EXACTEMENT !!!awaremannn a écrit :et son teint et ses yeux de drogué![]()
j'adore ce gars![]()
![]()

Moi aussi je kiffe !!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
C'est surtout ses problèmes physiques recurents qui plombent et qui ont bien plombé sa carrière il me semble.. Il est quand meme fragile le garçon. D'ailleurs, c'est pas encore signé.alien64 a écrit :Je suis assez d'accord, il commence a avoir un peu trop de bouteille pour revenir à l'élan et jouer l'Uleb cup.
Hein???? Mais pourquoi? Parce que c'est Limoges? Parce que c'est de la ProB?Karamasof a écrit : Ca a l'air de se préciser pour Dragan. C'est bien dommage je trouve. Ca casse un peu le joueur, la légende du meneur sorcier, ou du dragon. Ca me fais penser à un certain "zizou", qui aura terminé sa carrière de la façon que personne attendait. Pauvre Dragan. Bien dommage.
Hein???? Mais pourquoi? Parce que c'est Limoges?gfive a écrit :Karamasof a écrit : Ca a l'air de se préciser pour Dragan. C'est bien dommage je trouve. Ca casse un peu le joueur, la légende du meneur sorcier, ou du dragon. Ca me fais penser à un certain "zizou", qui aura terminé sa carrière de la façon que personne attendait. Pauvre Dragan. Bien dommage.
Pffff....non, mais franchement, quoi! Encore, Limoges serait un concurrent direct de l'elan, je veux bien, mais là...Karamasof a écrit : Oui, rien que ce facteur suffit à lui même. N'importe où sauf là-bas. Mais bon, c'est la vie...
Bah pareil, je suis déçu de ce joueur également.gfive a écrit :Pffff....non, mais franchement, quoi! Encore, Limoges serait un concurrent direct de l'elan, je veux bien, mais là...Karamasof a écrit : Oui, rien que ce facteur suffit à lui même. N'importe où sauf là-bas. Mais bon, c'est la vie...
C'est vraiment petit, de considérer que ça ternit sa carrière, je trouve.
Qu'est ce que tu as dû penser de Thierry Gadou, alors!
S'il doit y avoir un Elan/CSP en coupe de France, elle se jouera obligatoirement à Beaublanc!! Dommage!!Non vraiment je prie pour un Elan-CSP au Palais en coupe de France rien que pour le revoir fouler le parquet avec une victoire de l'Elan bien entendu
ou ailleurs si c'est en quart ou en demi finale (règle des plateaux oblige...) on pourrait pas demander un plateau quart et demi à Pau ??pascal64lons a écrit :S'il doit y avoir un Elan/CSP en coupe de France, elle se jouera obligatoirement à Beaublanc!! Dommage!!Non vraiment je prie pour un Elan-CSP au Palais en coupe de France rien que pour le revoir fouler le parquet avec une victoire de l'Elan bien entendu
Je pense que c'est bien pour lui de finir à Limoges, club emblématique...je comprends l'antipathie qu'ont certains...je joue souvent le week end ou même la semaine sur des terrains avec des limougeauds et ils savent que je suis "palois". Déjà, ça motive pour jouer...mais tant qu'on respecte leur histoire et qu'on espère comme la plupart du monde de les retrouver en proA, y'a aucun problème...et même pour les matches de proB, quelle ambiance de dingues à Beaublanc!!!gfive a écrit :Pffff....non, mais franchement, quoi! Encore, Limoges serait un concurrent direct de l'elan, je veux bien, mais là...Karamasof a écrit : Oui, rien que ce facteur suffit à lui même. N'importe où sauf là-bas. Mais bon, c'est la vie...
C'est vraiment petit, de considérer que ça ternit sa carrière, je trouve.
Qu'est ce que tu as dû penser de Thierry Gadou, alors!