Dragan Lukoski au CSP ????

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

awaremannn a écrit :et son teint et ses yeux de drogué :o
j'adore ce gars :o :o :o
EXACTEMENT !!! :wink: :wink: :wink:

Moi aussi je kiffe !!!
EVERYBODY LIES
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

alien64 a écrit :Je suis assez d'accord, il commence a avoir un peu trop de bouteille pour revenir à l'élan et jouer l'Uleb cup.
C'est surtout ses problèmes physiques recurents qui plombent et qui ont bien plombé sa carrière il me semble.. Il est quand meme fragile le garçon. D'ailleurs, c'est pas encore signé.
Mais ca ferait plaisir de le revoir joué. Manquerait plus que le CSP signe Sellers.. :banzai:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Transfert - L'ancien Palois Lukovski devrait rejoindre Limoges

AFP - 28.06.2007, 17h55

LIMOGES, 28 juin 2007 (AFP) - L'ancien meneur palois serbo-monténégrin de Pau-Orthez Dragan Lukovski devrait rejoindre Limoges (Pro B) la saison prochaine, a-t-on appris jeudi auprès du club limousin de basket-ball.

Lukovski (32 ans, 1,88 m), double champion de France avec Pau-Orthez en 2003 et 2004, club dont il a porté les couleurs pendant trois ans et avec lequel il a été élu meilleur joueur du championnat, évoluait la saison dernière au Panionios (1re division grecque).

Ancien champion du monde avec la Yougoslavie en 1998, Lukovsji a longtemps été blessé à l'épaule la saison dernière (seulement 6 matches disputés avec Panionios), et doit passer une série d'examens médicaux complémentaires avant de parapher son contrat avec le CSP.

AFP.

(source: http://www.lnb.fr/)

Ca a l'air de se préciser pour Dragan. C'est bien dommage je trouve. Ca casse un peu le joueur, la légende du meneur sorcier, ou du dragon. Ca me fais penser à un certain "zizou", qui aura terminé sa carrière de la façon que personne attendait. Pauvre Dragan. Bien dommage.
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Karamasof a écrit : Ca a l'air de se préciser pour Dragan. C'est bien dommage je trouve. Ca casse un peu le joueur, la légende du meneur sorcier, ou du dragon. Ca me fais penser à un certain "zizou", qui aura terminé sa carrière de la façon que personne attendait. Pauvre Dragan. Bien dommage.
Hein???? Mais pourquoi? Parce que c'est Limoges? Parce que c'est de la ProB?
Franchement, si à 32 ans, il a encore du jus pour aider un club ambitieux de ProB, c'est très bien. Et justement, compte tenu de ses pépins physiques, il ne peut sans doute pas tenir le rythme cette saison en ProA ou dans un championnat du même niveau...Mais à mon avis, s'il fait une bonne saison, il peut tout à fait prétendre à une place de 2° meneur d'expérience, le genre de mec que tu envoies sur le terrain quand le match est tendu, et que ton jeune meneur US se chie un peu dessus...
Avec le style de jeu qu'il avait à Pau, il est clair qu'il faut qu'il soit physiquement au top pour exprimer toute les facettes de son talent. Là, il aura sans doute plus un rôle de gestionnaire et d'organisation, avec un peu de shoot de loin, mais il ne perforera sans doute plus les défenses en pénétrant comme il le faisait....S'il fait le reste comme il le faisait à Pau, il a encore quelques belles saisons à jouer!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

gfive a écrit :
Karamasof a écrit : Ca a l'air de se préciser pour Dragan. C'est bien dommage je trouve. Ca casse un peu le joueur, la légende du meneur sorcier, ou du dragon. Ca me fais penser à un certain "zizou", qui aura terminé sa carrière de la façon que personne attendait. Pauvre Dragan. Bien dommage.
Hein???? Mais pourquoi? Parce que c'est Limoges?

Oui, rien que ce facteur suffit à lui même. N'importe où sauf là-bas. Mais bon, c'est la vie...
raphnrj
Jeune Prospect

Message par raphnrj »

Salut la team Paloise,
je suis originaire de Limoges, et j'espere vraiment que cette recrue, va pouvoir nous aider à remonter parmis l'élite histoire, qu'on puisse les belles vieilles rencontre Pau/csp et Csp/pau,; franchement le temps ou l'asvel Pau et limoges se fesaient la guerre pour le titre me manque beaucoup lol

en attendant, vous qui avez eu ce joueur dans votre effectif, est ce que vous pensez qu'il puisse faire la différence malgres es 32 ans en pro B ?

bonne continuation a tous les Palois !
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Karamasof a écrit : Oui, rien que ce facteur suffit à lui même. N'importe où sauf là-bas. Mais bon, c'est la vie...
Pffff....non, mais franchement, quoi! Encore, Limoges serait un concurrent direct de l'elan, je veux bien, mais là...

