c sans doute vrai tu as deja vu quelque part ca mais ce mec est vraiment extra et j espere qui va reussir chez vous. d ailleurs je vais passer le voir 7été a pau....
COUSIN c la rigueur le travail il aime pas les tricheurs ca fait 3 ans qu on fait les play off avec le 16éme budget mais bon le probléme QUIMPER c pas PAU!!!!!!!! moi je suis fier qu 1 club comme PAU lui donne sa chance et tous les fans ici pense la meme chose
lebelier a écrit :COUSIN c la rigueur le travail il aime pas les tricheurs ca fait 3 ans qu on fait les play off avec le 16éme budget mais bon le probléme QUIMPER c pas PAU!!!!!!!! moi je suis fier qu 1 club comme PAU lui donne sa chance et tous les fans ici pense la meme chose
Donc si je comprends bien, tu penses que Cousin est un bon coach? Tu n'est pas trés clair dans tes propos, tu penses qu'il a les qualités pour réussir?
Moi personnellement, je pense que c'est un magicien!!!
lebelier a écrit :COUSIN c la rigueur le travail il aime pas les tricheurs ca fait 3 ans qu on fait les play off avec le 16éme budget mais bon le probléme QUIMPER c pas PAU!!!!!!!! moi je suis fier qu 1 club comme PAU lui donne sa chance et tous les fans ici pense la meme chose
Donc si je comprends bien, tu penses que Cousin est un bon coach? Tu n'est pas trés clair dans tes propos, tu penses qu'il a les qualités pour réussir?
j'ai l'impression qu'il a du mal a comprendre le second degré, c'est pas trop la peine d'insister
j'ai l'impression qu'il a du mal a comprendre le second degré, c'est pas trop la peine d'insister
C'est peut-etre notre humour béarnais qui est trop compliqué pour nos amis bretons...Faut espérer que Cousin le comprenne lui!!!