Le poste 3

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Re: re

Message par the answer64 »

pascal64lons a écrit :D'après l'Eclair de ce jour, on devrait être fixé sur le futur 3 de l'Elan ............................demain!!!
Ce qui laisse entendre que le staff attend la décision de Sanders pour valider ou non la signature d'un autre joueur.
Ce n'est qu'une interprétation, mais elle parait plus que plausible.
Tu as surement ils doivent avoir une piste trés sérieuse et ils n'attendent que la réponse de Sanders (donc c'était bel et bien le 30 juin ) pour la concrétiser.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

UN JEUNE QUI JOUE EN 3

Message par cedex »

Apres le tirage de l ULEB , l élan pourait annoncer l ailier pour la prochaine saison , sur la république il a été dit que Mopsus avait peut etre dénicher la perle rare. au camp de columbus ... il a été dit aussi que l élan avait un contact avec Harper , donc je propose Harper Brian , qui a été "Brian" en Ncaa et au camp de Columbus.......


47 Harper Brian 3 Paine
http://www.thesiac.com/stats06-07/mbkb/pc.htm
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Harper ? (et dans ce cas là, je pense que Choulet prend l'avion pour casser les 2 jambes de tout le staf palois...)
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

BOZO a écrit :Harper ? (et dans ce cas là, je pense que Choulet prend l'avion pour casser les 2 jambes de tout le staf palois...)
On ne parle pas du même Harper il me semble :wink:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

philip_pau a écrit :
BOZO a écrit :Harper ? (et dans ce cas là, je pense que Choulet prend l'avion pour casser les 2 jambes de tout le staf palois...)
On ne parle pas du même Harper il me semble :wink:
Ben si je pense que quand ils disaient que l'élan avait eu un contact avec Harper ils parlaient bien de Aaron car c'est le seul Harper qu'on connait ... Par contre la perle rare ça pourrait bien etre Harper ... l'autre Harper ! :lol:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: UN JEUNE QUI JOUE EN 3

Message par Jerome »

cedex a écrit :Apres le tirage de l ULEB , l élan pourait annoncer l ailier pour la prochaine saison , sur la république il a été dit que Mopsus avait peut etre dénicher la perle rare. au camp de columbus ... il a été dit aussi que l élan avait un contact avec Harper , donc je propose Harper Brian , qui a été "Brian" en Ncaa et au camp de Columbus.......


47 Harper Brian 3 Paine
http://www.thesiac.com/stats06-07/mbkb/pc.htm
Un jeune arrière-ailier de 2.08m délié, puisqu'il a toujours joué extérieur mais a grandi d'un seul coup. Bon manieur de ballon, bon rebondeur, explosif, grosse envergue… mais peu d’expérience sinon celle de la deuxième division NCAA.

Un petit pari qui peut s’avérer gagnant…

On serait quand même loin des noms ronflants qu'on a cité sur le forum...
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Re: UN JEUNE QUI JOUE EN 3

Message par philip_pau »

Jerome a écrit :
cedex a écrit :Apres le tirage de l ULEB , l élan pourait annoncer l ailier pour la prochaine saison , sur la république il a été dit que Mopsus avait peut etre dénicher la perle rare. au camp de columbus ... il a été dit aussi que l élan avait un contact avec Harper , donc je propose Harper Brian , qui a été "Brian" en Ncaa et au camp de Columbus.......


47 Harper Brian 3 Paine
http://www.thesiac.com/stats06-07/mbkb/pc.htm
Un jeune arrière-ailier de 2.08m délié, puisqu'il a toujours joué extérieur mais a grandi d'un seul coup. Bon manieur de ballon, bon rebondeur, explosif, grosse envergue… mais peu d’expérience sinon celle de la deuxième division NCAA.