C'est vraiment petit, de considérer que ça ternit sa carrière, je trouve.
Qu'est ce que tu as dû penser de Thierry Gadou, alors!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

gfive a écrit :
Karamasof a écrit : Oui, rien que ce facteur suffit à lui même. N'importe où sauf là-bas. Mais bon, c'est la vie...
Pffff....non, mais franchement, quoi! Encore, Limoges serait un concurrent direct de l'elan, je veux bien, mais là...

Bah pareil, je suis déçu de ce joueur également.

Mais je le redis, c'est la vie, je ne leur en veut pas. Faut bien qu'ils gagnent leur vie un peu... :wink:
raphnrj
Jeune Prospect

Message par raphnrj »

" Tout sauf las bas ....."
ben bravo c'est sympa de voir que certain palois comme celui qui a dis ca prend l'espreit football du style marseille/psg.....
je suis née a Limoges et j'ai trouvé ca trop dommages de pas voir pau cet année en paly off. faut laisse l'orgueil de cotes et gardé un minimum l'esprit sportif.... qui ne veux pas revoir le CSP en pro A ici ? si y'en a c'est dommage, parce que a mons avis cela se fera un jour ou l'autre :lol:
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

Salut raphnrj et bienvenue sur le forum :wink:

Mon pseudo va sans aucun doute te faire penser que je ne suis pas très objectif. Moi, ce joueur m'a procuré (et je dois pas être le seul) des souvenirs indélébiles. Mais je dois avouer que quand il a cédé à l'appel des pétro-dollars après une dernière saison en demi-teinte à l'élan j'ai suivi un peu ses stats la première saion; après il est parti en grèce et aparament a visité pas mal de clubs. Je ne connais pas, et je pense personne ici ne connaît véritablement le niveau de dragan aujourd'hui...

Mais je ne vois pas comment un garçon venu chez nous au départ pour une simple pige, devenu un peu moind d'un an après l'un des tous meilleurs d'Europe à son poste (à l'époque) avant de connaître une dernière saison galère ne pourrait pas aujourd'hui s'imposer en proB. Il a tous les fondamentaux du parfait meneur yougo, il fait en plus partie de ces joueurs sympas et hyper accessible pour les supporters

Non vraiment je prie pour un Elan-CSP au Palais en coupe de France rien que pour le revoir fouler le parquet :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: avec une victoire de l'Elan bien entendu 8)
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par fred64 »

bienvenue le limougeaud sur le forum!!!!
pour moi aussi no souci que dragan ait signé AU CSP, si il peut vous faire remonter en PRO A , tant mieux.
C' était un super gars !!!!!
et au fait je me rapelle que lorsque thierry GADOU est parti faire une pige à l' ASVEL, on n' en a pas fait un drame...

VIVE LES ELAN/CSP A FOND DERRIERE L' ELAN :wink:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Non vraiment je prie pour un Elan-CSP au Palais en coupe de France rien que pour le revoir fouler le parquet avec une victoire de l'Elan bien entendu
S'il doit y avoir un Elan/CSP en coupe de France, elle se jouera obligatoirement à Beaublanc!! Dommage!! :wink:
prof
Prési du forum

Re: re

Message par prof »

pascal64lons a écrit :
Non vraiment je prie pour un Elan-CSP au Palais en coupe de France rien que pour le revoir fouler le parquet avec une victoire de l'Elan bien entendu
S'il doit y avoir un Elan/CSP en coupe de France, elle se jouera obligatoirement à Beaublanc!! Dommage!! :wink:
ou ailleurs si c'est en quart ou en demi finale (règle des plateaux oblige...) on pourrait pas demander un plateau quart et demi à Pau ??
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Le magnifique »

gfive a écrit :

Je pense que c'est bien pour lui de finir à Limoges, club emblématique...je comprends l'antipathie qu'ont certains...je joue souvent le week end ou même la semaine sur des terrains avec des limougeauds et ils savent que je suis "palois". Déjà, ça motive pour jouer...mais tant qu'on respecte leur histoire et qu'on espère comme la plupart du monde de les retrouver en proA, y'a aucun problème...et même pour les matches de proB, quelle ambiance de dingues à Beaublanc!!!
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
raphnrj
Jeune Prospect

Message par raphnrj »

Franchemant,
cela me fais super plaisir de voir que l'etat d'esprit et clean a pau, de toute facon, je crois, qu'on a plus ou moin un passé commun, et 'lobjectif et bien entendu de remonter en pro A pour voir non pas des affiche du style CSP/Paris, mais les bonnes vieilles affiche Pau/Csp, c'etaient, vraiment les meilleurs match, et en plus de ça appuyé par les médias de facon seraine, sans pour autant annoncer que les supporters allez se taper dessus !!!!!

j'aimerais connaitre vos prono pour la pro B l'an prochain (position de limoges selon vous et son recrutement recent !).... je suis curieux je sais !! :-)
en tout cas longue vie a Pau, longue Vie à Limoges les deux club les plus titré du championnat !!!

et si il y a un match en coup de france et que c'est a beaublanc, vous serez bien entendu les bienvenue !!!!
Répondre