le calenfrier officiel est sorti.....
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: le calenfrier officiel est sorti.....
Merci, d'ici la fin de la semaine il devrait être aussi en ligne sur http://www.pau-orthez.com où vous avez déjà accès au programme de l'Elan en Uleb Cup...cedex a écrit :Début de saison dur dur pour l élan, voici le lien de la lnb:
http://www.lnb.fr/index.php?pid=6
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Joueur majeur de l'Elan
On peut aussi remarquer que en fait, il n'y a pas vraiment de petits, dans ce championnat...nounours a écrit :les journée 4, 5, et 6 oufffffffffffff au mans, contre l'asvel, et a nancy..........
Les adversaires de Pau dans l'ordre :
Roanne (ils vont craquer!!)
Orléans (mais ça ne sera plus une surprise)
Le Havre (jamais facile)
Le Mans
ASVEL
Nancy
Vichy (ok, c'est pas le même niveau)
Paris
Clermont
Strasbourg
Chalon
Cholet
Dijon
Hyères
Gravelines
En rouge, les gros, en orange, les équipes à priori un peu plus faibles, mais toujours dangereuses, et en vert, les "petits"...Mais bon, un petit comme le HTV, qui nous en colle 2 la saison dernière, ça laisse rêveur.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Karamasof
Il n'y a pas de petits ou c'est l'élan qui se retrouve au niveau des "petits"? A en juger le niveau des clubs français dans les compétitions europeenes, je pense que c'est l'élan qui est au niveau des "petits".gfive a écrit :On peut aussi remarquer que en fait, il n'y a pas vraiment de petits, dans ce championnat...
-
oui, mais bon,il y a quand même des clubs contre qui on se dit "ouais, soirée tranquille à 90%, ça devrait bien se passer, allons au cinéma plutôt que de suivre le match sur le net"...Bon, 10% des fois, on a une mauvaise surprise, mais c'est du sport.KINDER64 a écrit :Entre 2 saisons, il est difficile de savoir qui sera parmi les gros ou les petits. Orléans, Roanne et même nous cette dernière saison en sont les témoins.
Et il y a les autres fois, où on suit le match sur le net, au grand dam de Madame...Cette saison, plus que jamais, Madame risque de râler souvent.

Ce que je veux dire, c'est que le championnat se resserre, bien plus que ce qu'on pensait : même si l'Elan est quelque part entre le rouge et l'orange, alors qu'on avait l'habitude de le voir rouge très vif, il y a aussi beaucoup plus d'orange et moins de vert que par le passé.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Intéressante cette sélection...gfive a écrit :On peut aussi remarquer que en fait, il n'y a pas vraiment de petits, dans ce championnat...nounours a écrit :les journée 4, 5, et 6 oufffffffffffff au mans, contre l'asvel, et a nancy..........
Le Havre (jamais facile)
Le Mans
ASVEL
Nancy
Paris
Clermont
Strasbourg
Chalon
Cholet
Dijon
Hyères
Gravelines
En rouge, les gros, en orange, les équipes à priori un peu plus faibles, mais toujours dangereuses, et en vert, les "petits"...Mais bon, un petit comme le HTV, qui nous en colle 2 la saison dernière, ça laisse rêveur.
Mais quelle couleur attribues-tu à l'Elan cette année? Orange ou rouge?
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
beh oui c'est ça, il a mis les petits en vert...Karamasof a écrit :Il n'y a pas de petits ou c'est l'élan qui se retrouve au niveau des "petits"? A en juger le niveau des clubs français dans les compétitions europeenes, je pense que c'est l'élan qui est au niveau des "petits".gfive a écrit :On peut aussi remarquer que en fait, il n'y a pas vraiment de petits, dans ce championnat...
après fort et vert, petit mais toujours vert.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
- Karamasof
Ou vert?JC a écrit :Intéressante cette sélection...gfive a écrit :On peut aussi remarquer que en fait, il n'y a pas vraiment de petits, dans ce championnat...nounours a écrit :les journée 4, 5, et 6 oufffffffffffff au mans, contre l'asvel, et a nancy..........
Le Havre (jamais facile)
Le Mans
ASVEL
Nancy
Paris
Clermont
Strasbourg
Chalon
Cholet
Dijon
Hyères
Gravelines
Mais quelle couleur attribues-tu à l'Elan cette année? Orange ou rouge?

- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
bon, je ne vais pas non plus tomber dans l'uatre excès, c'est clair qu'on n'a pas de champions d'europe en titre cette saison, mais le top16 pour pau, des résultats honorables pour le sluc et la sig ... y'a eu "beaucoup plus pire" quand même dans l'histoire du basket européen !Karamasof a écrit :A en juger le niveau des clubs français dans les compétitions europeenes, je pense que c'est l'élan qui est au niveau des "petits".
SNCF will survive