

re

vous etes surs que la clause se terminait vraiment le 30 juin? parce que moi j'ai lu que Seillant avait demandé à l'agent de Sanders d'avancer la date limite de la clause, mais je sais pas si l'agent en question a accepté...
C'est pas faux!
Mais la Rèp à dit qu'on devrait être fixé ces jours-ci..............
awaremannn

Re: re

Message par awaremannn »

pascal64lons a écrit :
C'est pas faux!
Mais la Rèp à dit qu'on devrait être fixé ces jours-ci..............
la Rep avait meme dit demain, et c'était il y a 3 jours :o :lol:
pascal64lons

re

Donc, on n'a jamais été aussi près du verdict!! :wink: :lol:
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

KINDER64 a écrit :
the answer64 a écrit :
nico a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été dit par ailleurs...

Quoiqu'il arrive avec Sanders (qu'il reste ou non), on le reverra au Palais cet été (avec Gordon Herbert) car la sélection de Géorgie vient y faire son stage de préparation, l'info est passée dans la presse locale ces dernières semaines..
Oui mais il y va dans cette sélection ?
Si il a pris la nationalité et ne compte pas y aller je crois qu'ils ne vont pas beaucoup apprécier :mazo: . C'est quand qu'ils viennent ? d'autres nations sont prévues ?
-Je pense que la Géorgie sera au grand complet sauf blessure puisqu'ils ont montré des ambitions avec leurs naturalisations d'américains......

-Je ne sais pas les dates exactement, mais c'est sur une longue période si mes souvenirs sont bons, la Géorgie d'Herbert vient faire son stage de préparation à Pau quoi..

-l'info ne parlait pas d'autres nations...
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Christophe 31 »

L'équipe de Géorgie vient du 27 Juillet au 2 Aout et du 7 au 19 Aout, il y aurait 1 ou 2 matchs amicaux durant le 2ème camp (source Eurobasket)

J'ai regardé sur le site de la fédération Géorgienne, la liste des joueurs, il y en aurait 22 dont Zaza Pachulia, Nikoloz Tskitishvili, Tyrone Ellis mais pas de Shammond Williams ni de Melvin Sanders ...

Voila voila :o
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Christophe 31 a écrit :L'équipe de Géorgie vient du 27 Juillet au 2 Aout et du 7 au 19 Aout, il y aurait 1 ou 2 matchs amicaux durant le 2ème camp (source Eurobasket)

J'ai regardé sur le site de la fédération Géorgienne, la liste des joueurs, il y en aurait 22 dont Zaza Pachulia, Nikoloz Tskitishvili, Tyrone Ellis mais pas de Shammond Williams ni de Melvin Sanders ...

Voila voila :o
Merci bien.
Bizarre cette coupure entre 2 et 7 Août oO peut-être qu'ils repartent en Georgie :o
Je suis curieux de savoir contre qui seront ses, possibles, matchs amicaux ...
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Christophe 31 »

KINDER64 a écrit : Merci bien.
Bizarre cette coupure entre 2 et 7 Août oO peut-être qu'ils repartent en Georgie :o
Je suis curieux de savoir contre qui seront ses, possibles, matchs amicaux ...
Voila le lien :arrow: http://www.eurobasket.com/geo/geo.asp

27 July-2 August - Camping in Pau

• 2 August - Team goes to Portugal
3-5 August - International Tiournament in Portugal (App. list of participants: Portugal, Georgia, Great Britain, Tunis)

• 6 August - Team goes from Portugal to Pau
7-19 August - Camping in Pau (App. 1-2 friendly games)
20 August - Team goes from Pau to Luxembourg
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Ils ont vraiment pas de moyens, les géorgiens ! Ils se logent au camping de Pau !!! :o

:dehors:
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Bon, sinon, toujours pas de niouzes pour ce poste 3 ?? On attend que Sanders vienne en camping ici avec son nouveau pays pour lui demander s'il reste la saison prochaine ??

Et puis Ben Dewar, d'Orléans, il devient quoi ? C'était un bon joueur me semble-t-il, gros mental, très bon défenseur, adroit de loin, capable de driver... Le 3 qu'on cherche, quoi... :o
pascal64lons

re

Visiblement, la demande de Seillant auprès de l'agent de Sanders n'a pas abouti. Il lui reste donc une quinzaine de jours pour se décider.
Il parait qu'avec le salaire de Sanders, il n'y aura pas de difficulté pour trouver un joueur de son calibre, voire même supèrieur. Le marché des joueurs de "2ème" catégorie est soit-disant en train de se casser la figure. Les offres doivent être largement supèrieures à la demande, et les clubs comme le nôtre de moins en moins riches.
Le tout, c'est de trouver le bon. Et ça ne fait que conforter la technique de certains clubs, celle de se hâter lentement!
D'ici la fin du mois on devrait être fixés!! :wink:
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Re: re

Message par fd64 »

pascal64lons a écrit :Visiblement, la demande de Seillant auprès de l'agent de Sanders n'a pas abouti. Il lui reste donc une quinzaine de jours pour se décider.
Je sais bien que ca fait partie des occupations estivales des supporteurs, mais franchement si Sanders n'a pas encore donne de reponse, il est partant quasi certain.
S'il etait interesse, il y a bien longtemps que l'Elan et le joueur se seraient mis d'accord.
pascal64lons

re

Je sais bien que ca fait partie des occupations estivales des supporteurs, mais franchement si Sanders n'a pas encore donne de reponse, il est partant quasi certain.
S'il etait interesse, il y a bien longtemps que l'Elan et le joueur se seraient mis d'accord.
Faute de mieux, il honorera son contrat. Il attend le dernier moment pour donner sa réponse. C'est de bonne guère.
A savoir s'il fait les camps aux US?
Répondre