et tellement décrié à son arrivée...gpolin a écrit :Moi je met une pièce voire un billet sur Britton Jonhsen et une petite piécette sur Sanders même si je préfererais qu'il resta à Pau..Ce sont 2 joueurs que je vois bien suivre Herbert en Grèce.the answer64 a écrit :Il y a 4 joueurs possibles de Pau qui pourraient arriver à l'Aris :
-Aaron Miles qui est un bon meneur et meme trés bon à la fin de la saison il n'a fait que progressé, il a le niveau Euroleague.
-Melvin Sanders qui a reçu la nationalité géorgienne cette année, c'est un bon défenseur, en attaque il shoote quasi-exclusivement à 3pts avecun bon % malgrés des shoots pris dans des positions périlleuses. C'est un 2/3
-Ricardo Greer mais lui il a eu des ennuis avec le coach ... à mon avis il ne le suivra pas, il fait partie de ceux qui ont eu des hauts et des bas durant toute la saison. C'est un 4/3
-Britton Johnsen qui est un 4 qui s'écarte, il a un joli shoot en fade-away et à 3pts un % correct, il fait 2m06 mais il n'est pas assez musclé et en défense il a du mal. Je pense que c'est en tant que joker offensif qui sort du banc qu'il pourrait s'exprimer le mieux grace a une panoplie offensive intéressante.
Voila, pour moi Greer c'est impossible donc il n'en reste que 3.
Pour Miles je pense qu'il peut trouver mieux à mon avis. Si ce n'est en NBA, dans une plus grosse équipe qui joue l'Euroleague. Du moins je lui souhaita car c'est vraiment un très bon meneur capable de faire jouer ses coéquipiers(cf ses stats) et de prendre ses responsabilitées lorsque son équipe est en difficulté(cf finale de la Coupe de France..). Un vrai joueur complet
Information pour Herbert
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
C'est parce que ses performances au début je dis bien au début étaient trés médiocres.bobbylaguepe a écrit :et tellement décrié à son arrivée...gpolin a écrit :Moi je met une pièce voire un billet sur Britton Jonhsen et une petite piécette sur Sanders même si je préfererais qu'il resta à Pau..Ce sont 2 joueurs que je vois bien suivre Herbert en Grèce.the answer64 a écrit :Il y a 4 joueurs possibles de Pau qui pourraient arriver à l'Aris :
-Aaron Miles qui est un bon meneur et meme trés bon à la fin de la saison il n'a fait que progressé, il a le niveau Euroleague.
-Melvin Sanders qui a reçu la nationalité géorgienne cette année, c'est un bon défenseur, en attaque il shoote quasi-exclusivement à 3pts avecun bon % malgrés des shoots pris dans des positions périlleuses. C'est un 2/3
-Ricardo Greer mais lui il a eu des ennuis avec le coach ... à mon avis il ne le suivra pas, il fait partie de ceux qui ont eu des hauts et des bas durant toute la saison. C'est un 4/3
-Britton Johnsen qui est un 4 qui s'écarte, il a un joli shoot en fade-away et à 3pts un % correct, il fait 2m06 mais il n'est pas assez musclé et en défense il a du mal. Je pense que c'est en tant que joker offensif qui sort du banc qu'il pourrait s'exprimer le mieux grace a une panoplie offensive intéressante.
Voila, pour moi Greer c'est impossible donc il n'en reste que 3.
Pour Miles je pense qu'il peut trouver mieux à mon avis. Si ce n'est en NBA, dans une plus grosse équipe qui joue l'Euroleague. Du moins je lui souhaita car c'est vraiment un très bon meneur capable de faire jouer ses coéquipiers(cf ses stats) et de prendre ses responsabilitées lorsque son équipe est en difficulté(cf finale de la Coupe de France..). Un vrai joueur complet
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
NIKKO a écrit :C'est parce que ses performances au début je dis bien au début étaient trés médiocres.bobbylaguepe a écrit :et tellement décrié à son arrivée...gpolin a écrit :
Moi je met une pièce voire un billet sur Britton Jonhsen et une petite piécette sur Sanders même si je préfererais qu'il resta à Pau..Ce sont 2 joueurs que je vois bien suivre Herbert en Grèce.
D'un coté c'est compréhensible. C'était sa première expérience européenne et il est arrivé en cours de saison. Il a fallu qu'il appenne les systèmes de l'équipe, qu'il s'habitue au jeu à l'européenne, et tout ca à seulement 23 ans(j'en suis pas sur...).
Et en plus il parlait même pas français(pas plus maintenant...).

- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
En Euroligue tous les joueurs jouaient très bien !!...Aris a écrit :Pourriez vous me dire quels joueurs etaient les vedettes qui ne jouaient pas toujours bien? Je la demande parce que selon les journaux grecs Aris est interesse a signer deux jouers de Pau.
C'est pour les matchs du samedi en ligue française que cela ne marchait pas toujours...( Une des causes évoquées fut qu'Herbert donnnait beaucoup de minutes à son 5 majeur 2 fois/semaine avec l'Euroligue et le ligue française..par exemple à la fin de la saison C.C Harisson, Ricardo Greer et M.Wright étaient essorés...Seul le meneur Miles a tenu ce rythme physique....Sanders lui est arrivé après le milieu de saison... )
Aucun joueur ne faisait preuve de mauvaise volonté à mon sens, c'était plus un contexte général au sein du club, on ne peut pas mettre tous les responsabilités des problèmes rencontrés en championnat seulement sur tel ou tel joueur ou sur le coach. Car c'est le club de Pau-Orthez dans son ensemble qui connait des difficultés depuis 3 ans ( ré-organisation interne, départs de coachs ou joueurs historiques, à domicile ambiance dans les tribunes en très forte baisse...)
Herbert et l'Aris (et son public magnifique) ça peut vraiment être très bon ! Le jeu agressif proposé par Herbert conviendra à la salle de l'Aris où, avec la pression de vos supporters, les arbitres ne siffleront pas comme l'Elan fut sifflé sur les parquets Français ou dans sa salle cette saison...
Merci beaucoup pour votre aide par tous les supporters d' Aris.
(J' ai traduit votres opinions en grec sur le forum du site http://www.super3.gr )

(J' ai traduit votres opinions en grec sur le forum du site http://www.super3.gr )