Un petit pari qui peut s’avérer gagnant…

On serait quand même loin des noms ronflants qu'on a cité sur le forum...
Oui, comme d'habitude :roll: car année après année, vous vous rendez bien compte qu'aucun joueur cité dans vos " short-list " ne signe à l'Elan :0: :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: UN JEUNE QUI JOUE EN 3

Message par KINDER64 »

Jerome a écrit :
cedex a écrit :Apres le tirage de l ULEB , l élan pourait annoncer l ailier pour la prochaine saison , sur la république il a été dit que Mopsus avait peut etre dénicher la perle rare. au camp de columbus ... il a été dit aussi que l élan avait un contact avec Harper , donc je propose Harper Brian , qui a été "Brian" en Ncaa et au camp de Columbus.......


47 Harper Brian 3 Paine
http://www.thesiac.com/stats06-07/mbkb/pc.htm
Un jeune arrière-ailier de 2.08m délié, puisqu'il a toujours joué extérieur mais a grandi d'un seul coup. Bon manieur de ballon, bon rebondeur, explosif, grosse envergure… mais peu d’expérience sinon celle de la deuxième division NCAA.

Un petit pari qui peut s’avérer gagnant…

On serait quand même loin des noms ronflants qu'on a cité sur le forum...
Bon sang, un arrière de 2m08 ça m'intrigue. En fait, d'après la petite présentation de Jérôme (souvent bien informé le jeune homme), on se retrouve avec un 3ème joueur potentiellement arrière, ce qui est un plus.
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: UN JEUNE QUI JOUE EN 3

Message par Jerome »

KINDER64 a écrit :
Jerome a écrit :
cedex a écrit :Apres le tirage de l ULEB , l élan pourait annoncer l ailier pour la prochaine saison , sur la république il a été dit que Mopsus avait peut etre dénicher la perle rare. au camp de columbus ... il a été dit aussi que l élan avait un contact avec Harper , donc je propose Harper Brian , qui a été "Brian" en Ncaa et au camp de Columbus.......


47 Harper Brian 3 Paine
http://www.thesiac.com/stats06-07/mbkb/pc.htm
Un jeune arrière-ailier de 2.08m délié, puisqu'il a toujours joué extérieur mais a grandi d'un seul coup. Bon manieur de ballon, bon rebondeur, explosif, grosse envergure… mais peu d’expérience sinon celle de la deuxième division NCAA.

Un petit pari qui peut s’avérer gagnant…

On serait quand même loin des noms ronflants qu'on a cité sur le forum...
Bon sang, un arrière de 2m08 ça m'intrigue. En fait, d'après la petite présentation de Jérôme (souvent bien informé le jeune homme), on se retrouve avec un 3ème joueur potentiellement arrière, ce qui est un plus.
Euh... que les choses soient claires, je n'ai fait que trouvé son profil sur le net...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

:0: désolé, je croyais que c'était la nouvelle recrue et que tu la présentais. J'attendais la news du site officiel. Pardon pour cettte incompréhension de ma part :oops:
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

j'espere que l'on en saura davantage demain...je commence à m'impatienter! :shock:
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Je me demande si Cousin va pas encore nous sortir de son chapeau un nom que personne n'attend..
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Je ne sais pas si cela a déjà été dit par ailleurs...

Quoiqu'il arrive avec Sanders (qu'il reste ou non), on le reverra au Palais cet été (avec Gordon Herbert) car la sélection de Géorgie vient y faire son stage de préparation, l'info est passée dans la presse locale ces dernières semaines..
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

nico a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été dit par ailleurs...

Quoiqu'il arrive avec Sanders (qu'il reste ou non), on le reverra au Palais cet été (avec Gordon Herbert) car la sélection de Géorgie vient y faire son stage de préparation, l'info est passée dans la presse locale ces dernières semaines..
Oui mais il y va dans cette sélection ?
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

the answer64 a écrit :
nico a écrit :Je ne sais pas si cela a déjà été dit par ailleurs...

Quoiqu'il arrive avec Sanders (qu'il reste ou non), on le reverra au Palais cet été (avec Gordon Herbert) car la sélection de Géorgie vient y faire son stage de préparation, l'info est passée dans la presse locale ces dernières semaines..
Oui mais il y va dans cette sélection ?
Si il a pris la nationalité et ne compte pas y aller je crois qu'ils ne vont pas beaucoup apprécier :mazo: . C'est quand qu'ils viennent ? d'autres nations sont prévues ?
Répondre